Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Mai 2026, 18:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS - Une limitation pour la Place Mii StreetPass

La Place Mii StreetPass semble posséder une limitation.

Lire la news : 3DS - Une limitation pour la Place Mii StreetPass
Lire la suite : 3DS - Une limitation pour la Place Mii StreetPass | Vus : 310 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

ma presentation

bonjour je me presente:
je suis nouveau sur dsgen meme si je suis aussi u coté de pspgen en tant que news hunter:
1 - sexe : M
2 - age -15
3 - jeu WII/DS préféré : new super mario bross
4 - jeu WII/DS le + attendu : news super mario bross 2 ;D
5 - jeu préféré of all time : tous
8 - ...
Lire la suite : ma presentation | Vus : 39 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Mise à jour 1.4.2 DSI

Bonjour à tous,
La mise à jour 1.4.2 de la DSI est sortie.
Ne la faites surtout pas, elle bloque les linkers!
Je vous conseille fortement de désactiver temporairement la communication sans fil de la console en attendant que votre linker soit mis à jour.
Dans ce topic seront également indiqués les mises à jour pour les linkers afin de les rendre compatible avec les DSI 1.4.2.
Lire la suite : Mise à jour 1.4.2 DSI | Vus : 445 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

conseille moi

bonjour je vient de la porte a coté(pspgen) pour vous demandez de m'aider.
ma soeur possede un nintendo ds lite avec une R4 pourriez vous me conseillé une mise a jour de cette R4 ou des theme s'il en existe d'autre,je prend tout
merci, de vos reponses :Classe
Lire la suite : conseille moi | Vus : 197 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Vos puzzles

Salut,

Voilà, j'aurais voulu répertorier les puzzles disponibles dans les mode puzzle troc...

Moi perso, j'en suis à mon troisième :

Mario galaxie
Metroid
Mario et Bowser

et vous ?
Lire la suite : Vos puzzles | Vus : 737 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Ventes de jeux en France : Finish Him !

Oui ! Les Français aiment le sang, mais ce ne sont pas des vampires.

Lire la news : Ventes de jeux en France : Finish Him !
Lire la suite : Ventes de jeux en France : Finish Him ! | Vus : 98 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

DSi - Mise à jour 1.4.2 : incompatibilité avec les linkers

Le firmware 1.4.2 pour la DSi vient de faire son apparition et il a été mis en ligne non pas pour apporter du neuf à la console, mais plutôt pour empêcher les linkers de fonctionner. Pour combien de temps ?

Lire la news : DSi - Mise à jour 1.4.2 : incompatibilité avec les linkers

Gamers' Choice Awards 2011 : les nominés de cette année

Une nouvelle salve de récompenses pour les jeux de cette année. News10 organise sa cérémonie et dévoile les nominés.

Connexion

Statistiques

3225549 message(s) • 353768 sujet(s) • 1081877 membre(s)