Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Mai 2026, 20:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

rom gba

Bonsoir a tous.

Voila j'ai l'ez flash 3 in 1 et je voulais savoir comment lancer le jeu kingdom heart gba car il me dit que ma rom fait 32 mo alor que sa ne doit pas dépasser 16 mo

merci d'avance
Lire la suite : rom gba | Vus : 703 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Surf ?

Salut,

Je me pose la question suivante : c'est possible de surfer sur le net avec une ds connecté en wifi ? Si oui comment ?

Merci
Lire la suite : Surf ? | Vus : 780 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Jeux de DS zoner ?

Voila salut salut ;D
J'ai acheter une jeux ds nimal crossing wild world  et il marche bien sur ds
Mais quand j le met sur ma DSi
"erueru de lectur machin chose"
J'ai regarder et ya marquer
"usa pnmachin"
Donc peut on le dezoner?
Merci a l'ame charitable qui m'aiderat ::)
Lire la suite : Jeux de DS zoner ? | Vus : 583 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Quel linker pour la Dsi ?

Bonjour a tous,
Allant bientôt trahir Sony pour une Dsi je voulait savoir quel linker était le plus performant pour fonctionner avec elle. Je partait sur une Acekard 2i , bon choix ? Y'en a t-il des meilleurs ?

Merci
Lire la suite : Quel linker pour la Dsi ? | Vus : 546 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

zelda phantom hourglass

bonsoir je recherche des astuces pour the legende of zelda phantom hourglass. Je suis bloquée car je dois aller récupérer la dernière carte maritime en haut à droite. Pour cela la voyante me dit d'aller dans le temple des mers mais la porte finale ne s'ouvre pas alors que je possède la cléf solaire et que mes trois esprits sont en niveau 1. je suis allée sur toutes les îles voir si je n'avais rien ...
Lire la suite : zelda phantom hourglass | Vus : 385 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Ma R4 3DS GOLD ne veut pas se mettre à jour en V1.4.2E

Bonjour,

Je viens d'acheter une R4 3DS GOLD qui dépend du site : http://www.r4ids.cn/ et je possède deux dsi : une en V1.4.1E et l'autre en V.1.4.2E et j'aimerais faire marcher ma R4 3DS GOLD sur celle qui est en 1.4.2E. Bien sûr elle m'affiche le message d'erreur traditionnel donc je vais sur le site indiqué par la boîte et je découvre qu'il y'a un patch pour la "upgrader". ...
Lire la suite : Ma R4 3DS GOLD ne veut pas se mettre à jour en V1.4.2E | Vus : 626 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

présentation

bonsoir à tous, je m'appelle corinne, maman de deux garçons. J'ai connu dsgen via wiigen. J'aime tous les jeux de stratégie mais aussi les classic comme mario. je suis très séries policières américaines: hawaî 5-0, tous les experts, frinje, lie to mie etc.En film, Avatar, twiligth, harry potter, là où les effets spéciaux sont bons et bien faits. Merci d'avance à tous ceux qui viendront m'aider.
Lire la suite : présentation | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour,

Je suis un homme, j'ai 15 ans, je suis bien renseigné sur les linkers et j'ai connu le site en cherhcant des informations sur les R4 sur google
Lire la suite : Présentation | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

M3Real, bug emplacement jeux ?

Bonjour, j'ai une M3 Real depuis quelques années qui me donne toute satisfaction  :) mais j'ai un petit soucis depuis quelque temps, mes jeux n'apparaissent plus dans le dossier avec l'icone "jeux" du menu, je ne les vois que dans le dossier "ma carte/NDS", une idée ? je sais pas si mon fils y a changer quelque chose en changeant ses jeux;  j'ai changer le nom du ...
Lire la suite : M3Real, bug emplacement jeux ? | Vus : 319 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)