Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Mai 2026, 11:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS - La console d'occasion à petit prix au Japon

La Nintendo 3DS se vend à un prix plus que raisonnable au Japon.

Lire la news : 3DS - La console d'occasion à petit prix au Japon
Lire la suite : 3DS - La console d'occasion à petit prix au Japon | Vus : 939 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

Cherche Backup CD du R6 gold

Bonjour a tous,
voila j'ai un R6 gold, j'ai eut un gros probleme comme écrit sur mon autre topic, et j'ai vu qu'il y avait un CD dans la boite cependant celui ci ne marche pas, il doit etre rayé un truc dans le genre ou je ne sait pas.

je cherche donc quelqu'un qui pourrais me faire un backup de son CD et me le passer sous orme ISO ou quoi que se soit. ...
Lire la suite : Cherche Backup CD du R6 gold | Vus : 323 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Jouer A La Gameboy Et Gameboy Color Sur NDSi

Salut a tous , aujourd'hui je vais vous montrer comment jouer a la gameboy ainsi que a la gameboy color sur votre nintendo dsi

Prérequis:

- L'émulateur lameboy ndsi :http://lameboy.nutki.com/wp-content/uploads/2008/04/lameboy_ds-011.zip
- Une Nintendo Dsi
- Un Linker Pour Dsi (DSTTi , R4i , Acekard 2i , ...)

TUTO 1 (Sur L'ordinateur) :

http://img25.imageshack.us/img25/2796/38399773.th.png

1. Place Le Fichier ''lameboy.nds" a la racine de votre carte sdhc ou de votre linker

http://img10.imageshack.us/img10/1465/53912436.th.png

2. ...
Lire la suite : [TUTO] Jouer A La Gameboy Et Gameboy Color Sur NDSi | Vus : 12336 | Réponses : 6 | Forums : Tutoriels

moi cladmat

Salut à tous, je suis cladmat ! Je suis un homme de 23 ans.
Je possède une psp et une wii. Mes jeux préférés sont les final fantasy, kingdom hearts, sur wii mario kart wii, SSBB, les zelda.
Je vais acquérir en début de semaine la 3DS et j'attend avec impatience kingdom hearts 3D

Concernant le site, je connais car je suis sur pspgen et wiigen, voilà :Heureux ...
Lire la suite : moi cladmat | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

NDS - Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : les revenants en images

Les dresseurs de toutes les générations et les nouveautés se dévoilent en images.

Lire la news : NDS - Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : les revenants en images

Présentation de axelh22

Salut à tous ! Moi c'est axelh22 (ou DarkPhazon22 pour les intimes !)
J'ai 14 ans et je suis possesseur d'une DSi et d'une DS Lite, d'une XBOX 360 S, et d'une Wii !
Mon jeu préféré sur Wii est incontestablement Metroid : Other M, et sur DS... ben je sais pas xD Mon jeux préféré entre tous, en fait j'en ai trois ! Minecraft, Saints Row : The Third et TES V : Skyrim ...
Lire la suite : Présentation de axelh22 | Vus : 113 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu]R4i SDHC 3DS kernel 1.56b sur DSi 1.4.4E !

Bonjour,

j'ai récemment acheté une R4i SDHC 3DS (Rouge) pour ma DSi. J'ai vu que le kernel 1.56b fonctionnait sur les DSi v1.4.4 mais ce n'est pas le cas pour moi ! Au lancement de la R4, je vois pendant quelques centièmes de secondes un message d'erreur rouge. Ensuite, quand je vais dans les options, ça freeze, et quand je vais dans la liste des jeux, il n'y en a pas et le menu est ...
Lire la suite : [Résolu]R4i SDHC 3DS kernel 1.56b sur DSi 1.4.4E ! | Vus : 5444 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage

r4 sur dsi

bonjour j'ai la premiere ds et je compte la vendre pour m'acheter une dsi mé je voudrais savoir si la r4 est compatible avec la  dsi  ??? ??? ??? ??? ???  MERCI de vos reponse
Lire la suite : r4 sur dsi | Vus : 407 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225593 message(s) • 353802 sujet(s) • 1081877 membre(s)