Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Mai 2026, 12:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Mario Kart 7 : des astuces en vidéo
Nintendo nous propose ses astuces pour être le meilleur à Mario Kart 7.
Lire la news : 3DS - Mario Kart 7 : des astuces en vidéo
Lire la news : 3DS - Mario Kart 7 : des astuces en vidéo
Lire la suite : 3DS - Mario Kart 7 : des astuces en vidéo | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour !!!!!!!!!!!!
Bonjour, je m'appelle mélanie j'ai 17 ans et je suis fan de nintendo lol
a par cela je ne sais pas trop quoi dire je ne suis pas doué en présentation excusez moi
a bientôt
Mélanie
a par cela je ne sais pas trop quoi dire je ne suis pas doué en présentation excusez moi
a bientôt
Mélanie
Lire la suite : Bonjour !!!!!!!!!!!! | Vus : 34 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Re: Attention à la MAJ 1.4.2 de la DSi !
Le firmware 1.4.3 de la DSi est sorti aujourd'hui, il bloque les linkers.
Ne pas faire la Mise à jour.
Ne pas faire la Mise à jour.
Lire la suite : Re: Attention à la MAJ 1.4.2 de la DSi ! | Vus : 5482 | Réponses : 34 | Forums : Entraide et dépannage
Problème R4i Gold 3DS
Hey !
Donc voilà, j'ai un petit problème, j'ai voulu installer la mise à jour de la R4i Gold 3DS pour pouvoir y jouer en 3.0.0.6, mais voilà, ma 3DS s'est coupé en plein dans la mise à jour, et maintenant, plus aucune 3DS ou DS ne reconnait pas R4, je ne sais pas quoi faire, c'est comme si je ne mettais pas de carte dans la 3DS.
Merci d'avance ...
Donc voilà, j'ai un petit problème, j'ai voulu installer la mise à jour de la R4i Gold 3DS pour pouvoir y jouer en 3.0.0.6, mais voilà, ma 3DS s'est coupé en plein dans la mise à jour, et maintenant, plus aucune 3DS ou DS ne reconnait pas R4, je ne sais pas quoi faire, c'est comme si je ne mettais pas de carte dans la 3DS.
Merci d'avance ...
Lire la suite : Problème R4i Gold 3DS | Vus : 1901 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Toute l'équipe DSGen vous souhaite un joyeux Noël !
L'équipe de DSGen vous souhaite de passer un excellent Noël !
Lire la news : Toute l'équipe DSGen vous souhaite un joyeux Noël !
Lire la news : Toute l'équipe DSGen vous souhaite un joyeux Noël !
Lire la suite : Toute l'équipe DSGen vous souhaite un joyeux Noël ! | Vus : 741 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: ds/3ds
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :Cligne
Il te faut aller sur le site DSOne et mettre le dernier firmware pour jouer aux backup .nds, tu ne peux pas pour les backups 3ds car aucun linker est compatible.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :Cligne
Il te faut aller sur le site DSOne et mettre le dernier firmware pour jouer aux backup .nds, tu ne peux pas pour les backups 3ds car aucun linker est compatible.
Lire la suite : Re: ds/3ds | Vus : 511 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
dsi xl s'éteint plus ???
bonjour, autre console, autre problème : ce coup ci, elle s'allume très bien mais ne veut plus s'eteindre. j'ai changé la carte power mais le problème persiste !! quelqu'un a une idée ???
Lire la suite : dsi xl s'éteint plus ??? | Vus : 820 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
(RESOLU)r4i sdhs1.45
Bonjour,
Que dois mettre dans cette r4i 1.45 pour une dsi ?
Merci
Que dois mettre dans cette r4i 1.45 pour une dsi ?
Merci
Lire la suite : (RESOLU)r4i sdhs1.45 | Vus : 634 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
NDS - Cooking Mama World: Club Aventure prépare sa sortie française en images
Car la cuisinière peut aussi faire du camping.
Lire la news : NDS - Cooking Mama World: Club Aventure prépare sa sortie française en images
Lire la news : NDS - Cooking Mama World: Club Aventure prépare sa sortie française en images
Lire la suite : NDS - Cooking Mama World: Club Aventure prépare sa sortie française en images | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ma présentation
Bonjour à tous je m'appelle Jessy j'ai 20 ans et je viens de rejoindre le site dsgen.
Je suis déjà membre d'autres site gen (psp et iphone).
Alors le jeu de Ds que je préfère est pour le moment final fantasy 4 mais je suis actuellement en train de jouer a Zelda OOT alors peut être que ça changera :)
Je suis plutôt orienté RPG pour les ...
Je suis déjà membre d'autres site gen (psp et iphone).
Alors le jeu de Ds que je préfère est pour le moment final fantasy 4 mais je suis actuellement en train de jouer a Zelda OOT alors peut être que ça changera :)
Je suis plutôt orienté RPG pour les ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225575 message(s) • 353788 sujet(s) • 1081877 membre(s)