Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Mai 2026, 22:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nintendo 3DS : les cartes qui prennent vie

La console sera fournie avec des cartes qui prendront vie grâce à la console.

Lire la news : Nintendo 3DS : les cartes qui prennent vie
Lire la suite : Nintendo 3DS : les cartes qui prennent vie | Vus : 146 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Nintendo 3DS : logiciels préinstallés et multitâches

La Nintendo 3DS ne sera pas vendue toute nue, quelques logiciels pré-installés nous seront proposés et ils pourront s'exécuter simultanément.

Lire la news : Nintendo 3DS : logiciels préinstallés et multitâches

R4i Gold vs R4i Red

Bonjour, mon problème est donc dans le titre: je ne sais pas si faut que je prenne la Gold ou la Red, la Gold coûte plus cher mais à première vue la Red à de meilleures caractéristiques. Quelqu'un pourrait donc me guider et me dire laquelle je dois prendre ? Merci d'avance !
Lire la suite : R4i Gold vs R4i Red | Vus : 805 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Problème acekard2 i , patch ...

Bonjour tout le monde !
Avant de commencer la lecture , sachez que je suis compltétement newbi concernent les linkers se qui est totalement réciproque pour la programmation .

Alors voilà , avec ma CB j'ai commander une linker acekard  2 i , neuve , bref , tout est bien . Je dispose d'une micro SD et d'un adaptateur USB .

D'après se qu'il fallait faire j'ai télécharger ce patch là : ...
Lire la suite : Problème acekard2 i , patch ... | Vus : 418 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Might and Magic prochainement sur DS

Lire la News ICI.
Lire la suite : Might and Magic prochainement sur DS | Vus : 493 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Par où commencer avec le R4 ?

JE viens de recevoir une linker " R4 " mais il d'abord dans son emballage  :D

Alors, j'aimerais savoir par où commencer car je suis encore un amateur dans ce domaine ?

Merci de vos aides... ;)

Edit: Merci aussi de me dire comment reconnaitre une fausse  ;)
Lire la suite : Par où commencer avec le R4 ? | Vus : 687 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [TUTO] changer theme sur m3 et r4

Non,il te faut un thème spécial pour R4i
Lire la suite : Re: [TUTO] changer theme sur m3 et r4 | Vus : 3784 | Réponses : 5 | Forums : Tutoriels

mise à jour DSi - doit on la faire????

bonjour à tous, question concernant les mise a jour des DSi.
je suis en version d'origine sur ma dsi (1.2) et j'ai une linker DSTTi, tout fonctionne nickel, je voudrais aller sur le net avec la console mais je ne peux pas y aller sans faire de mise a jour de celle ci. Et la je bloque, que va t-il se passer? est ce que la DSTTi fonctionnera encore?
si quelqu'un a fait la MAJ ...
Lire la suite : mise à jour DSi - doit on la faire???? | Vus : 618 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Met@shop

J'ai voulu acheter une acekard 2.1 sur met@shop, mais lors de la transaction bancaire, le module m'a afiché une "erreur". J'ai du coup annulé et je me retrouve dans mon compte avec une commande en attente qui n'est normalement pas facturée et aucune option (annuler, payer (puisque elle n'est pas censée être payée ...)).
Bref vu la gueule du site (maquette graphisme douteux), et le prix (je me suis rendu compte que l'acekard était 2.5 ...
Lire la suite : Met@shop | Vus : 471 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225513 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)