Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 17:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS - Sonic Generations détaille et image son SpotPass

Quelles seront les fonctionnalités en ligne du premier Sonic 3DS ?

Lire la news : 3DS - Sonic Generations détaille et image son SpotPass

Re: [TUTO] mettre des led dans un jeu gba

mais quelle resistance il faut mettre?
Lire la suite : Re: [TUTO] mettre des led dans un jeu gba | Vus : 5067 | Réponses : 13 | Forums : Tutoriels

Re: Linker R4 SDHC dual core white

Tu n'as pas encore mis ta 3DS à jour? Alors oui, ce que tu as dit devrait fonctionner :)
Lire la suite : Re: Linker R4 SDHC dual core white | Vus : 4198 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Mediagen Live Night #13 : la vidéo pour ceux qui ont loupé le direct

Sans pour autant oublier l'actu de la semaine, notre Mediagen Live Night #13 a été consacré au salon Mang'Azur 2011. Amateur de cosplay et de fun, ne loupez pas notre émission, du moins sa rediffusion

Lire la news : Mediagen Live Night #13 : la vidéo pour ceux qui ont loupé le direct

djidanekn :)

1 - sexe - Homme
2 - age - 16 ans le 26 avril :p
3 - jeu WII/DS préféré : pokémon, final fantasy et dragon quest.
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : pas vraiment.
6 - plat préféré : raclette
7 - Film préféré : Tron l'héritage
8 - Série préférée : Dexter
9 - Groupe ou chanteur favori : j'adore daft punk ...
Lire la suite : djidanekn :) | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Brave Company : la confrérie des héros nous engage

La septième compagnie n'a qu'à bien se tenir, un jeu de rôle et de gestion débarquera très bientôt sur 3DS.

Lire la news : 3DS - Brave Company : la confrérie des héros nous engage

Présantation

Bonjours

J'ai bientôt 18 ans, je suis Grapheurs, devellopeur web et DJ. J'ai pas mal de compétance en informatique et trés bricoleurs = )

J'ai connu le site grace au autre site GEN.
Lire la suite : Présantation | Vus : 29 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

lire roms gba....

salut a tous !
voila,j'ai une acekard 2 qui me permet de lire beaucoups de choses...mais pas les ROM GBA...je voudrais avoir un linker qui fasse les roms DS et aussi GBA donc que me faut-il ?? merci
Lire la suite : lire roms gba.... | Vus : 631 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Code d'erreur 052103-1 [Résolu]

Yellow ! (Pour savoir, ma présentation)

Je fais la récapitulation de mon problème ^^

Depuis Samedi passé, j'ai des problèmes avec ma NINTENDO WIFI USB CONNECTOR. J'ai voulu aller sur le DSiShop pour regarder si il y avait des nouveautés ; Pouf ! Je me prends un code d'erreur 052103-1 ! Je me dis «Sûrement un petite erreur»... je réessaye ; Encore cette erreur qui persiste 15 fois de suite. Je vais dans les paramètres ...
Lire la suite : Code d'erreur 052103-1 [Résolu] | Vus : 1112 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225527 message(s) • 353750 sujet(s) • 1081877 membre(s)