Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Mai 2026, 21:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hellow !!!
Salut tout le monde !
Comme pas mal de monde je suis déjà inscrit sur d'autres forums Gen, il manquait plus que celui-ci, donc c'est fait !
Cette fois par contre je copie/colle pas le questionnaire, j'espère que vous m'en voudrez pas, je trouve ça trop impersonnel.
Je suis technicien informaticien, musicien, fan de Devin Townsend, parmis tous les jeux-vidéos existant, je pense que mon top 3 serait Metroid (à partir de la NES), Assassin's ...
Comme pas mal de monde je suis déjà inscrit sur d'autres forums Gen, il manquait plus que celui-ci, donc c'est fait !
Cette fois par contre je copie/colle pas le questionnaire, j'espère que vous m'en voudrez pas, je trouve ça trop impersonnel.
Je suis technicien informaticien, musicien, fan de Devin Townsend, parmis tous les jeux-vidéos existant, je pense que mon top 3 serait Metroid (à partir de la NES), Assassin's ...
Lire la suite : Hellow !!! | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour ;)
Bonjour tout le monde, je suis monsieursapin.
Je suis nouveau ici, je viens d'acquérir une 3DS et voili voulou ;)
A bientôt sur le forum :)
Je suis nouveau ici, je viens d'acquérir une 3DS et voili voulou ;)
A bientôt sur le forum :)
Lire la suite : Bonjour ;) | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] save data file format error avec M3i zero
Bonjour,
J'ai offert une M3i zero à ma nièce pour noël.
Elle possède une dsi ver 1.4.1.
J'ai bien mis le dossier SYSTEM,le fichier F_CORE.dat qui correspond.
La dsi reconnait la carte,tout se lance bien.
Elle sélectionne un jeux,cela commence à créer la sauvegarde ' save data file '
Puis le message 'SAVE DATA FILE FORMAT ERROR'
Le problème c'est qu'elle habite à 900 km de chez moi.Donc tout par mail (les fichiers) et par ...
J'ai offert une M3i zero à ma nièce pour noël.
Elle possède une dsi ver 1.4.1.
J'ai bien mis le dossier SYSTEM,le fichier F_CORE.dat qui correspond.
La dsi reconnait la carte,tout se lance bien.
Elle sélectionne un jeux,cela commence à créer la sauvegarde ' save data file '
Puis le message 'SAVE DATA FILE FORMAT ERROR'
Le problème c'est qu'elle habite à 900 km de chez moi.Donc tout par mail (les fichiers) et par ...
Lire la suite : [RESOLU] save data file format error avec M3i zero | Vus : 1747 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Bonjour DSgen
SALUT Marty54,
Soit le bienvenue sur
Soit le bienvenue sur

Lire la suite : Re: Bonjour DSgen | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RÉSOLU] Comment enlever des Applications sur la 3DS ?
Bonjour,
j'ai sur la 3DS, les Applications : POKEDEX, EUROSPORT et NINTENDO VIDEO.
Comment fait-on pour les enlever s'il vous plait ?
Merci.
j'ai sur la 3DS, les Applications : POKEDEX, EUROSPORT et NINTENDO VIDEO.
Comment fait-on pour les enlever s'il vous plait ?
Merci.
Lire la suite : [RÉSOLU] Comment enlever des Applications sur la 3DS ? | Vus : 15770 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Code of Princess : cinématique d'introduction et captures inédites
Les développeurs de Guardian Heroes déclinent leur nouveau projet sous la forme d'une bande-annonce.
Lire la news : 3DS - Code of Princess : cinématique d'introduction et captures inédites
Lire la news : 3DS - Code of Princess : cinématique d'introduction et captures inédites
Lire la suite : 3DS - Code of Princess : cinématique d'introduction et captures inédites | Vus : 143 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo Direct #2 : une pluie de dates et de bandes-annonces pour la 3DS
Nintendo nous offre de belles informations pour les fêtes de fin d'année.
Lire la news : Nintendo Direct #2 : une pluie de dates et de bandes-annonces pour la 3DS
Lire la news : Nintendo Direct #2 : une pluie de dates et de bandes-annonces pour la 3DS
Lire la suite : Nintendo Direct #2 : une pluie de dates et de bandes-annonces pour la 3DS | Vus : 493 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
acekard 2i
quand y aura-t-il un firmware pour la dsi en anglais et qui peux mettre un lien ou il y a le cheat pour les jeux en français (presque tout les jeux EU) ??
Lire la suite : acekard 2i | Vus : 410 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Skype bientôt sur la Nintendo DSi ?
Lire la News ICI
Lire la suite : Skype bientôt sur la Nintendo DSi ? | Vus : 1363 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
DS - Cars 2 mène l'enquête à travers captures et bande-annonce
Les voitures parlantes auront logiquement droit à leur adaptation pour leur seconde aventure.
Lire la suite : DS - Cars 2 mène l'enquête à travers captures et bande-annonce | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225597 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)