Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Mai 2026, 18:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour
Bonjour enchanté de me joindre à votre communauté , j'espère échanger et partager de bonnes choses avec vous.
Amitiés franck :Langue
Amitiés franck :Langue
Lire la suite : bonjour | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS : une liste des jeux classés par la taille du backup
Lire la suite : 3DS : une liste des jeux classés par la taille du backup | Vus : 3358 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
THQ veut pousser ses chiffres de vente
Vas-y, apporte ta science bonhomme !
Lire la suite : THQ veut pousser ses chiffres de vente | Vus : 212 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme DSTT
je viens de recevoir un dstt mais il ne marche pas
j'ai essayé avec une micro sd 2go et le dernier firmware
j'ai ouvert la carte et c'est une vrai
qui a la reponse a mon probleme ?
j'ai essayé avec une micro sd 2go et le dernier firmware
j'ai ouvert la carte et c'est une vrai
qui a la reponse a mon probleme ?
Lire la suite : Probleme DSTT | Vus : 672 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Question sur ma R4 !
Bonsoir !
J'aimerais jouer à des jeux GBA sur ma R4. On m'a donc conseillé d'utiliser le Ez Flash 3 in 1 avec ma R4.
J'aimerais savoir si ces deux là sont compatibles, s'il faut faire quelque chose de spécial pour l'utiliser et si la cartouche pour DSLite fonctionnera sur ma DS tank (voir ici pour l'acheter : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.2967 )
J'attends vos réponses !
Bonne soirée.
J'aimerais jouer à des jeux GBA sur ma R4. On m'a donc conseillé d'utiliser le Ez Flash 3 in 1 avec ma R4.
J'aimerais savoir si ces deux là sont compatibles, s'il faut faire quelque chose de spécial pour l'utiliser et si la cartouche pour DSLite fonctionnera sur ma DS tank (voir ici pour l'acheter : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.2967 )
J'attends vos réponses !
Bonne soirée.
Lire la suite : Question sur ma R4 ! | Vus : 492 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme EZ flash Vi
bonjour a tous
voila j'ai acheté le linker EZ flash Vi pour ma dsi
il fonctionne impecable seul probleme certain jeux ne passe pas ( aqua panic , disgae , sherlock holme ( pas tester celui la ))
je voudrais savoir comment les faire marcher car meme en mode dma cela ne marche pas
merci de repondre
voila j'ai acheté le linker EZ flash Vi pour ma dsi
il fonctionne impecable seul probleme certain jeux ne passe pas ( aqua panic , disgae , sherlock holme ( pas tester celui la ))
je voudrais savoir comment les faire marcher car meme en mode dma cela ne marche pas
merci de repondre
Lire la suite : Probleme EZ flash Vi | Vus : 384 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
[DS] Des jeux avec la mention "Satisfait ou remboursé" en magasin !
Pouvoir essayer des jeux et se faire rembourser est une option intéressante proposée actuellement par l'éditeur Nobilis sur certains jeux pour la DS.
Lire la News ICI
Lire la News ICI
Lire la suite : [DS] Des jeux avec la mention "Satisfait ou remboursé" en magasin ! | Vus : 957 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Star Fox 64 3D : quelques informations de plus
Nintendo nous lâche quelques nouvelles informations concernant le futur Starfox 64 3D.
Lire la news : 3DS - Star Fox 64 3D : quelques informations de plus
Lire la news : 3DS - Star Fox 64 3D : quelques informations de plus
Lire la suite : 3DS - Star Fox 64 3D : quelques informations de plus | Vus : 132 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time 3D : vidéo du Master Quest
Master Quest ? Même pas peur ! Voici une petite comparaison vidéo de ce fameux mode avec l'aventure d'origine du prochain Zelda sur 3DS.
Lire la news : 3DS - The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time 3D : vidéo du Master Quest
Lire la news : 3DS - The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time 3D : vidéo du Master Quest
Lire la suite : 3DS - The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time 3D : vidéo du Master Quest | Vus : 286 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Info ou Intox - Muramasa: The Demon Blade en 12 images 3D
Nous avons trouvé sur internet des images en 3D du jeu Muramasa : The Demon Blade. De quoi se faire une idée du jeu directement sur sa console 3DS.
Lire la news : 3DS - Info ou Intox - Muramasa: The Demon Blade en 12 images 3D
Lire la news : 3DS - Info ou Intox - Muramasa: The Demon Blade en 12 images 3D
Lire la suite : 3DS - Info ou Intox - Muramasa: The Demon Blade en 12 images 3D | Vus : 327 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225592 message(s) • 353802 sujet(s) • 1081877 membre(s)