Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 05:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation ;)
Bonsoir à tous/toutes,
Nouvelle inscrite ici, j'ai 22 ans et vis en région parisienne.
Je viens consulter ce petit forum afin d'avoir des news et autres choses intéressantes...
Pour le moment je suis en possession de la 3DS Blue Lagoon (en attendant de mettre la main sur une Zelda), et niveau jeux, je possède donc Zelda OoT, Super Mario 3D Land, Mario Kart 7 et Tales of the Abyss (en plus du prog ambassadeur).
Voila, ...
Nouvelle inscrite ici, j'ai 22 ans et vis en région parisienne.
Je viens consulter ce petit forum afin d'avoir des news et autres choses intéressantes...
Pour le moment je suis en possession de la 3DS Blue Lagoon (en attendant de mettre la main sur une Zelda), et niveau jeux, je possède donc Zelda OoT, Super Mario 3D Land, Mario Kart 7 et Tales of the Abyss (en plus du prog ambassadeur).
Voila, ...
Lire la suite : Présentation ;) | Vus : 37 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
bonjour
Bonjour,
je me presente
criss
31 ans
de lille
je me presente
criss
31 ans
de lille
Lire la suite : bonjour | Vus : 23 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour les gens,
1 - sexe - Garçon
2 - age - 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Super Smash Bros. Brawl / Pokémon Version Diamant
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le remake de pokémon Rubis/ Saphir
5 - jeu préféré of all time : Pokémon version Emeraude
6 - plat préféré : ..... TOUS!
7 - Film préféré : ..... heu............... il y en a pas mal mais surtout ...
1 - sexe - Garçon
2 - age - 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Super Smash Bros. Brawl / Pokémon Version Diamant
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le remake de pokémon Rubis/ Saphir
5 - jeu préféré of all time : Pokémon version Emeraude
6 - plat préféré : ..... TOUS!
7 - Film préféré : ..... heu............... il y en a pas mal mais surtout ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Rune Factory 4 poursuit sa love-story en images
Lest et Frey retournent dans le monde impitoyable de la drague pour quelques captures.
Lire la news : 3DS - Rune Factory 4 poursuit sa love-story en images
Lire la news : 3DS - Rune Factory 4 poursuit sa love-story en images
Lire la suite : 3DS - Rune Factory 4 poursuit sa love-story en images | Vus : 130 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Salutation
Salut à tous ! Bon je me presente je m'appel julien, j'ai 21 ans.
Je connaissais deja la famille GEN mais je n'etais encore jamais venu chez DSGEN ^^
Donc me voila lol.
Voila ma petite presentation assé breve.
Julien
Je connaissais deja la famille GEN mais je n'etais encore jamais venu chez DSGEN ^^
Donc me voila lol.
Voila ma petite presentation assé breve.
Julien
Lire la suite : Salutation | Vus : 23 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Choix : 3DS ou DSi XL
Bonsoir à tous !
Voila ca va faire quelques jours que je me suis décidé à acheter une DS mais j'hesite entre une 3DS et une DSi XL. Car la DSi a l'avantage de l'ecran mais la 3DS bah la 3D lol, mais justement cette 3D vaut elle vraiment le cout ?
Je penses aussi que de moins en moins de jeux DS sortiront contrairement a la 3DS, non ?
Je voulais savoir aussi, il ...
Voila ca va faire quelques jours que je me suis décidé à acheter une DS mais j'hesite entre une 3DS et une DSi XL. Car la DSi a l'avantage de l'ecran mais la 3DS bah la 3D lol, mais justement cette 3D vaut elle vraiment le cout ?
Je penses aussi que de moins en moins de jeux DS sortiront contrairement a la 3DS, non ?
Je voulais savoir aussi, il ...
Lire la suite : Choix : 3DS ou DSi XL | Vus : 1296 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Les Linker DSi marchent t'ils sur les DS Lite ?
Bonjour à tous, tout est dans le titre...
A savoir, doit on acheter un linker pour chaque modèle de console ou bien le dernier DSTTi/EZ-Flash Vi marchent egalement que la DS Lite
Merci de vos réponses
A savoir, doit on acheter un linker pour chaque modèle de console ou bien le dernier DSTTi/EZ-Flash Vi marchent egalement que la DS Lite
Merci de vos réponses
Lire la suite : Les Linker DSi marchent t'ils sur les DS Lite ? | Vus : 501 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Nintendo Zone
Bonjour,
Il y a quelque jour lors d'une ballade, je me suis aperçu que j'avais reçu un logiciel via spotpass appellé "Visualiseur Nintendo Zone".
Après de grandes recherches j'ai vu que j'étais un des seul en France à l'avoir eu.
Et de plus les seules news sur le sujet dataient de 2008-2009.
J'ai donc opté pour une demande à l'aide sur plusieurs forum ^^
Quelqu'un pourrait-il m’éclairer sur ce que peut m'apporter ce logiciel.
Au ...
Il y a quelque jour lors d'une ballade, je me suis aperçu que j'avais reçu un logiciel via spotpass appellé "Visualiseur Nintendo Zone".
Après de grandes recherches j'ai vu que j'étais un des seul en France à l'avoir eu.
Et de plus les seules news sur le sujet dataient de 2008-2009.
J'ai donc opté pour une demande à l'aide sur plusieurs forum ^^
Quelqu'un pourrait-il m’éclairer sur ce que peut m'apporter ce logiciel.
Au ...
Lire la suite : Nintendo Zone | Vus : 1148 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Acecard 2i
est ce que les jeux du acecard 2i sont en français ou en anglais ?
parce que sur des forum certain dise oui d'autre non
merci des réponse a venir
ps: si c'est non est ce que un firmware va bientôt sortir pour être 100% compatible francais ?
parce que sur des forum certain dise oui d'autre non
merci des réponse a venir
ps: si c'est non est ce que un firmware va bientôt sortir pour être 100% compatible francais ?
Lire la suite : Acecard 2i | Vus : 546 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 décrédibilise Tu-Sais-Qui pour Halloween
Sacrilège !
Lire la suite : LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 décrédibilise Tu-Sais-Qui pour Halloween | Vus : 23 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)