Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 13:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Achat de linker en Chine ?

Bonjour bonjour !
Voilà, j'ai une DSi en 1.4.3 et je compte m'acheter un linker pour celle-ci (j'ai repéré le R4i Gold qui m'a l'air bien). Vu que je pars à Shanghai mardi, je n'ai pas le temps d'en commander un sur internet. Je me pose donc plus plusieurs questions:
-Savez quel est le prix d'un linker si je l'achète en boutique sur Paris ? (Comme ça je l'aurai pour le voyage ^^)
-Savez vous ...
Lire la suite : Achat de linker en Chine ? | Vus : 544 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

mise à jour dsi xl

salut,
depuis la mise à jour de ma console dsixl
ma carte r4i de fonctionne plus sur ma console
ya t il un moyen de suprimer la mise à jour merci
Lire la suite : mise à jour dsi xl | Vus : 5217 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Kocinsky

Bienvenue sur DSGen :D
Lire la suite : Re: Kocinsky | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: NDS Lite : Où acheter une supercard DSTWO ?

Ok, désolé pour ça. :o
Lire la suite : Re: NDS Lite : Où acheter une supercard DSTWO ? | Vus : 2104 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

puce pour DSI ????

Bonjour a tous je voudrais savoir si la R4 ou autre carte du même style fonctionne sur une DSI merci d'avance
Lire la suite : puce pour DSI ???? | Vus : 636 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

EZ-FlashVi ou Acekard2i ?

Lequel de ces deux linker est le mieu pour la dsi ?

Je sais que pour le acekard, la console doit etre mise en anglais pour l'instant (ça ne me derange pas). Mais selon vous, quel linker aura des mises à jour plus régulieres ? Et lequel aura une meilleur durée de vie (niveau software) ?

Voilà, j'hésite entre les deux, j'attends donc quelques réponses/conseils. Si vous avez des liens vers des sites d'achats fiables ...
Lire la suite : EZ-FlashVi ou Acekard2i ? | Vus : 534 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

EZ flash Vi

bonjour a tous

j'ai fait la mise a jour en 1.3E

je voudrais savoir si le linker EZ flash Vi passe sous cette version ?

merci de me repondre
Lire la suite : EZ flash Vi | Vus : 490 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Dead or alive dimension : nouvelles images et vidéos avec une surprise

Le jeu de combat de Tecmo-Koei se présente dans sa version 3DS en plusieurs images et vidéos dont une qui accueille un invité de marque.

Lire la news : 3DS - Dead or alive dimension : nouvelles images et vidéos avec une surprise

3DS - PES 2011 : trailer et premières images

Konami a mis en ligne le premier trailer et les 5 premières images de PES 2011 3D sur 3DS.

Lire la news : 3DS - PES 2011 : trailer et premières images
Lire la suite : 3DS - PES 2011 : trailer et premières images | Vus : 143 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225627 message(s) • 353827 sujet(s) • 1081877 membre(s)