Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Mai 2026, 21:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ma présentation

Helooooow' !

J'ai pas trop d’imagination pour une bonne présentation alors :

1 - sexe - Homme (Je regarde... C'est vrai!)
2 - age - 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Avalon code
4 - jeu WII/DS le + attendu : OkamiDen
5 - jeu préféré of all time : Devil May Cry 4
6 - plat préféré : Des pâtes à la Carbonara
7 - Film préféré : Skyline
8 - Série ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 30 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

La Nintendo DS s'offre un GPS

Lire la News ICI
Lire la suite : La Nintendo DS s'offre un GPS | Vus : 1622 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme gta ds avec ez flash Vi

bonjour a tous

voila j'ai dl la roms gta sur ds
le jeu se lance bien avec ma ez flash vi mais lorque je fait nouveau jeu ecran noir et plus rien

que faire ?

merci
Lire la suite : probleme gta ds avec ez flash Vi | Vus : 700 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour à tous

je me présente
je suis nathphil
6 enfants passionnés par la wii et la 3DS
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Recommandation d'une R4

Bonjour avant  ;D

Désolé si sa été demandé plusieurs fois mais je préfère poster moi même

Donc voila, je dispose d'une DS lite et j'aimerais m'acheter une R4 (ouh le vilain ::)). Mais il y a tellement de R4 et de fausses pubs. Je sais pas la quelle choisir. Donc voila j'aimerais savoir ce que vous me recommandriez ...
Lire la suite : Recommandation d'une R4 | Vus : 618 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Zullander

1 - sexe - XY

2 - age - 24 ans

3 - jeu WII/DS préféré : Zelda(s) et Layton(s) ... je commence les Dragon Quest et je recherche chrono triger mais introuvable ;(

4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda 3ds (j'y ai jamais joué j'étais plus consoles de salon Sony... Fan des FF)

5 - jeu préféré of all time : FFVII

6 - plat préféré : Sushis au Thon rouge ...
Lire la suite : Zullander | Vus : 52 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Mediagen Live Night #12 : la rediffusion pour les absents

Le MLN de hier soir a été marqué par le déballage de l'Xperia Play (Playstation Phone), quelques vidéos de la Japan Aurea, l'actu de la semaine, et la présence de deux Anonymous...

Lire la news : Mediagen Live Night #12 : la rediffusion pour les absents

Connexion

Statistiques

3225597 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)