Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 01:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour

bonjour

je m'appelle natacha j'ai 30 ans je vis en concubinage et j'ai deux enfants agés de 13 et 8 ans je mes suis inscrite car mon fils a recu une DS3DS a noêl est il ne peut plus jouer avec sa carte R4i-gold 3DS

voila
Lire la suite : bonjour | Vus : 22 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

BIT.TRIP Complete arrivera finalement en Europe pour 2012

Cette série parue à la base sur WiiWare viendra donc se loger dans les lecteurs de nos Wii prochainement.

Hello Hello

Salut je me présente je m'appelle Nizi, je suis pas mal l'actualité sur votre site, mais je ne me suis jamais inscrit sur le forum, y'a un début à tout.

Alors pour mieux me connaitre:
Je suis un homme, j'ai 20 balais, j'adore MadWorld, j'attends avec impatience une nouvelle édition d'un Tales of sur Wii, mon jeu préféré...MGS.Plat préféré? rien de tel que du saumon fumé. Mon film préféré? aucun, justement je n'en ai pas, ...
Lire la suite : Hello | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re: Japan Expo Belgique 2011 - Découvrez le programme de l'é

j'y ai ete il y avais pas grand chose a voir que ca soit pour les 25 ans des zelda ou pour tout autres console...
ce qui m'a le plus degoute c'est que dehors il y avait une grande affiche avec ecrit en gros mario kart 7 et en fait il y avais que un kart de mario il y avais pas de demo rien

Minibomberman

1 - Sexe - Homme
2 - Âge - 18 ans
3 - Jeu WII/DS préféré : Monster Hunter Tri sur Wii, Pokemon Noir, et d'autre moins connus :p
4 - Jeu WII/DS le + attendu : Monster Hunter Tri sur DS, Super Mario 3D Land, le prochain Zelda sur 3ds
5 - Jeu préféré of all time : Monster Hunter sur PSP, non je n'ai pas que ce mot la sur la bouche. Les ...
Lire la suite : Minibomberman | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Question au sujet de la Acecard2i

Je voudrais savoir comment utiliser cette linker svp. Car je ne sais pas quel dossier ou firmware il faut mettre.....
Lire la suite : Question au sujet de la Acecard2i | Vus : 488 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Nintendo 3DS : une console spéciale 25e anniversaire de

Salut,

Après diverses vérifications, j'ai pu constater que mes sources étaient mauvaises. Tu as donc raison, cette nouvelle 3DS sera disponible au prix de 199,99 € sur Amazon et Micromania. ;)

Edit :
gigagold Wrote:Je viens de la voir à 194€ sur amazon. c'est ça le prix alors ?
pasque tu donne un prix en $ mais le pack est exclusif europe c'est bizarre ton truc

Après ré-ré-examination, ...

Analystes - La PSVita fera mieux en 3 mois que la 3DS sur une même période

Les analystes donnent 3 mois à la PSVita pour réaliser de meilleures performances que la 3DS sur la même période.

Bonjour à tous

Guillaume (33 ans), était présent sur pspgen lorsque j'en avais encore une.

Je n'ai pas de jeu préféré puisque c'est celle de ma fille. Je viens vous consulter avant l'achat d'un Linker.

PS: Un compte unifié pour accéder à tous les sites de la planête Gen serait pas mal.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)