Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 00:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Quel version pour ma r4 ?
Salut,
J'aimerai savoir quelle est la dernière version que je peux installer sur ma r4 car ça fait un moment que je ne l'ai pas mise à jour et je ne sais pas quelle version j'ai alors quelle est la dernière version ?
J'aimerai savoir quelle est la dernière version que je peux installer sur ma r4 car ça fait un moment que je ne l'ai pas mise à jour et je ne sais pas quelle version j'ai alors quelle est la dernière version ?
Lire la suite : Quel version pour ma r4 ? | Vus : 331 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: démontage écran impossible
Bonjour,
Tu devrais regarder une vidéo de démontage car ca va etre difficile de t'expliquer par écrit comment déconnecter la nappe du connecteur.
Tu devrais regarder une vidéo de démontage car ca va etre difficile de t'expliquer par écrit comment déconnecter la nappe du connecteur.
Lire la suite : Re: démontage écran impossible | Vus : 146 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: 3ds
oui mais a quel prix
je l'ai touche a moin de 30 avec 8g
je l'ai touche a moin de 30 avec 8g
Lire la suite : Re: 3ds | Vus : 486 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: bonjour
Bienvenue sur DSGen, myrwave !
Lire la suite : Re: bonjour | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
presentation
bonjour, j'ai 2 garçons qui ont des consoles de jeux et pour essayer d'être toujours dans le coup je me suis inscrit sur ce site pour suivre les dernières astuces et peut être par la suite d'aider d'autre personnes...
merci à tous pour vos échanges et l'union fait la force!!!
merci à tous pour vos échanges et l'union fait la force!!!
Lire la suite : presentation | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Theatrhythm Final Fantasy : une valse de captures et d'informations
Le jeu de rythme inspiré de la saga Square Enix se dévoile.
Lire la news : 3DS - Theatrhythm Final Fantasy : une valse de captures et d'informations
Lire la news : 3DS - Theatrhythm Final Fantasy : une valse de captures et d'informations
Lire la suite : 3DS - Theatrhythm Final Fantasy : une valse de captures et d'informations | Vus : 194 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 04/07 au 10/07
Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 04/07 au 10/07
Lire la news : Le bilan de la semaine du 04/07 au 10/07
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 04/07 au 10/07 | Vus : 143 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
r4i 3ds gold
bonjour, je viens d'acheter une dsi à mon fils avec une r4i 3ds gold (kernelR4i-3DS V1-1.49b French) et cela ne fonctionne pas (erreur survenue......) et j'ai voulu faire bien en la mettant à jour v1.4.3 sachant que la carte doit fonctionner avec cette version(descriptif de la carte).étant novice sur ce domaine je cherche une solution. j'ai vu sur le forum que les cartes peuvent grillées, est ce possible? et si je doit la changer, laquelle ...
Lire la suite : r4i 3ds gold | Vus : 1283 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - If I Were in a Sealed Room With a Girl : des petites culottes en 3D
La perversion des japonais à son paroxysme.
Accéder à la news : 3DS - If I Were in a Sealed Room With a Girl : des petites culottes en 3D
Accéder à la news : 3DS - If I Were in a Sealed Room With a Girl : des petites culottes en 3D
Lire la suite : 3DS - If I Were in a Sealed Room With a Girl : des petites culottes en 3D | Vus : 342 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
ds et r4 laquelle??
bonjour , je viens d' acheter une ds d' occasion pour ma fille une rose par contre je ne sais pas quel modèle, j ' ai juste le numéro de série qui commence par NEH 45...., j 'aurais voulus savoir quel modèle c 'est et quelle carte r4 commander
merci d' avance
cordialement
pralfi ::) ::) ...
merci d' avance
cordialement
pralfi ::) ::) ...
Lire la suite : ds et r4 laquelle?? | Vus : 419 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)