Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Mai 2026, 07:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

présntation

bonjour, j'ai 22ans. j'ai des petits petit freres et soeur qui on des soucie regulier avec leurs dsi xl.
c'est pour cela que je sui ici principalement ^^

présentation light je sais mas je sai pastrop quoi maitre ^^
Lire la suite : présntation | Vus : 21 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

help si vous plais

bonjours, je suis nouvelle ici je vous explique mon cas
a l'heure actuel je possede 3 dsi xl pour jouer en famille,
le probleme etant c'est que se matin 2 de mes dsi xl possedant le linker R4i sdhc rouge ne fonctionne plus.
les bout de choux sont désemparer et moi de meme ne sachant que faire pour pallier a se probleme ( la mienne a un autre linker donc je suis eparnier )
si ...
Lire la suite : help si vous plais | Vus : 372 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Mise à jour Nintendo 3DS

Bonjour, suite à l'attente folle de la mise à jour de tout possesseur de la Nintendo 3DS.
Nous venons d'apprendre il y a peu que, les Japon et les US auront leurs mises à jour le 6 et le 7 Juin.
Nous aurons des news pour l'Europe probablement dans la journée.

Source:
-http://www.nintendo.com/whatsnew/detail/6ANlirylYehWRAOQn_i0e53E0XtWMk4s
-http://www.nintendo.co.jp/3ds/support/update/index.html
Lire la suite : Mise à jour Nintendo 3DS | Vus : 180 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

3DS - Sonic Generations : le côté obscur accueille Metal Sonic

La création du Dr. Robotnik n'en a pas fini avec nous.

3DS - Brave Company : de premières images fabuleuses

L'agence d'intérim a recruté des soldats bien propre sur eux.

Lire la news : 3DS - Brave Company : de premières images fabuleuses
Lire la suite : 3DS - Brave Company : de premières images fabuleuses | Vus : 144 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Presentation

Bienvenue sur DSGen, porto !
Lire la suite : Re: Presentation | Vus : 29 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: PGW - Le salon vu par un de nos membres

Bravo à vous, j2b40 et kasimodem.
Lire la suite : Re: PGW - Le salon vu par un de nos membres | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: R4i Alex Rider

Je ne sais plu de quand date cette version, mais la je pense que t'es bon pour faire une MAJ ^^
Lire la suite : Re: R4i Alex Rider | Vus : 564 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - CRUSH3D : une nouvelle exclusivité annoncée par SEGA

Un nouveau jeu de plateforme et de réflexion pour la Nintendo 3DS a été annoncé par SEGA.

Lire la news : 3DS - CRUSH3D : une nouvelle exclusivité annoncée par SEGA

Connexion

Statistiques

3225577 message(s) • 353790 sujet(s) • 1081877 membre(s)