Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Mai 2026, 03:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
LEGO Batman 2: DC Super Heroes - Les briques s'assemblent de nouveau
Préparez-vous à ressortir vos gadgets de briques, LEGO Batman est de retour, mieux accompagné que jamais.
Lire la suite : LEGO Batman 2: DC Super Heroes - Les briques s'assemblent de nouveau | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes au Japon : la chute de la PlayStation Vita
Sony n'avait peut-être pas prévu ça !
Lire la suite : Top des ventes au Japon : la chute de la PlayStation Vita | Vus : 107 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Beyond the Labyrinth : encore un peu plus d'images poétiques
La belle de tri-Ace poursuit son ascension avec quelques captures.
Lire la news : 3DS - Beyond the Labyrinth : encore un peu plus d'images poétiques
Lire la news : 3DS - Beyond the Labyrinth : encore un peu plus d'images poétiques
Lire la suite : 3DS - Beyond the Labyrinth : encore un peu plus d'images poétiques | Vus : 238 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Resident Evil: Revelations - Démo européenne et captures inédites
Jill et Chris nous donneront un avant-goût de leur aventure à la fin du mois.
Lire la news : 3DS - Resident Evil: Revelations - Démo européenne et captures inédites
Lire la news : 3DS - Resident Evil: Revelations - Démo européenne et captures inédites
Lire la suite : 3DS - Resident Evil: Revelations - Démo européenne et captures inédites | Vus : 180 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Avis entre R4i Gold et Acekard2i [résolu]
Salut
Suite a une mise à jour d'une DSi en 1.4.3 et à l'impossibilité de faire fonctionné mon M3i Zero dessus (la team n'a pas sorti de mise à jour ???????) , j'hésite à acheté un R4i Gold ou Acekard2i , qu'en pensez vous ?
Et ces deux linkers sont ils parfaitement compatibles avec une DSi en 1.4.3.
Merci
Freddy
Suite a une mise à jour d'une DSi en 1.4.3 et à l'impossibilité de faire fonctionné mon M3i Zero dessus (la team n'a pas sorti de mise à jour ???????) , j'hésite à acheté un R4i Gold ou Acekard2i , qu'en pensez vous ?
Et ces deux linkers sont ils parfaitement compatibles avec une DSi en 1.4.3.
Merci
Freddy
Lire la suite : Avis entre R4i Gold et Acekard2i [résolu] | Vus : 511 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Rayman Origins : la version relief datée
La dernière perle d'Ubisoft a aussi droit à sa version 3D.
Lire la news : 3DS - Rayman Origins : la version relief datée
Lire la news : 3DS - Rayman Origins : la version relief datée
Lire la suite : 3DS - Rayman Origins : la version relief datée | Vus : 126 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Choix linker pour 3ds
Bonjour ! Je voudrai savoir si une personne qui s'y connaît en linker peut me conseiller lequel choisir, sans que je n'ai besoin d'une autre DS pour faire faire les MAJ, et les risques ( brick ou semi brick) comme j'ai entendu que Nintendo peuvent les détecter maintenant.
Lire la suite : Choix linker pour 3ds | Vus : 628 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Pac-Man & Galaga Dimensions : entrée dans un monde psychédélique
Les classiques reviennent tout en couleur et en 3D.
Lire la news : 3DS - Pac-Man & Galaga Dimensions : entrée dans un monde psychédélique
Lire la news : 3DS - Pac-Man & Galaga Dimensions : entrée dans un monde psychédélique
Lire la suite : 3DS - Pac-Man & Galaga Dimensions : entrée dans un monde psychédélique | Vus : 266 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme r4i sdhc
bonjour ,
je viens de recevoir ma r4i sdhc et je n'arrive pas a trouver la bonne version, la seul que j'ai télécharger et qui arrive a peu près a ce lancer c'est la version 1.37b, mais quand je la lance il y a marquer "please upgrade the hardaware for support latest firmware"
merci d'avance pour votre aide
ps: j'ai un ds génération et la r4i que jai acheter c'est celle la " ...
je viens de recevoir ma r4i sdhc et je n'arrive pas a trouver la bonne version, la seul que j'ai télécharger et qui arrive a peu près a ce lancer c'est la version 1.37b, mais quand je la lance il y a marquer "please upgrade the hardaware for support latest firmware"
merci d'avance pour votre aide
ps: j'ai un ds génération et la r4i que jai acheter c'est celle la " ...
Lire la suite : probleme r4i sdhc | Vus : 536 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Cave Story : un retard faiblement compensé par des captures
Un lourd report annoncé à une date symbolique.
Lire la news : 3DS - Cave Story : un retard faiblement compensé par des captures
Lire la news : 3DS - Cave Story : un retard faiblement compensé par des captures
Lire la suite : 3DS - Cave Story : un retard faiblement compensé par des captures | Vus : 100 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225652 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)