Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 17:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] ecran qui bloque lors du lancement du jeu
bonjour à tous je m'appèle stephane et je ne suis pas vraiment fort en informatique . voila j'ai une dsi XL version 1.4.1 et je viens d'acheter une R4i dsi LL ( elle est verte ) .
J'ai téléchargé sur le site du linker le kernel et je l'ai mis sur la micro sd ( décompressé bien sur) .
j'ai aussi mis un jeu pour ma fille un jeux au format nds que j'ai aussi ...
J'ai téléchargé sur le site du linker le kernel et je l'ai mis sur la micro sd ( décompressé bien sur) .
j'ai aussi mis un jeu pour ma fille un jeux au format nds que j'ai aussi ...
Lire la suite : [RESOLU] ecran qui bloque lors du lancement du jeu | Vus : 3116 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Dead or Alive Dimensions : nouvelle vidéo et images des stages
Une nouvelle vidéo d'un combat haut en rebondissement entre Hayane et Kasumi. Découvrez également différents stages en images.
Lire la news : 3DS - Dead or Alive Dimensions : nouvelle vidéo et images des stages
Lire la news : 3DS - Dead or Alive Dimensions : nouvelle vidéo et images des stages
Lire la suite : 3DS - Dead or Alive Dimensions : nouvelle vidéo et images des stages | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 02/04 au 08/05
Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 02/04 au 08/05
Lire la news : Le bilan de la semaine du 02/04 au 08/05
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 02/04 au 08/05 | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
R4i Upgrade
Bonjour,
Je suis bien contente d'avoir trouvé votre site. Je suis totalement novice dans la manipulation de fichiers et je galère avec ma carte R4i.
J'espère que mes questions ne vous paraitrons pas trop idiote... je ne comprends pas grand chose au mot tel que Kernel, wood et autres termes que j'ai pu lire avant...
New Super Mario Bros... il fonctionne sur ma carte R4i mais ne sauvegarde rien...
Je crois savoir que pour être ...
Je suis bien contente d'avoir trouvé votre site. Je suis totalement novice dans la manipulation de fichiers et je galère avec ma carte R4i.
J'espère que mes questions ne vous paraitrons pas trop idiote... je ne comprends pas grand chose au mot tel que Kernel, wood et autres termes que j'ai pu lire avant...
New Super Mario Bros... il fonctionne sur ma carte R4i mais ne sauvegarde rien...
Je crois savoir que pour être ...
Lire la suite : R4i Upgrade | Vus : 551 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Jeux 3DS - Sorties du jour (27 octobre 2011)
Lire la suite : Jeux 3DS - Sorties du jour (27 octobre 2011) | Vus : 219 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Quzl linker pour quelle ds
Bonjour. Alors voila je vais être franc , en matiere de linker j'étais calé à l'époque de la ds lite. Je suis complétement dépassé et aimerais en savoir plus sur l'actualité.
- est-ce que tous les linker sont compatibles 3ds ? (a condition de le flasher j'ai vus ça) exemple n'aporte quel r4 , m3 ...
-peut on faire une nette distinction entre ds,ds lite , dsI , dsi xl & la 3ds? ( en ...
- est-ce que tous les linker sont compatibles 3ds ? (a condition de le flasher j'ai vus ça) exemple n'aporte quel r4 , m3 ...
-peut on faire une nette distinction entre ds,ds lite , dsI , dsi xl & la 3ds? ( en ...
Lire la suite : Quzl linker pour quelle ds | Vus : 965 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Rhythm Thief présente Fondue et une violoniste en images et vidéo
Raphael, le voleur le plus classe de la 3DS nous présente ses différents amis.
Lire la news : 3DS - Rhythm Thief présente Fondue et une violoniste en images et vidéo
Lire la news : 3DS - Rhythm Thief présente Fondue et une violoniste en images et vidéo
Lire la suite : 3DS - Rhythm Thief présente Fondue et une violoniste en images et vidéo | Vus : 100 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Emulateur DSi XL supercard TWO
Salut tout le monde, je voulais vous demander j'ai mis des émulateurs sur ma supercard mais je n'arrive pas à les voir quand je lance mon linker comment je pourrais faire ? j'ai mis tout les dossiers à la racine de la supercard. Merci pour vos réponses.
Lire la suite : Emulateur DSi XL supercard TWO | Vus : 930 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Firmware adéquate
Bonjour,
Mon cousin de 10 ans à eu un linker pour son anniversaire : (comme celle ci : http://www.r4i-r4.fr/product_images/x/1 ... 6_zoom.jpg) , et m'a demandé de l'installer sur sa DSi XL. :-\
Il as reçu R4i 3DS, et ça DSi XL est en 1.4.3, et je voudrais savoir si un firmware de R4 pourrais marcher dessus ?
Moi j'ai la toutes ...
Mon cousin de 10 ans à eu un linker pour son anniversaire : (comme celle ci : http://www.r4i-r4.fr/product_images/x/1 ... 6_zoom.jpg) , et m'a demandé de l'installer sur sa DSi XL. :-\
Il as reçu R4i 3DS, et ça DSi XL est en 1.4.3, et je voudrais savoir si un firmware de R4 pourrais marcher dessus ?
Moi j'ai la toutes ...
Lire la suite : Firmware adéquate | Vus : 744 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Veltor88
1 - sexe - M
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : Children of Mana
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun pour l'instant
5 - jeu préféré of all time : Gears of War 3
6 - plat préféré : Crêpes
7 - Film préféré : Tout les Saw
8 - Série préférée : Aucune
9 - Groupe ou chanteur favori : Aucun en particulier, j'écoute de tout. ...
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : Children of Mana
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun pour l'instant
5 - jeu préféré of all time : Gears of War 3
6 - plat préféré : Crêpes
7 - Film préféré : Tout les Saw
8 - Série préférée : Aucune
9 - Groupe ou chanteur favori : Aucun en particulier, j'écoute de tout. ...
Lire la suite : Veltor88 | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225527 message(s) • 353750 sujet(s) • 1081877 membre(s)