Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Mai 2026, 02:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INFO ou INTOX - 3DS - Super Mario 3D & Mario Kart 3D : des dates officieuses

La date de sortie de Super Mario 3D et Mario Kart 3D ont été révélées avant l'annonce de Nintendo.

Lire la news : INFO ou INTOX - 3DS - Super Mario 3D & Mario Kart 3D : des dates officieuses

TEST NDS - Solatorobo: Red the Hunter, un jeu qui a du chien

Le test du dernier titre de CyberConnect2 et Namco Bandai sur Nintendo DS.

Lire la news : TEST NDS - Solatorobo: Red the Hunter, un jeu qui a du chien

Lire le sujet : Solatorobo: Red the Hunter

PRESENTATION THACSIE

Bonjour à tous,
Eperes pouvoir aider certains d'entre vous et que d'autre pourront m'aider en retour.

DSI XL

;D
Lire la suite : PRESENTATION THACSIE | Vus : 21 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

MEDIAGEN LIVE NIGHT #39 : édition spéciale Paris Games Week 2011

Venez découvrir le Paris Games Week ainsi que certains jeux sortis cette semaine.

problème pour connecter ma DSi à internet

Bonjour, comme j'ai pas de wifi chez moi je suis aller à macdolads et la je me suis connecter à leur réseau wifi et pendant le teste de connexion il a toute les barre qui sont verte et d'un coup sa devient rouge et sa me mes : Impossible de se connecter à internet code d'erreur: 052211-1 que faire pour que je puisse me connecter ?

merci d'avance
Régis
Lire la suite : problème pour connecter ma DSi à internet | Vus : 1573 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Tournoi FIFA 12 : gagnez une tablette Android (499 euros) avec MEDIAGEN

Nous sponsorisons un tournoi FIFA 12, les 28 et 29 janvier 2012 à Marseille. Venez tenter votre chance ou simplement nous y rencontrer.

Top des ventes au Royaume-Uni : Rayman revient dans la course

Rayman connaîtra-t-il enfin le succès qu'il mérite ?

Amazon Rachète : nous avons testé le service pour vous

Bon plans ou galère en vue. Réponse ici et pour vous.

Présentation

Bonsoir a tous, je me présente je suis Tom1536, adepte de pratiquement tout les site GEN (DSGEN, PSPGEN, WIIGEN, IPHONEGEN, PS3GEN et ThemesGEN)
Je possèdes donc toutes les consoles des sites gen fréquenté a part la PS3 car c'est en projet ;)
Je tiens aussi a vous encourager tous a nous tenir au courant de l'actu de tout ces domaines et a vous remercier de nous aider ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 33 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225634 message(s) • 353831 sujet(s) • 1081877 membre(s)