Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Mai 2026, 22:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

quel firmware: M3 ou Sakura?

En fait, je ne sais pas quel est la différence entre ces deux firmware.

Pourrais-je avoir un peu de détails svp? (j'ai cherché sur le net mais rien de bien utile)
Lire la suite : quel firmware: M3 ou Sakura? | Vus : 351 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme "loading"

Salut à tous,

j ai une "john express card" (equivalent a une supercard), jusqu a aujourd hui tout marchait bien, mais depuis ce matin l ecran bloque sur "loading", j ai formaté et tenter de réinstaller les fichiers mais rien n y fait... j ai une ds rouge, merci d avance pour votre aide
Lire la suite : Probleme "loading" | Vus : 345 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[TTDS] Linker briqué

Bonjour à tous,

Une amie viens de me donner sa carte TTDSi car elle ne fonctionne plus. Elle a fait une MAJ mais une fois celle-ci terminé la carte n'est plus reconnu par sa DS. Je l'ai mise dans ma DS et là, gros coup de chance elle a fonctionné :o .

Cependant elle ne l'a fait qu'une seule fois. J'ai maintenant essayé au moins 50 fois ...
Lire la suite : [TTDS] Linker briqué | Vus : 356 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour tout le monde,

Voila ma présentation :

1 - sexe - Homme.
2 - age - 15.
3 - jeu DS préféré : New Super MArio Bros et MArio KArt (le seul qui ne me soul pas)
4 - jeu préféré of all time : Grand Theft Auto IV.
5 - Film préféré : Trilogie du Seigneur des Anneaux!!! (Quelle question!)
6 - Série préférée : Heroes et Smallville + Vampire Diaries.
7 - ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 37 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

question

Boujour,Est ce que la cyclos ds evolution va marcher sur la dsi eur ? ;)
Lire la suite : question | Vus : 428 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

dstt sur dealextreme

j'ai commandé 5 dstt sur dealextreme et j'aimerais savoir si ce sont des vraies
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.15613
je viens juste de les commander
et aussi quel MARQUES de carte mémoire marche sur les dstt ?
merci de répondre au plus vite
Lire la suite : dstt sur dealextreme | Vus : 756 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

(resolu) acekardi hs?

BONSOIR
voici mon problème
mon acekardi est bien reconnue dans la ds3d et quand je fet touche a et bien j'ai un message comme quoi une erreur est survenu et d’éteindre la ds .
j'ai essayer plusieurs manip comme remettre touts les dossier de la carte a jour mais toujours le même message la version de la ds est 4.0.0.7e .
merci pour votre aide
Lire la suite : (resolu) acekardi hs? | Vus : 711 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

lolo85

bonjour a tous étant dejad sur xboxgen et mon fils ayant aussi une ds3d avant il avais la lite et bien me voila parmi vous . merci de votre aceuille.
Lire la suite : lolo85 | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

acekard 2.1 à 20 euros ?

salut tous le monde

sur chipspain il y a des acekard 2.1 pour 20 euros, alors que sur metashop ils sont à 40 euros
il y a une arnaque ou quoi ?

des infos seraient les bien venues

merci d'avance
Lire la suite : acekard 2.1 à 20 euros ? | Vus : 423 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225652 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)