Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Mai 2026, 18:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour

Bonjour enchanté de me joindre à votre communauté , j'espère échanger et partager de bonnes choses avec vous.
Amitiés franck :Langue
Lire la suite : bonjour | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

THQ veut pousser ses chiffres de vente

Vas-y, apporte ta science bonhomme !
Lire la suite : THQ veut pousser ses chiffres de vente | Vus : 212 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme DSTT

je viens de recevoir un dstt mais il ne marche pas
j'ai essayé avec une  micro sd 2go et le dernier firmware
j'ai ouvert la carte et c'est une vrai
qui a la reponse a mon probleme ?
Lire la suite : Probleme DSTT | Vus : 672 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Question sur ma R4 !

Bonsoir !

J'aimerais jouer à des jeux GBA sur ma R4. On m'a donc conseillé d'utiliser le Ez Flash 3 in 1 avec ma R4.

J'aimerais savoir si ces deux là sont compatibles, s'il faut faire quelque chose de spécial pour l'utiliser et si la cartouche pour DSLite fonctionnera sur ma DS tank (voir ici pour l'acheter : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.2967 )

J'attends vos réponses !
Bonne soirée.
Lire la suite : Question sur ma R4 ! | Vus : 492 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme EZ flash Vi

bonjour a tous

voila j'ai acheté le linker EZ flash Vi pour ma dsi

il fonctionne impecable seul probleme certain jeux ne passe pas ( aqua panic , disgae , sherlock holme ( pas tester celui la ))

je voudrais savoir comment les faire marcher car meme en mode dma cela ne marche pas

merci de repondre
Lire la suite : Probleme EZ flash Vi | Vus : 384 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

[DS] Des jeux avec la mention "Satisfait ou remboursé" en magasin !

Pouvoir essayer des jeux et se faire rembourser est  une option intéressante proposée actuellement par l'éditeur Nobilis  sur  certains jeux pour la DS.

Lire la News ICI

3DS - Star Fox 64 3D : quelques informations de plus

Nintendo nous lâche quelques nouvelles informations concernant le futur Starfox 64 3D.

Lire la news : 3DS - Star Fox 64 3D : quelques informations de plus
Lire la suite : 3DS - Star Fox 64 3D : quelques informations de plus | Vus : 132 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

3DS - The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time 3D : vidéo du Master Quest

Master Quest ? Même pas peur ! Voici une petite comparaison vidéo de ce fameux mode avec l'aventure d'origine du prochain Zelda sur 3DS.

Lire la news : 3DS - The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time 3D : vidéo du Master Quest

3DS - Info ou Intox - Muramasa: The Demon Blade en 12 images 3D

Nous avons trouvé sur internet des images en 3D du jeu Muramasa : The Demon Blade. De quoi se faire une idée du jeu directement sur sa console 3DS.

Lire la news : 3DS - Info ou Intox - Muramasa: The Demon Blade en 12 images 3D

Connexion

Statistiques

3225592 message(s) • 353802 sujet(s) • 1081877 membre(s)