Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 23:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Quel sont les linkers les plus actifs ?
Bonjour à tous.
je compte m'acheter un liker mais j'ai du mal à choisir.
je pensé prendre la R4 mais trop de contrefaçon et puis elle plus mis à jour donc non.
j'hesite actuellement entre : - Acekard 2
- DSTT
...
je compte m'acheter un liker mais j'ai du mal à choisir.
je pensé prendre la R4 mais trop de contrefaçon et puis elle plus mis à jour donc non.
j'hesite actuellement entre : - Acekard 2
- DSTT
...
Lire la suite : Quel sont les linkers les plus actifs ? | Vus : 1183 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage
Hack de la DSi : victoire de la Team Twiizers ?
Lire bientôt.
Lire la suite : Hack de la DSi : victoire de la Team Twiizers ? | Vus : 4124 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Beyond the Labyrinth : un site officiel enchanteur et musical
Envie d'entendre la première piste du très attendu projet de tri-Ace ?
Lire la news : 3DS - Beyond the Labyrinth : un site officiel enchanteur et musical
Lire la news : 3DS - Beyond the Labyrinth : un site officiel enchanteur et musical
Lire la suite : 3DS - Beyond the Labyrinth : un site officiel enchanteur et musical | Vus : 183 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeu] BIT.TRIP SAGA
BIT.TRIP SAGA
Véritable hommage aux jeux 8 bits, la série des BIT.TRIP s'est decliné en six épisodes sur le Wii Ware, dont le but était à chaque fois différent, répondant aux noms de Beat, Core, Fate, Flux, Runner et Void. Si à chaque fois l'univers graphique est le même, le gameplay varie selon l'épisode, proposant par exemple des phases d'adresse, de shoot'em up ou de plate-formes, toujours axées autour d'un rythme musical old-school.
En 2011, ...
Lire la suite : [Jeu] BIT.TRIP SAGA | Vus : 3901 | Réponses : 13 | Forums : Jeux
Bonjour
Bonjour je suis Valbone
Lire la suite : Bonjour | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: 3DS Live Music
bon... ben c'est le désert ici...
Lire la suite : Re: 3DS Live Music | Vus : 510 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
quel linker choisir???
bonjour a tous :D voila je cherche un linker et tout ce qui m'interresse c'est de mettre des roms ds etant donner que je pars en vacance et que je n'ai pas envie de me trimballer les boites et sachant que les jeux jeux gba ne m'interresent pas quel serait le meilleur linker pour moi et a environ kel pris
...
...
Lire la suite : quel linker choisir??? | Vus : 417 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: DSiWare Exploit Sudokuhax Release
Merci pour la news,Quentin ;)
Dommage que la faille à déjà été patcher. :o
Dommage que la faille à déjà été patcher. :o
Lire la suite : Re: DSiWare Exploit Sudokuhax Release | Vus : 496 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Top des ventes au Royaume-Uni du 8 au 14 janvier 2012
Toujours et encore...
Lire la suite : Top des ventes au Royaume-Uni du 8 au 14 janvier 2012 | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ecran Blanc Ez Flash VI
Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde des linkers. Malheureusement, j'ai fais la mise a jours v5 de la Ez Flash VI, et depuis mon linker m'affiche deux écrans blanc.
J'ai testé sur DSi XL et DS Lite toujours le même probléme :(
Que faire ?
Je suis nouveau dans le monde des linkers. Malheureusement, j'ai fais la mise a jours v5 de la Ez Flash VI, et depuis mon linker m'affiche deux écrans blanc.
J'ai testé sur DSi XL et DS Lite toujours le même probléme :(
Que faire ?
Lire la suite : Ecran Blanc Ez Flash VI | Vus : 973 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225513 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)