Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Mai 2026, 20:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ohayo ! je me présente =)

bon je me présente =)
je suis Shark-47 ,Tunisien , 17ans , j'aime le japon donc les mangas et les jeux vidéo =P
mes jeux préférés sont :
- PS2 : les MGS , devil may cry ,et les jeux d'aventure en général
- N64 : the legend of zelda : ocarina of time
- PSP : Bleach (tout les jeux)
- PS1 : bloody roar 2 , Crash Bash ,One piece
(et oui , ...
Lire la suite : Ohayo ! je me présente =) | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Pokémon : vers un nouveau record en Europe

Sans surprise, les ventes de Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche atteignent des sommets.

Lire la news : Pokémon : vers un nouveau record en Europe
Lire la suite : Pokémon : vers un nouveau record en Europe | Vus : 691 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Multijoueurs DSi / Acekard 2i

Bonsoir à tous !

Voila j'aurai une petite question,

J'ai une DSi et j'ai une Acekard 2i 4Go donc pour les jeux aucun souci ça marche parfaitement.

Hors pour le multijoueurs j'ai (je pense) quelques soucis.

Je m'explique j'ai configurer tout comme il faut car, sur le jeux Final Fantasy CC echo of time le multijoueurs fonctionne j'ai essayer j'ai réussit,
à inviter une personne en wifi.

Hors pour certains jeux ( UNO / MARIO ...
Lire la suite : Multijoueurs DSi / Acekard 2i | Vus : 885 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Linkers O_o ???!!!!

salut
je reflichit sérieusement  de m'acheter une dsi ,mais je trouve qu'elle n'est pas puissante question graphique par rapport a la psp ,maos bon je vais l'utiliser que pour Dr kawashima et compagnie et pour les pur jeux j'utiliserai la psp ^^
donc je voudrais choisir un linkers qui soit complet (ouverture des jeux rapide,utilisation des skins...)  la totale quoi ^^ ,le quel vous me conseillez ,etant donné que je suis un "noob" dans la ...
Lire la suite : Linkers O_o ???!!!! | Vus : 465 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Besoin de conseils linkers

Bonjour,
Voilà je compte m'acheter une linkers pour ma DS Lite.
J'hésite encore à m'acheter la R4 DS ou alors la Acekard 2.
Que me conseillez vous ? Laquelle est la mieux ? Laquelle est la plus simple d'utilisation ?
Merci ;)
Lire la suite : Besoin de conseils linkers | Vus : 417 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

mise a jour DSi

Salut.

Voilà je voudrais aller sur la boutique nintendo avec ma DSi mais elle me demande de faire une mise a jour pour y avoir accès.
Actuellement je suis en 1.2E avec un linker DSTTi.
Y a t'il des risques que mon linker soit bloque après la mise a jour ou autre choise.

Merci d'avance. 
Lire la suite : mise a jour DSi | Vus : 860 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Tout sur la connexion internet de la DSi (partie 6/6)

Voici le dernier d'une série de six tutos sur le paramétrage et les modes de connexion à internet de la DSi. Apprenez à maîtriser votre console avec nos guides détaillés en images et profitez des nouvelles possibilités offertes par la DSi pour accéder à internet en toute simplicité quel que soit le type de connexion dont vous disposez. Dans ce derniertuto, découvrez comment naviguer sur internet avec Opera DSi.

Lire la news : ...

[DSi] [TUTO] Tout sur la connexion internet de la DSi (partie 5/6)

Voici le cinquième d'une série de six tutos sur le paramétrage et les modes de connexion à internet de la DSi. Apprenez à maîtriser votre console avec nos guides détaillés en images et profitez des nouvelles possibilités offertes par la DSi pour accéder à internet en toute simplicité quel que soit le type de connexion dont vous disposez. Dans ce cinquième tuto, découvrez comment accéder au DSiWare pour télécharger le navigateur Opera gratuitement.
Lire le ...

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)