Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Mai 2026, 07:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ma présentation

Bonjour à tous je m'appelle Jessy j'ai 20 ans et je viens de rejoindre le site dsgen.
Je suis déjà membre d'autres site gen (psp et iphone).
Alors le jeu de Ds que je préfère est pour le moment final fantasy 4 mais je suis actuellement en train de jouer a Zelda OOT alors peut être que ça changera :)
Je suis plutôt orienté RPG pour les ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

demande d'avis

bonjour pouvez vous me dire si www.chipspain.com est un bon site pour acheter des linker (c'est le seul site ou on peut payer a la livréson car je ne pas payer en paypal sur les autres sites car je n'est pas de carte bleu)

un grand merci a celui qui me repondra
Lire la suite : demande d'avis | Vus : 369 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

DSOnei, un nouveau linker DSi !

Lire ICI
Lire la suite : DSOnei, un nouveau linker DSi ! | Vus : 6204 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

Japan Expo 2011 - Babes, Games & Boys : le méga-dossier partie 1/2

Voici la première partie de notre dossier de presque 60 pages avec plus de 1 000 photos et avec des reportages sur nos diverses, intéressantes et originales rencontres lors de Japan Expo 2011. Ne vous privez pas, jouez les voyeurs !

Lire la news : Japan Expo 2011 - Babes, Games & Boys : le méga-dossier partie 1/2

Quel linkeur pour DSi

Bonjour !
J'ai une nDSi.
J'avais acheté ce linkeur http://www.arcalide.com/linker-m3i-zero ... th=139_140
mais je l'ai perdu. je ne retrouve plus la cartouche.
Je suis un petit joueur. rien de pro.
J'aimerais savoir quel linkeur DSi est le mieux, a bon prix?
Je part le 22 en vacances. J'aimerais vraiment si possible un site aussi où je pourrais recevoir mon linkeur rapidement.
Ensuite, je m'y connais vraiment plus niveau hack ...
Lire la suite : Quel linkeur pour DSi | Vus : 332 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

eShop : la mise à jour de la semaine (14 juillet 2011)

Mario est de retour en compagnie de quelques joyaux venus tout droit par avion allemand.

Lire la news : eShop : la mise à jour de la semaine (14 juillet 2011)

Ubisoft acquiert Owlient

L'éditeur et développeur français souhaite développer son système de jeu en ligne, comme le prouve la dernière acquisition du groupe.
Lire la suite : Ubisoft acquiert Owlient | Vus : 124 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225577 message(s) • 353790 sujet(s) • 1081877 membre(s)