Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Mai 2026, 11:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Kingdom Hearts 3D : captures des Trois Mousquetaires et plus encore
La reine Minnie adoube nos quatre mousquetaires pour qu'ils se lancent dans leur nouvelle aventure.
Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts 3D : captures des Trois Mousquetaires et plus encore
Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts 3D : captures des Trois Mousquetaires et plus encore
Lire la suite : 3DS - Kingdom Hearts 3D : captures des Trois Mousquetaires et plus encore | Vus : 104 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes au Japon : l'arrivée de la PlayStation Vita
La PS Vita a-t-elle réussi à s'imposer en l'espace de deux jours ?
Lire la suite : Top des ventes au Japon : l'arrivée de la PlayStation Vita | Vus : 78 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Faire fonctionner les linkers dsi acekard 2i avec le menu en francais
Salut,
certains d'entre vous ont des probleme a traduire ce qu'il y a sur leur dsi depuis qu'on a mis le linkers dsi acekard 2i parce qu'il fonctionnaient avec les menu en anglais .
Ce temps est fini grace a un patch(homebrew) mis sur le site acekard (le site des linkers acekard RPG, 2, 2i).
1)Tout d'abord télécharger ce patch ==> http://www.acekard.com/download/ak2/ak2 ... 090503.zip
2)Ensuite mettez le fichier .NDS ...
certains d'entre vous ont des probleme a traduire ce qu'il y a sur leur dsi depuis qu'on a mis le linkers dsi acekard 2i parce qu'il fonctionnaient avec les menu en anglais .
Ce temps est fini grace a un patch(homebrew) mis sur le site acekard (le site des linkers acekard RPG, 2, 2i).
1)Tout d'abord télécharger ce patch ==> http://www.acekard.com/download/ak2/ak2 ... 090503.zip
2)Ensuite mettez le fichier .NDS ...
Lire la suite : [TUTO] Faire fonctionner les linkers dsi acekard 2i avec le menu en francais | Vus : 4706 | Réponses : 14 | Forums : Tutoriels
Une vidéo pour le remake des versions OR et Argent
Lire la News ICI
Lire la suite : Une vidéo pour le remake des versions OR et Argent | Vus : 974 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: utilitaire pictochat ?
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :Cligne
Dans l'attente d'une réponse.
Dans l'attente d'une réponse.
Lire la suite : Re: utilitaire pictochat ? | Vus : 875 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Souci sur une R4 marquant un message d'erreur
Salut,
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Lire la suite : Re: Souci sur une R4 marquant un message d'erreur | Vus : 411 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: 3DS - La mise à jour 3.0.0-6E est en ligne
bonjour , j avais pas precisé c est une dstwo supercard .
Lire la suite : Re: 3DS - La mise à jour 3.0.0-6E est en ligne | Vus : 2620 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Mario Kart 7 : des astuces en vidéo
Nintendo nous propose ses astuces pour être le meilleur à Mario Kart 7.
Lire la news : 3DS - Mario Kart 7 : des astuces en vidéo
Lire la news : 3DS - Mario Kart 7 : des astuces en vidéo
Lire la suite : 3DS - Mario Kart 7 : des astuces en vidéo | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour !!!!!!!!!!!!
Bonjour, je m'appelle mélanie j'ai 17 ans et je suis fan de nintendo lol
a par cela je ne sais pas trop quoi dire je ne suis pas doué en présentation excusez moi
a bientôt
Mélanie
a par cela je ne sais pas trop quoi dire je ne suis pas doué en présentation excusez moi
a bientôt
Mélanie
Lire la suite : Bonjour !!!!!!!!!!!! | Vus : 34 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Re: Attention à la MAJ 1.4.2 de la DSi !
Le firmware 1.4.3 de la DSi est sorti aujourd'hui, il bloque les linkers.
Ne pas faire la Mise à jour.
Ne pas faire la Mise à jour.
Lire la suite : Re: Attention à la MAJ 1.4.2 de la DSi ! | Vus : 5482 | Réponses : 34 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225572 message(s) • 353785 sujet(s) • 1081877 membre(s)