Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 13:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Achat de linker en Chine ?
Bonjour bonjour !
Voilà, j'ai une DSi en 1.4.3 et je compte m'acheter un linker pour celle-ci (j'ai repéré le R4i Gold qui m'a l'air bien). Vu que je pars à Shanghai mardi, je n'ai pas le temps d'en commander un sur internet. Je me pose donc plus plusieurs questions:
-Savez quel est le prix d'un linker si je l'achète en boutique sur Paris ? (Comme ça je l'aurai pour le voyage ^^)
-Savez vous ...
Voilà, j'ai une DSi en 1.4.3 et je compte m'acheter un linker pour celle-ci (j'ai repéré le R4i Gold qui m'a l'air bien). Vu que je pars à Shanghai mardi, je n'ai pas le temps d'en commander un sur internet. Je me pose donc plus plusieurs questions:
-Savez quel est le prix d'un linker si je l'achète en boutique sur Paris ? (Comme ça je l'aurai pour le voyage ^^)
-Savez vous ...
Lire la suite : Achat de linker en Chine ? | Vus : 544 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Super Pokemon Rumble : publicité et captures niponnes
Les jouets Pokémon retournent à Toy Town en vidéo et en images.
Lire la news : 3DS - Super Pokemon Rumble : publicité et captures niponnes
Lire la news : 3DS - Super Pokemon Rumble : publicité et captures niponnes
Lire la suite : 3DS - Super Pokemon Rumble : publicité et captures niponnes | Vus : 254 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
mise à jour dsi xl
salut,
depuis la mise à jour de ma console dsixl
ma carte r4i de fonctionne plus sur ma console
ya t il un moyen de suprimer la mise à jour merci
depuis la mise à jour de ma console dsixl
ma carte r4i de fonctionne plus sur ma console
ya t il un moyen de suprimer la mise à jour merci
Lire la suite : mise à jour dsi xl | Vus : 5217 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Kocinsky
Bienvenue sur DSGen :D
Lire la suite : Re: Kocinsky | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: NDS Lite : Où acheter une supercard DSTWO ?
Ok, désolé pour ça. :o
Lire la suite : Re: NDS Lite : Où acheter une supercard DSTWO ? | Vus : 2104 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
puce pour DSI ????
Bonjour a tous je voudrais savoir si la R4 ou autre carte du même style fonctionne sur une DSI merci d'avance
Lire la suite : puce pour DSI ???? | Vus : 636 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
EZ-FlashVi ou Acekard2i ?
Lequel de ces deux linker est le mieu pour la dsi ?
Je sais que pour le acekard, la console doit etre mise en anglais pour l'instant (ça ne me derange pas). Mais selon vous, quel linker aura des mises à jour plus régulieres ? Et lequel aura une meilleur durée de vie (niveau software) ?
Voilà, j'hésite entre les deux, j'attends donc quelques réponses/conseils. Si vous avez des liens vers des sites d'achats fiables ...
Je sais que pour le acekard, la console doit etre mise en anglais pour l'instant (ça ne me derange pas). Mais selon vous, quel linker aura des mises à jour plus régulieres ? Et lequel aura une meilleur durée de vie (niveau software) ?
Voilà, j'hésite entre les deux, j'attends donc quelques réponses/conseils. Si vous avez des liens vers des sites d'achats fiables ...
Lire la suite : EZ-FlashVi ou Acekard2i ? | Vus : 534 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
EZ flash Vi
bonjour a tous
j'ai fait la mise a jour en 1.3E
je voudrais savoir si le linker EZ flash Vi passe sous cette version ?
merci de me repondre
j'ai fait la mise a jour en 1.3E
je voudrais savoir si le linker EZ flash Vi passe sous cette version ?
merci de me repondre
Lire la suite : EZ flash Vi | Vus : 490 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Dead or alive dimension : nouvelles images et vidéos avec une surprise
Le jeu de combat de Tecmo-Koei se présente dans sa version 3DS en plusieurs images et vidéos dont une qui accueille un invité de marque.
Lire la news : 3DS - Dead or alive dimension : nouvelles images et vidéos avec une surprise
Lire la news : 3DS - Dead or alive dimension : nouvelles images et vidéos avec une surprise
Lire la suite : 3DS - Dead or alive dimension : nouvelles images et vidéos avec une surprise | Vus : 123 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - PES 2011 : trailer et premières images
Konami a mis en ligne le premier trailer et les 5 premières images de PES 2011 3D sur 3DS.
Lire la news : 3DS - PES 2011 : trailer et premières images
Lire la news : 3DS - PES 2011 : trailer et premières images
Lire la suite : 3DS - PES 2011 : trailer et premières images | Vus : 143 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225627 message(s) • 353827 sujet(s) • 1081877 membre(s)