Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Mai 2026, 02:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

EZ-FlashVi ou Acekard2i ?

Lequel de ces deux linker est le mieu pour la dsi ?

Je sais que pour le acekard, la console doit etre mise en anglais pour l'instant (ça ne me derange pas). Mais selon vous, quel linker aura des mises à jour plus régulieres ? Et lequel aura une meilleur durée de vie (niveau software) ?

Voilà, j'hésite entre les deux, j'attends donc quelques réponses/conseils. Si vous avez des liens vers des sites d'achats fiables ...
Lire la suite : EZ-FlashVi ou Acekard2i ? | Vus : 534 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

EZ flash Vi

bonjour a tous

j'ai fait la mise a jour en 1.3E

je voudrais savoir si le linker EZ flash Vi passe sous cette version ?

merci de me repondre
Lire la suite : EZ flash Vi | Vus : 491 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Dead or alive dimension : nouvelles images et vidéos avec une surprise

Le jeu de combat de Tecmo-Koei se présente dans sa version 3DS en plusieurs images et vidéos dont une qui accueille un invité de marque.

Lire la news : 3DS - Dead or alive dimension : nouvelles images et vidéos avec une surprise

3DS - PES 2011 : trailer et premières images

Konami a mis en ligne le premier trailer et les 5 premières images de PES 2011 3D sur 3DS.

Lire la news : 3DS - PES 2011 : trailer et premières images
Lire la suite : 3DS - PES 2011 : trailer et premières images | Vus : 143 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

3DS - Super Street Fighter IV 3D Edition : le premier trailer

Capcom vient de mettre en ligne une vidéo de gameplay de Super Street Fighter IV 3D Edition.

Lire la news : 3DS - Super Street Fighter IV 3D Edition : le premier trailer

Test linkers en videos !!

Bonjour !
Pour vous j'ai fait une videos montrant que les linkers suivant fonctionnent sur DSi !
Les linkers :
- EZ-FlashVi
- R4i
- DSTTi
- Acekard2i

Voici la preuve en image !!

http://www.youtube.com/watch?v=hkKH2XmHs5Y

Cordialement Bojo
Lire la suite : Test linkers en videos !! | Vus : 1342 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

Skylanders Spyro's Adventure - Nouvelles figurines en vente

Les premiers nouveaux personnages sont d'ores et déjà en vente chez les détaillants !

Presentation Mono45

1 - sexe - Homme
2 - age - 12 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda twilight princess, Xenoblade Chronicle, SSBB
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda skyward sword (même si il est déja sortie)
5 - jeu préféré of all time : Zelda twilight princess
6 - plat préféré : Pizza, lasagne ..
7 - Film préféré : Prince of persia : les sables du temps
8 - Série ...
Lire la suite : Presentation Mono45 | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Comment faire fonctionner r4i sdhc 3ds

Bonjour,

J'ai récemment acheter pour mon fils une 3ds. Avec celle-ci, une carte R4i sdhc pour 3ds.
Voila mon problème:

La ds est en firmware 3.0.0-6 et linker mis a jour également. Je démarre le menu du linker, jusque la pas de problème. Je vais dans la section jeux, je demarre un jeux, le fichier de sauvegarde est generer, puis l'ecran loading apparait et la patatra, le chargement du jeux se bloque et aucun message ...
Lire la suite : Comment faire fonctionner r4i sdhc 3ds | Vus : 1057 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour a tous...

1 Sexe - Homme
2 Age - 31 ans
3 Jeu WII/DS préféré : Zelda
4 Jeu WII/DS le + attendu : Resident evil
5 Jeu préféré of all time : Zelda
6 Plat préféré : Enormement je suis un gros mangeur
7 Film préféré : Pas de film préféré, j'en aime beaucoup
8 Série préférée : Beaucoup
9 Groupe ou chanteur favori : Je n'ai pas specialement de groupe et de ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 29 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225634 message(s) • 353831 sujet(s) • 1081877 membre(s)