Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 01:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
mise a jour M3 noob
salut a tous, comme le dit le titre je voudrais mettre a jour un console qui a une M3 real sur DS mais je n'ai jamais fait ça et je m y connais peu en DS.
j'ai télécharger le fireware M3 sakurav1.49a mais apres comment et qu'est ce que je fait ? est ce que c est possible pour vous de m expliquer ou de m envoyer un tuto assez clair lol c est pour ...
j'ai télécharger le fireware M3 sakurav1.49a mais apres comment et qu'est ce que je fait ? est ce que c est possible pour vous de m expliquer ou de m envoyer un tuto assez clair lol c est pour ...
Lire la suite : mise a jour M3 noob | Vus : 607 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Capcom : pas de jeu Nintendo jouable à l'E3
Monster Hunter n'est pas pour tout de suite.
Lire la suite : Capcom : pas de jeu Nintendo jouable à l'E3 | Vus : 49 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Besoin d'aide svp ...
Bonjour a tous , voila j'ai besoin de conseil éclairé . Je m'explique :
Je viens d'acquérir une ds lite pour le futur anniversaire de mon enfant de 13 ans , je suis bien calé sur le underground psp mais alors la ds je suis un peu paumé lol . A se que j'ai compris pour pouvoir lire les backup de mes cartouche sur une carte il faut un linker , mais voila je sais ...
Je viens d'acquérir une ds lite pour le futur anniversaire de mon enfant de 13 ans , je suis bien calé sur le underground psp mais alors la ds je suis un peu paumé lol . A se que j'ai compris pour pouvoir lire les backup de mes cartouche sur une carte il faut un linker , mais voila je sais ...
Lire la suite : Besoin d'aide svp ... | Vus : 434 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Heroes of Ruin : nouveaux screenshots abyssaux
Heroes of Ruin, le prochain titre édité par Square Enix, revient au travers de quelques captures d'écran.
Lire la news : 3DS - Heroes of Ruin : nouveaux screenshots abyssaux
Lire la news : 3DS - Heroes of Ruin : nouveaux screenshots abyssaux
Lire la suite : 3DS - Heroes of Ruin : nouveaux screenshots abyssaux | Vus : 114 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Mario Kart 7 : images et vidéos inédites pour le plombier moustachu
Vous ne vous lassez pas de le voir rouler des mécaniques ? Nous non plus.
Lire la news : 3DS - Mario Kart 7 : images et vidéos inédites pour le plombier moustachu
Lire la news : 3DS - Mario Kart 7 : images et vidéos inédites pour le plombier moustachu
Lire la suite : 3DS - Mario Kart 7 : images et vidéos inédites pour le plombier moustachu | Vus : 238 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le studio de développement des Tales of va être dissous
Mais rassurez-vous, ce n'est pas la fin de la série.
Lire la suite : Le studio de développement des Tales of va être dissous | Vus : 14 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
R4i gold 3DS peut soutenir la 3DS v 2.2.0-4
Bonjour,
Surprise !! Selon le site officiel r4ids.cn, le linker R4i gold 3ds peut soutenir la dernière 3DS v 2.2.0-4 !
Voilà un vidéo du site :
http://www.youtube.com/watch?v=4sIYMlJzflY
Surprise !! Selon le site officiel r4ids.cn, le linker R4i gold 3ds peut soutenir la dernière 3DS v 2.2.0-4 !
Voilà un vidéo du site :
http://www.youtube.com/watch?v=4sIYMlJzflY
Lire la suite : R4i gold 3DS peut soutenir la 3DS v 2.2.0-4 | Vus : 657 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Quel linker prendre pour ma nouvelle 3DS
Salut à toute la communauté,
Je viens d'acquérir une nintendo 3ds, j'ai déjà eut des linkers pour mes DS précédente tel qu'une acecard mais j'aimerais savoir quel est à l'heure actuelle, le meilleur linker rapport stabilité/compatibilité/prix ?
Firmware de ma 3ds : 3.0.0-6E
Merci d'avance pour vos réponses :Cligne
Je viens d'acquérir une nintendo 3ds, j'ai déjà eut des linkers pour mes DS précédente tel qu'une acecard mais j'aimerais savoir quel est à l'heure actuelle, le meilleur linker rapport stabilité/compatibilité/prix ?
Firmware de ma 3ds : 3.0.0-6E
Merci d'avance pour vos réponses :Cligne
Lire la suite : Quel linker prendre pour ma nouvelle 3DS | Vus : 1313 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
ACekard 2i bonne nouvelle ??
ne possedant pas de acekard 2i (je vais la recevoir bientôt)
je suis alleer sur le site officiel
et j'ai trouver un firmware qui est peut-etre la solution
http://www.acekard.com/download/ak2/ak2 ... elease.zip
est ce que quelqu'un peut l'essayer
vite urgent !!!
je suis alleer sur le site officiel
et j'ai trouver un firmware qui est peut-etre la solution
Version 4.16. Fixed 3517. Correction 3517.
http://www.acekard.com/download/ak2/ak2 ... elease.zip
est ce que quelqu'un peut l'essayer
vite urgent !!!
Lire la suite : ACekard 2i bonne nouvelle ?? | Vus : 603 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
MàJ - 3DS - Metal Gear Solid: Snake Eater 3D - Un kit d'accessoire et un bundle
Envie de vous la jouer Metal Gear Solid jusqu'au bout du stylet ?
Lire la news : MàJ - 3DS - Metal Gear Solid: Snake Eater 3D - Un kit d'accessoire et un bundle
Lire la news : MàJ - 3DS - Metal Gear Solid: Snake Eater 3D - Un kit d'accessoire et un bundle
Lire la suite : MàJ - 3DS - Metal Gear Solid: Snake Eater 3D - Un kit d'accessoire et un bundle | Vus : 318 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)