Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 22:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[topic unique] dsi ware
salut
je crée ce topic pour laisser vos impresions sur le dsi ware et les jeux en disant quels sont le meilleurs et les mauvais ,les prochaines sorties
je crée ce topic pour laisser vos impresions sur le dsi ware et les jeux en disant quels sont le meilleurs et les mauvais ,les prochaines sorties
Lire la suite : [topic unique] dsi ware | Vus : 2312 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage
r4 sdhc
slt
je viens d'acheter une r4 sdhc, quand je lance quand je lance lea passion star de cinema il me marque savfile not founded! please reset system
pouvais vous m'aider
je viens d'acheter une r4 sdhc, quand je lance quand je lance lea passion star de cinema il me marque savfile not founded! please reset system
pouvais vous m'aider
Lire la suite : r4 sdhc | Vus : 515 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Choix d'un linker suite soucis avec R4 Revolution
Bonjour,
Je possède une NDS Lite avec depuis 2 ans environ un Linker R4 Revolution.
Son FW est le K1.18.
Depuis quelques jours, à l'allumage de la NDS il reste bloqué sur LOADING.
Impossible d'aller plus loin.
Je procède donc au réinstall du FW et ça passe, mais blocage quelques jours après.
Je pensais à un soucis avec POKEMON PLATINE, car les soucis sont apparus après son installation.
Je l'ai donc désinstallé et avec ses ...
Je possède une NDS Lite avec depuis 2 ans environ un Linker R4 Revolution.
Son FW est le K1.18.
Depuis quelques jours, à l'allumage de la NDS il reste bloqué sur LOADING.
Impossible d'aller plus loin.
Je procède donc au réinstall du FW et ça passe, mais blocage quelques jours après.
Je pensais à un soucis avec POKEMON PLATINE, car les soucis sont apparus après son installation.
Je l'ai donc désinstallé et avec ses ...
Lire la suite : Choix d'un linker suite soucis avec R4 Revolution | Vus : 590 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
E3 2011 - Ubisoft : la conférence de presse de l'éditeur français datée
Après Sony et Electronic Arts, c'est au tour d'Ubisoft de dévoiler la date et l'heure de sa conférence pré-E3.
Lire la news : E3 2011 - Ubisoft : la conférence de presse de l'éditeur français datée
Lire la news : E3 2011 - Ubisoft : la conférence de presse de l'éditeur français datée
Lire la suite : E3 2011 - Ubisoft : la conférence de presse de l'éditeur français datée | Vus : 328 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Les jeux Game & Watch débarquent sur la DSi !
Lire la News ICI.
Lire la suite : Les jeux Game & Watch débarquent sur la DSi ! | Vus : 1374 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Le Online sera l'un des points forts de la 3DS
Nintendo redéfinit l'utilisation du online avec l'arrivée de la 3DS !
Lire la news : 3DS - Le Online sera l'un des points forts de la 3DS
Lire la news : 3DS - Le Online sera l'un des points forts de la 3DS
Lire la suite : 3DS - Le Online sera l'un des points forts de la 3DS | Vus : 202 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Un petit point après la conférence d'Amsterdam
La conférence de Nintendo pour annoncer la sortie de la console 3DS en Europe et la présenter à la presse s'est déroulée aujourd'hui. Nous en profitons pour faire le point sur le nouveau bébé du plombier.
Lire la news : 3DS - Un petit point après la conférence d'Amsterdam
Lire la news : 3DS - Un petit point après la conférence d'Amsterdam
Lire la suite : 3DS - Un petit point après la conférence d'Amsterdam | Vus : 142 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS : plus de 30 jeux disponibles avant l'E3 2011
Nintendo a confirmé l'arrivée de plus de 30 titres avant l'Electronic Entertainment Expo du mois de juin.
Lire la news : 3DS : plus de 30 jeux disponibles avant l'E3 2011
Lire la news : 3DS : plus de 30 jeux disponibles avant l'E3 2011
Lire la suite : 3DS : plus de 30 jeux disponibles avant l'E3 2011 | Vus : 167 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Ubisoft développe neuf jeux pour la 3DS
Ubisoft vient de dévoiler neuf titres pour la 3DS. Au programme, des lapins crétins, du Sam Fisher et même Ezio Auditore.
Lire la news : 3DS - Ubisoft développe neuf jeux pour la 3DS
Lire la news : 3DS - Ubisoft développe neuf jeux pour la 3DS
Lire la suite : 3DS - Ubisoft développe neuf jeux pour la 3DS | Vus : 132 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Les Sims 3 : annoncé sur 3DS
Lire la suite : Les Sims 3 : annoncé sur 3DS | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225513 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)