Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 06:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

demande pour connection dsi

salut a tous,
j'ai une DSi est la j'ai configuré pour me connecter et sa réussie.
donc je me demande ci y-a un truc a télécharger pour aller sur le net avec la console ?

Merci de répondre
Lire la suite : demande pour connection dsi | Vus : 754 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Pack batterie x2 + chargeur THRUSTMASTER

Bonjours à tous et toutes,

;D ;D Voilà j'ai acheté le pack décrit dans la titre car les piles commence a faire cher dans le porte-feuille
mais pour que les wiimotes ce recharge il faut laisser la wii allumé.

En espérant que cela puisse aider quelqu'un le chargeur peut aussi ce brancher sur un port USB du PC
et ...
Lire la suite : Pack batterie x2 + chargeur THRUSTMASTER | Vus : 366 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

M3 & DSI

Bonjour, je possede (mes enfants) 2 ds qui ont des m3.
Je voulais juste savoir si les m3 sont compatibles avec les DSI ? ???

Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : M3 & DSI | Vus : 340 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] M3 Real et ysm 6.55 "nom du dldi non reconnu"

Bonjour, J'ai une m3 Real avec une DS, quelque jeux ne fonctionnant pas j'ai essayer avec le dual boot M3 sakura et touchpod (maj de 2011).

Le jeux mario et donkey kong mini land mayem ne fonctionne toujours pas alors j'ai essayé ysmenu 6.55 mais quand je lance la rom mario j'ai un message "Nom du dldi non reconnu".

J'ai ressayer de plusieurs façons différentes (décrypté ou pas en vérifiant le crc, plusieurs tutos, formater ...
Lire la suite : [RESOLU] M3 Real et ysm 6.55 "nom du dldi non reconnu" | Vus : 2375 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Ubisoft Motion Pictures : l'avenir d'Ubisoft se trouve dans le cinéma

L'éditeur français a décidé de prendre le taureau par les cornes et d'adapter par lui-même ses franchises.

Lire la news : Ubisoft Motion Pictures : l'avenir d'Ubisoft se trouve dans le cinéma

Salut c'est ichigo840

1 - sexe - Male
2 - age - 30 ans
3 - jeu WII/DS préféré : donkey kong returns
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda sur wii
5 - jeu préféré of all time : Shenmue
6 - plat préféré : pates
7 - Film préféré : 300
8 - Série préférée : Spartacus
9 - Groupe ou chanteur favori : Flow
10 - Blague favorite : Qui est ce qui ...
Lire la suite : Salut c'est ichigo840 | Vus : 43 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

SSBB - Marth Glitch

Bonjour, je ne sais pas trop si il y a des grands joueurs de Super Smash Bros Brawl, mais depuis quelques jours, je cherche un glitch de Marth à faire. Le seul problème, c'est qu'il n'y a pas moyen de choper ce glitch sur internet. Ce que je voudrais faire, c'est quand Marth est dans projeter loin dans les air (tellement loin qu'il ne pourrait plus revenir sur le terrain), il use son attack B ...
Lire la suite : SSBB - Marth Glitch | Vus : 766 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

salut

bonjour moi c'est JJ, j'ai 22 ans
je me suis offert la 3DS pour l'exclusivité malheureusement je n'est toujours pas de jeux en 3D :Mecontent
je fais quelques réparation sur nos cher console ecran, coque, ...
j rachete aussi des DS hors service (ne jamais jeter une console elle peut toujours connaitre une 2eme vie ^^)
j'ai quasiment tout le temp des DS (le plus souvent lite) ...
Lire la suite : salut | Vus : 40 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Le bilan de la semaine du 25/04 au 01/05

Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 25/04 au 01/05
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 25/04 au 01/05 | Vus : 176 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

De nouvel images de Pokémon X Nobunaga’s Ambition + Site...

*De nouvel images de Pokémon X Nobunaga’s Ambition + Site officiel du jeu !

Salut !

Comme vous le savez, Nintendo prépare un nouveau jeu Pokemon.
Et ce jeu sera inédit car c'est la 1e fois dans un jeu Pokemon que le dresseur est un... ninja !

Pour plus d'information référez vous a cette news : http://www.dsgen.fr/nobunaga-ambition-x ... -9049.html

Bref revenons a nos mouton, je disais dans le titre ...

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)