Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Mai 2026, 23:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Quel sont les linkers les plus actifs ?

Bonjour à tous.

je compte m'acheter un liker mais j'ai du mal à choisir.

je pensé prendre la R4 mais trop de contrefaçon et puis elle plus mis à jour donc non.

j'hesite actuellement entre : - Acekard 2
                                          - DSTT
                          ...
Lire la suite : Quel sont les linkers les plus actifs ? | Vus : 1183 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

[Jeu] BIT.TRIP SAGA

BIT.TRIP SAGA

Véritable hommage aux jeux 8 bits, la série des BIT.TRIP s'est decliné en six épisodes sur le Wii Ware, dont le but était à chaque fois différent, répondant aux noms de Beat, Core, Fate, Flux, Runner et Void. Si à chaque fois l'univers graphique est le même, le gameplay varie selon l'épisode, proposant par exemple des phases d'adresse, de shoot'em up ou de plate-formes, toujours axées autour d'un rythme musical old-school
En 2011, ...
Lire la suite : [Jeu] BIT.TRIP SAGA | Vus : 3901 | Réponses : 13 | Forums : Jeux

Bonjour

Bonjour je suis Valbone
Lire la suite : Bonjour | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: 3DS Live Music

bon... ben c'est le désert ici...
Lire la suite : Re: 3DS Live Music | Vus : 510 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

quel linker choisir???

bonjour a tous  :D voila je cherche un linker et tout ce qui m'interresse c'est de mettre des roms ds etant donner que je pars en vacance et que je n'ai pas envie de me trimballer les boites et sachant que les jeux jeux gba ne m'interresent pas quel serait le  meilleur linker pour moi et a environ kel pris ??? ...
Lire la suite : quel linker choisir??? | Vus : 417 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: DSiWare Exploit Sudokuhax Release

Merci pour la news,Quentin ;)

Dommage que la faille à déjà été patcher. :o
Lire la suite : Re: DSiWare Exploit Sudokuhax Release | Vus : 496 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Ecran Blanc Ez Flash VI

Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde des linkers. Malheureusement, j'ai fais la mise a jours v5 de la Ez Flash VI, et depuis mon linker m'affiche deux écrans blanc.
J'ai testé sur DSi XL et DS Lite toujours le même probléme :(
Que faire ?
Lire la suite : Ecran Blanc Ez Flash VI | Vus : 973 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225513 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)