Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Mai 2026, 08:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme M3 Real c'est un clone

Je viens de recevoir 2 linker M3 Real de chez Dealextreme.
Il ressemble comme 2 goute d'eau a mon premier M3 Real par contre impossible de lancer le soft.
Il n'indique MENU? en rouge.
En fouillant j'ai trouvé que c'etait un clone.
J'ai trouvé des fichier a mettre sur la micro SD pour le faire tourner mais le menu est pas top.
Y a t'il moyen d'avoir le meme menu que mon M3 Real officiel? ...
Lire la suite : Probleme M3 Real c'est un clone | Vus : 381 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

besoin d'aide choix entre 2 acerkard

bonjour je trouver ce site(dealextreme.com)
tres interessé
deja quelqu'un a t il deja passé commande dessus(bien recu en conbien de temps ...)
et je ne trouve pas la difference
entre ces 2 acerkard si ce n'est 5 dollard
en sachant qu'il m'en faut un pour une nds
et un autre pour une dsi
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.18728
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.16142

ensuite j'aimerais acheter une coque pour la vieille ...
Lire la suite : besoin d'aide choix entre 2 acerkard | Vus : 389 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Adaptateur microSDHC USB

Salut à tous,

Je compte prendre l'adaptateur DSTTI. Qu'en pensez-vous ?
De plus, je suis bien au courant qu'il faut un adaptateur USB microSDHC + une carte microSDHC.
Donc j'aurais aimé savoir si vous n'avez pas des sites qui proposent un pack adaptateur USB + Carte 2Go pour le moins cher possible, ou séparément, mais un truc pas cher.

Merci :)
Lire la suite : Adaptateur microSDHC USB | Vus : 649 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Acekard 2i, DSi en Fr + Jeux Fr

Il y a pas si longtemps je disais que j'allais faire un tuto pour mettre les jeux en Fr grâce aux diverses solutions trouvé sur le Web, effort en vain. :P
Effectivement la Team Acekard 2i vient de mettre a disposition un patch correctif réglant le bug (Rappel, la DSi ne pouvait lancer l'acekard 2i que avec la langue anglaise).

Donc juste pour vous dire que le ...
Lire la suite : Acekard 2i, DSi en Fr + Jeux Fr | Vus : 765 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

:Sourire

salut la team merci pour se site c simpa :Langue :Langue :Langue
Lire la suite : Présentation | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Code of Princess : premier artwork et premières captures

Une blonde à forte poitrine, à moitié vêtue et qui combat des monstres ? Vendu !

Lire la news : 3DS - Code of Princess : premier artwork et premières captures

3DS - Nintendo : plusieurs évènements à travers la France d'ici fin 2011

Tel une véritable rock star, le plombier part en tournée à travers la France et que ce soit en kart ou à pied que vous l'aimez, il répondra présent.

Lire la news : 3DS - Nintendo : plusieurs évènements à travers la France d'ici fin 2011

Re: [HS]Des centaines de jeux Game Boy jouables sur navigateur !

Étrange, ça n'a fait que planter mon Firefox

Connexion

Statistiques

3225578 message(s) • 353791 sujet(s) • 1081877 membre(s)