Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Mai 2026, 10:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Que faire sur la 3DS sans jeux?

Tout est dans le titre, à part les applis de bases(guerre des tetes, la ra...).

PS:Avec quel jeu commencer ?
DOA est sorti ?

Merci d'avance
Lire la suite : Que faire sur la 3DS sans jeux? | Vus : 383 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Grand Theft Auto Chinatown Wars qui ne veut pas se lancer

bonjour le jeu Grand Theft Auto Chinatown Wars  ne veut pas passer sur la ds de mon fil avec le linker r4 ds pouvez vosu m'aider ?
merci bien
Lire la suite : Grand Theft Auto Chinatown Wars qui ne veut pas se lancer | Vus : 1063 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Bionakila

Bonjour à tous !

1 - sexe - Homme
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : /
5 - jeu préféré of all time : FFX PS2
6 - plat préféré : /
7 - Film préféré : /
8 - Série préférée : Naruto/Bleach
9 - Groupe ou chanteur favori : /
10 - Blague favorite : Hein ? Deux ! ...
Lire la suite : Bionakila | Vus : 53 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

NDS - Bakuman. : le nouveau manga des créateurs de Death Note adapté

Après le succès du manga et des jeux Death Note, pas étonnant de voir le nouveau projet commun des créateurs de nouveau adapté.

Lire la news : NDS - Bakuman. : le nouveau manga des créateurs de Death Note adapté

Top des ventes au Royaume-Uni : FIFA 12 termine l'année en beauté

Histoire de renflouer les caisses d'EA pour les fêtes.

Re: Nintendo 3DS : la baisse de prix a été utile et a attiré

C'est clair qu'on a toujours pas la trace du moindre jeux en approche hormis Mario en novembre. Après ben ......

Linker R4 pour DSi XL et 3DS

Bonjour, je suis nouveau et j'ai lu les post au début sur les linker mais j'ai encore un problème.
Je voudrais un linker R4 pour un DSi XL et un autre pour une 3DS. Je crois que ce ne sont pas les même. Ensuite je veut savoir si je peut jouer en 3D avec les jeux sur le linker de ma 3DS (que j'ai déjà mais je fais un backup). Et enfin je n'ai pas ...
Lire la suite : Linker R4 pour DSi XL et 3DS | Vus : 1392 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225635 message(s) • 353832 sujet(s) • 1081877 membre(s)