Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 11:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation de Ghostbush10
1 - sexe - Garçon
2 - age - 19 ans
3 - jeu WII/DS/3Ds préféré : Golden eyes/Might and Magic clash of heroes/Zelda OOt
4 - jeu 3DS : Resident evil: revelation
5- Comment avez-vous connu le site?:Je connais tout les sites gens qui sont des bon sites de reference et pour les tuto/hack
Voilà, je suis un peu un pro N mais bon :) j'aime ...
2 - age - 19 ans
3 - jeu WII/DS/3Ds préféré : Golden eyes/Might and Magic clash of heroes/Zelda OOt
4 - jeu 3DS : Resident evil: revelation
5- Comment avez-vous connu le site?:Je connais tout les sites gens qui sont des bon sites de reference et pour les tuto/hack
Voilà, je suis un peu un pro N mais bon :) j'aime ...
Lire la suite : Présentation de Ghostbush10 | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes de jeux et consoles au Japon : Nintendo en force !
Même si Link n'a pas réussi à être la meilleure vente japonaise de la semaine, Nintendo peut se friser les moustaches avec 6 titres dans le top 10.
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon : Nintendo en force ! | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Tokyo Game Show 2011 : les dates de l'exposition et l'illustration officielle
Malgré les évènements de mars dernier, le TGS se tiendra comme chaque année à Tokyo.
Lire la suite : Tokyo Game Show 2011 : les dates de l'exposition et l'illustration officielle | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Naruto est de retour sur DS !
Lire ICI
Lire la suite : Naruto est de retour sur DS ! | Vus : 787 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
besoin aide sur ninjapass
Bonsoir
Voila j'ai un petit soucis avec mon ninjapass
Le seul jeux qui ne fonctionne pas dessus est animal crossing
ninja pass X9
micro sd 2g sandisk
lecture en 1X
voila
un petit coup de main ?
Voila j'ai un petit soucis avec mon ninjapass
Le seul jeux qui ne fonctionne pas dessus est animal crossing
ninja pass X9
micro sd 2g sandisk
lecture en 1X
voila
un petit coup de main ?
Lire la suite : besoin aide sur ninjapass | Vus : 366 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
flasher la dsi
voila je voulais savoir si ont peut flasher le bios d la dsi car j'ais un probleme elle m'affiche 0000FE00 a chaque fois que je l'eteind ou que je change de page
Lire la suite : flasher la dsi | Vus : 753 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
commande DealExtreme.com linker dsi
Bonjour,
je viens d'avoir la DSi aujourd'hui et je souhaite acheter un linker mais j'hésite. Je sais que ces 2 là sont compatibles :
Acekard 2i
EZVi
Est ce que je peux faire la maj actuelle de la dsi car là je n'ai pas fait car j'ai peur que ça ne marche pas les linker?
Le EZVi fonctionnent bien avec la langue française? Et aussi avec le dernier firmware d'aujourd"hui?
Connaissez vous un site de ...
je viens d'avoir la DSi aujourd'hui et je souhaite acheter un linker mais j'hésite. Je sais que ces 2 là sont compatibles :
Acekard 2i
EZVi
Est ce que je peux faire la maj actuelle de la dsi car là je n'ai pas fait car j'ai peur que ça ne marche pas les linker?
Le EZVi fonctionnent bien avec la langue française? Et aussi avec le dernier firmware d'aujourd"hui?
Connaissez vous un site de ...
Lire la suite : commande DealExtreme.com linker dsi | Vus : 607 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Salut tout le monde
大家好!
Eh ben je m'appelle majid je suis infographiste2d/3d et un partisan du ''l’originalité est plus importante que la puissance" donc logique que je sois ici.
ayant eu une 3ds la seconde que j'ai vu zelda dans une boutique a pékin.
depuis je m’intéresse a la 3ds.
j'ai accès a beaucoup de pièces et accessoires 3ds au cas ou voulez des infos,n’hésitez a me lancer un MP.
...
Eh ben je m'appelle majid je suis infographiste2d/3d et un partisan du ''l’originalité est plus importante que la puissance" donc logique que je sois ici.
ayant eu une 3ds la seconde que j'ai vu zelda dans une boutique a pékin.
depuis je m’intéresse a la 3ds.
j'ai accès a beaucoup de pièces et accessoires 3ds au cas ou voulez des infos,n’hésitez a me lancer un MP.
...
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 41 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
présentation
bonjour
je m'appelle nicolas, j'ai 30 ans, j'ai une 3DS. c'est un site magnifique pour les fans de ds. bonne années.
je m'appelle nicolas, j'ai 30 ans, j'ai une 3DS. c'est un site magnifique pour les fans de ds. bonne années.
Lire la suite : présentation | Vus : 33 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Shigeru Myamoto dévoile l'avancement des prochains jeux 3DS
une petite news sympa à lire... vivement l'E3!
Lire la suite : Re: Shigeru Myamoto dévoile l'avancement des prochains jeux 3DS | Vus : 486 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225625 message(s) • 353826 sujet(s) • 1081877 membre(s)