Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 11:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Presentation de Pavel37
1 - sexe - Masculin
2 - age -
3 - jeu WII/DS préféré : aucune idée
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucune idée, j'ai surtout la ds pour les homebrews ^^
5 - jeu préféré of all time : Majora's mask / Golden sun
6 - plat préféré : Crevettes grillées :p
7 - Film préféré : Butterfly effect
8 - Série préférée : Heroes
9 - Groupe ou chanteur favori ...
2 - age -
3 - jeu WII/DS préféré : aucune idée
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucune idée, j'ai surtout la ds pour les homebrews ^^
5 - jeu préféré of all time : Majora's mask / Golden sun
6 - plat préféré : Crevettes grillées :p
7 - Film préféré : Butterfly effect
8 - Série préférée : Heroes
9 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : Presentation de Pavel37 | Vus : 50 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Nintendo : le planning des sorties estivales et automnales sur DS et 3DS
Du temps libre cet été ? Profitez-en pour tester quelques nouveautés !
Lire la news : Nintendo : le planning des sorties estivales et automnales sur DS et 3DS
Lire la news : Nintendo : le planning des sorties estivales et automnales sur DS et 3DS
Lire la suite : Nintendo : le planning des sorties estivales et automnales sur DS et 3DS | Vus : 324 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Capcom : un nouveau titre dévoilé à la San Diego Comic Con'
En cette fin juillet, San Diego sera véritablement the place to be.
Lire la suite : Capcom : un nouveau titre dévoilé à la San Diego Comic Con' | Vus : 66 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut a tous
bonjour et merci de m'accueillir parmi vous, je parcours le site depuis pas mal de temps et je décide enfin a m'inscrire.
1 - masculin -
2 - je n'ose pas 45 ans et oui ! et 10 et 12 ans pour les enfants
3 - jeu WII/DS préféré tomb raider medal of honnor / mario galaxy mario kart annimal crossing
4 - jeu WII/DS le + attendu :Aucun pour linstant
5 - jeu préféré ...
1 - masculin -
2 - je n'ose pas 45 ans et oui ! et 10 et 12 ans pour les enfants
3 - jeu WII/DS préféré tomb raider medal of honnor / mario galaxy mario kart annimal crossing
4 - jeu WII/DS le + attendu :Aucun pour linstant
5 - jeu préféré ...
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 77 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D : comparaison des bandes-annonces
Vidéo comparative des bande-annonces de The Legend of Zelda: Ocarina of Time sur 3DS et N64.
Lire la news : 3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D : comparaison des bandes-annonces
Lire la news : 3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D : comparaison des bandes-annonces
Lire la suite : 3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D : comparaison des bandes-annonces | Vus : 327 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Dead or Alive: Dimensions : une bande-annonce démonstrative
Dead or Alive: Dimensions fait sa pub avec une nouvelle bande-annonce.
Lire la news : 3DS - Dead or Alive: Dimensions : une bande-annonce démonstrative
Lire la news : 3DS - Dead or Alive: Dimensions : une bande-annonce démonstrative
Lire la suite : 3DS - Dead or Alive: Dimensions : une bande-annonce démonstrative | Vus : 390 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] ecran qui bloque lors du lancement du jeu
bonjour à tous je m'appèle stephane et je ne suis pas vraiment fort en informatique . voila j'ai une dsi XL version 1.4.1 et je viens d'acheter une R4i dsi LL ( elle est verte ) .
J'ai téléchargé sur le site du linker le kernel et je l'ai mis sur la micro sd ( décompressé bien sur) .
j'ai aussi mis un jeu pour ma fille un jeux au format nds que j'ai aussi ...
J'ai téléchargé sur le site du linker le kernel et je l'ai mis sur la micro sd ( décompressé bien sur) .
j'ai aussi mis un jeu pour ma fille un jeux au format nds que j'ai aussi ...
Lire la suite : [RESOLU] ecran qui bloque lors du lancement du jeu | Vus : 3114 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Dead or Alive Dimensions : nouvelle vidéo et images des stages
Une nouvelle vidéo d'un combat haut en rebondissement entre Hayane et Kasumi. Découvrez également différents stages en images.
Lire la news : 3DS - Dead or Alive Dimensions : nouvelle vidéo et images des stages
Lire la news : 3DS - Dead or Alive Dimensions : nouvelle vidéo et images des stages
Lire la suite : 3DS - Dead or Alive Dimensions : nouvelle vidéo et images des stages | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 02/04 au 08/05
Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 02/04 au 08/05
Lire la news : Le bilan de la semaine du 02/04 au 08/05
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 02/04 au 08/05 | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
R4i Upgrade
Bonjour,
Je suis bien contente d'avoir trouvé votre site. Je suis totalement novice dans la manipulation de fichiers et je galère avec ma carte R4i.
J'espère que mes questions ne vous paraitrons pas trop idiote... je ne comprends pas grand chose au mot tel que Kernel, wood et autres termes que j'ai pu lire avant...
New Super Mario Bros... il fonctionne sur ma carte R4i mais ne sauvegarde rien...
Je crois savoir que pour être ...
Je suis bien contente d'avoir trouvé votre site. Je suis totalement novice dans la manipulation de fichiers et je galère avec ma carte R4i.
J'espère que mes questions ne vous paraitrons pas trop idiote... je ne comprends pas grand chose au mot tel que Kernel, wood et autres termes que j'ai pu lire avant...
New Super Mario Bros... il fonctionne sur ma carte R4i mais ne sauvegarde rien...
Je crois savoir que pour être ...
Lire la suite : R4i Upgrade | Vus : 551 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)