Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Mai 2026, 07:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
presentation
bonjour
je suis un papa de plus de 40 ans et j ai offert des ds a tous mes enfants
3 ds lite et 1 ds i bien avec des linkers cyclods et un linker M3 pour la dsi
je viens d acheter une dsi xl et une ds3d en echange de deux de mes ds lite
quelle galere pour trouver des linkers
je prefere les M3
bonne et longue vie au site
je suis un papa de plus de 40 ans et j ai offert des ds a tous mes enfants
3 ds lite et 1 ds i bien avec des linkers cyclods et un linker M3 pour la dsi
je viens d acheter une dsi xl et une ds3d en echange de deux de mes ds lite
quelle galere pour trouver des linkers
je prefere les M3
bonne et longue vie au site
Lire la suite : presentation | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] dstti et 1.4.3e
bonjour je viens de faire une maj console (dsi xl) en 1.4.3e (je sais fallait pas....).
mon linker est un dstti qui ne fonctionne plus. je suis débutant, j'ai bien lu plusieurs tuto, télécharger plusieurs kernel, firmware et upgrade mais je me suis perdu en chemin rien de tout ca ne fonctionne chez moi.
aidez moi svp
mon linker est un dstti qui ne fonctionne plus. je suis débutant, j'ai bien lu plusieurs tuto, télécharger plusieurs kernel, firmware et upgrade mais je me suis perdu en chemin rien de tout ca ne fonctionne chez moi.
aidez moi svp
Lire la suite : [RESOLU] dstti et 1.4.3e | Vus : 1232 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
présentation
bonjour toutes et tous merci de m'acceuillir parmi vous
Lire la suite : présentation | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Level-5 : quatre jeux 3DS prévus pour 2012 au Japon
En plus de Girls RPG, trois autres grands projets de Level-5 devraient atteindre l'archipel avant la fin de l'année.
Lire la news : Level-5 : quatre jeux 3DS prévus pour 2012 au Japon
Lire la news : Level-5 : quatre jeux 3DS prévus pour 2012 au Japon
Lire la suite : Level-5 : quatre jeux 3DS prévus pour 2012 au Japon | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Shigeru Myamoto travaille sur une nouvelle licence
Après Super Mario, Donkey Kong, The Legend of Zelda, Star Fox, F-Zero et Pikmin, quel sera la nouvelle série du génie de Nintendo ?
Lire la news : Shigeru Myamoto travaille sur une nouvelle licence
Lire la news : Shigeru Myamoto travaille sur une nouvelle licence
Lire la suite : Shigeru Myamoto travaille sur une nouvelle licence | Vus : 131 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme wifi
Bonjour,
j'ai une console 3Ds ver. 2.2.0-4E et je n'arrive pas à la connecter en wifi avec ma neufbox ( qui fonctionne tres bien avec ma wii) , j'utilise une clé WPA et le dhcp est activé.
Quelqu'un a t'il une solution?
merci d'avance
j'ai une console 3Ds ver. 2.2.0-4E et je n'arrive pas à la connecter en wifi avec ma neufbox ( qui fonctionne tres bien avec ma wii) , j'utilise une clé WPA et le dhcp est activé.
Quelqu'un a t'il une solution?
merci d'avance
Lire la suite : probleme wifi | Vus : 547 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
carte R4I 3Ds red
Bonjour,
je viens de recevoir ma carte R4 3DS de chez R4I-SDHC.com, j'ai telechargé la version 1.51B sur le site et quand je lance ma R4 il ne voit pas le jeux avec l'extension .3DS.
console 3Ds ver. 2.2.0-4E.
Auriez vous une solution?
je viens de recevoir ma carte R4 3DS de chez R4I-SDHC.com, j'ai telechargé la version 1.51B sur le site et quand je lance ma R4 il ne voit pas le jeux avec l'extension .3DS.
console 3Ds ver. 2.2.0-4E.
Auriez vous une solution?
Lire la suite : carte R4I 3Ds red | Vus : 1277 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour
Merci à la team DSGEN pour ce site très utile!
console 3Ds ver. 2.2.0-4E
carte R4I 3DS red de R4I-SDHC.com
BONNE CONTINUATION!!!
console 3Ds ver. 2.2.0-4E
carte R4I 3DS red de R4I-SDHC.com
BONNE CONTINUATION!!!
Lire la suite : bonjour | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Shinrei Camera : une publicité sous forme de court-métrage effrayant
Trois jeunes filles jouent à Shinrei Camera, et leur ville ne sera plus jamais la même.
Lire la news : 3DS - Shinrei Camera : une publicité sous forme de court-métrage effrayant
Lire la news : 3DS - Shinrei Camera : une publicité sous forme de court-métrage effrayant
Lire la suite : 3DS - Shinrei Camera : une publicité sous forme de court-métrage effrayant | Vus : 117 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
hello
Hello a tous je me presente je m appelle mic@ je suis developpeur info
j utilise des backups sur ps3 psp ds wii iphone ipad et ps2 je crois que c est tout.
je suis de l est de la france je fais du football et suis fan d info et du custom
et maintenant je rentre dans le monde de la 3ds.
si vous avez besoin d aide n hésitez pas a me MP ...
j utilise des backups sur ps3 psp ds wii iphone ipad et ps2 je crois que c est tout.
je suis de l est de la france je fais du football et suis fan d info et du custom
et maintenant je rentre dans le monde de la 3ds.
si vous avez besoin d aide n hésitez pas a me MP ...
Lire la suite : hello | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225654 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)