Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Mai 2026, 22:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
quel firmware: M3 ou Sakura?
En fait, je ne sais pas quel est la différence entre ces deux firmware.
Pourrais-je avoir un peu de détails svp? (j'ai cherché sur le net mais rien de bien utile)
Pourrais-je avoir un peu de détails svp? (j'ai cherché sur le net mais rien de bien utile)
Lire la suite : quel firmware: M3 ou Sakura? | Vus : 351 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme "loading"
Salut à tous,
j ai une "john express card" (equivalent a une supercard), jusqu a aujourd hui tout marchait bien, mais depuis ce matin l ecran bloque sur "loading", j ai formaté et tenter de réinstaller les fichiers mais rien n y fait... j ai une ds rouge, merci d avance pour votre aide
j ai une "john express card" (equivalent a une supercard), jusqu a aujourd hui tout marchait bien, mais depuis ce matin l ecran bloque sur "loading", j ai formaté et tenter de réinstaller les fichiers mais rien n y fait... j ai une ds rouge, merci d avance pour votre aide
Lire la suite : Probleme "loading" | Vus : 345 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[TTDS] Linker briqué
Bonjour à tous,
Une amie viens de me donner sa carte TTDSi car elle ne fonctionne plus. Elle a fait une MAJ mais une fois celle-ci terminé la carte n'est plus reconnu par sa DS. Je l'ai mise dans ma DS et là, gros coup de chance elle a fonctionné :o .
Cependant elle ne l'a fait qu'une seule fois. J'ai maintenant essayé au moins 50 fois ...
Une amie viens de me donner sa carte TTDSi car elle ne fonctionne plus. Elle a fait une MAJ mais une fois celle-ci terminé la carte n'est plus reconnu par sa DS. Je l'ai mise dans ma DS et là, gros coup de chance elle a fonctionné :o .
Cependant elle ne l'a fait qu'une seule fois. J'ai maintenant essayé au moins 50 fois ...
Lire la suite : [TTDS] Linker briqué | Vus : 356 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour tout le monde,
Voila ma présentation :
1 - sexe - Homme.
2 - age - 15.
3 - jeu DS préféré : New Super MArio Bros et MArio KArt (le seul qui ne me soul pas)
4 - jeu préféré of all time : Grand Theft Auto IV.
5 - Film préféré : Trilogie du Seigneur des Anneaux!!! (Quelle question!)
6 - Série préférée : Heroes et Smallville + Vampire Diaries.
7 - ...
Voila ma présentation :
1 - sexe - Homme.
2 - age - 15.
3 - jeu DS préféré : New Super MArio Bros et MArio KArt (le seul qui ne me soul pas)
4 - jeu préféré of all time : Grand Theft Auto IV.
5 - Film préféré : Trilogie du Seigneur des Anneaux!!! (Quelle question!)
6 - Série préférée : Heroes et Smallville + Vampire Diaries.
7 - ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 37 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
question
Boujour,Est ce que la cyclos ds evolution va marcher sur la dsi eur ? ;)
Lire la suite : question | Vus : 428 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
dstt sur dealextreme
j'ai commandé 5 dstt sur dealextreme et j'aimerais savoir si ce sont des vraies
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.15613
je viens juste de les commander
et aussi quel MARQUES de carte mémoire marche sur les dstt ?
merci de répondre au plus vite
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.15613
je viens juste de les commander
et aussi quel MARQUES de carte mémoire marche sur les dstt ?
merci de répondre au plus vite
Lire la suite : dstt sur dealextreme | Vus : 756 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Tales of : le prochain épisode s'offre un site compte à rebours
J-19.
Lire la suite : Tales of : le prochain épisode s'offre un site compte à rebours | Vus : 18 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
(resolu) acekardi hs?
BONSOIR
voici mon problème
mon acekardi est bien reconnue dans la ds3d et quand je fet touche a et bien j'ai un message comme quoi une erreur est survenu et d’éteindre la ds .
j'ai essayer plusieurs manip comme remettre touts les dossier de la carte a jour mais toujours le même message la version de la ds est 4.0.0.7e .
merci pour votre aide
voici mon problème
mon acekardi est bien reconnue dans la ds3d et quand je fet touche a et bien j'ai un message comme quoi une erreur est survenu et d’éteindre la ds .
j'ai essayer plusieurs manip comme remettre touts les dossier de la carte a jour mais toujours le même message la version de la ds est 4.0.0.7e .
merci pour votre aide
Lire la suite : (resolu) acekardi hs? | Vus : 711 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
lolo85
bonjour a tous étant dejad sur xboxgen et mon fils ayant aussi une ds3d avant il avais la lite et bien me voila parmi vous . merci de votre aceuille.
Lire la suite : lolo85 | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
acekard 2.1 à 20 euros ?
salut tous le monde
sur chipspain il y a des acekard 2.1 pour 20 euros, alors que sur metashop ils sont à 40 euros
il y a une arnaque ou quoi ?
des infos seraient les bien venues
merci d'avance
sur chipspain il y a des acekard 2.1 pour 20 euros, alors que sur metashop ils sont à 40 euros
il y a une arnaque ou quoi ?
des infos seraient les bien venues
merci d'avance
Lire la suite : acekard 2.1 à 20 euros ? | Vus : 423 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225652 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)