Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Mai 2026, 10:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MEDIAGEN LIVE NIGHT #17 : les vidéos pour ceux ayant loupé le LIVE
Le 20 mai sera une soirée débat ! Nous discuterons bien évidemment du retour du PSN mais aussi de la sortie de L.A. Noire, l'avant-première de Dirt 3, l'anniversaire de XboxGen et bien évidemment des cadeaux à gagner.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #17 : les vidéos pour ceux ayant loupé le LIVE | Vus : 95 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D : quelques artworks
Une série d'artworks de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D.
Lire la news : 3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D : quelques artworks
Lire la news : 3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D : quelques artworks
Lire la suite : 3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D : quelques artworks | Vus : 191 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wood M3 ( kernel alternatif aux M3DSReal et M3i zéro )
Bonjour à tous,
Comme certains l'aurons sans doute remarquer, les temps sont durs, même très durs pour la team M3...
Mon avis sur la team : ( un peu hors-sujet mais bon ...;D )
Plus aucun signe de vie depuis 26 janvier de cette année.
Côté mise à jour, on est tous d'accord : c'est VRAIMENT pas tip-top. La dernière activité "presque-inutile-quoique-pas-tellement" servait à rendre la M3 ...
Comme certains l'aurons sans doute remarquer, les temps sont durs, même très durs pour la team M3...
Mon avis sur la team : ( un peu hors-sujet mais bon ...;D )
Plus aucun signe de vie depuis 26 janvier de cette année.
Côté mise à jour, on est tous d'accord : c'est VRAIMENT pas tip-top. La dernière activité "presque-inutile-quoique-pas-tellement" servait à rendre la M3 ...
Lire la suite : Wood M3 ( kernel alternatif aux M3DSReal et M3i zéro ) | Vus : 4589 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
dumps 3ds
bonjour,
alors voila je possède une 3ds avec une carte m3i zero
j ai bien lu sur bcp de forum que l on ne savais pas jouer avec des dumps de jeux 3ds.
pourtant sur certains sites on donne 3 jeux qui fonctionneraient , qu en est il ??
ces jeux seraient ; lego star wars 3 , super monkey ball 3d et Tom Clancy’s Ghost Recon Shadow
merci d avance pour vos réponses
jean
alors voila je possède une 3ds avec une carte m3i zero
j ai bien lu sur bcp de forum que l on ne savais pas jouer avec des dumps de jeux 3ds.
pourtant sur certains sites on donne 3 jeux qui fonctionneraient , qu en est il ??
ces jeux seraient ; lego star wars 3 , super monkey ball 3d et Tom Clancy’s Ghost Recon Shadow
merci d avance pour vos réponses
jean
Lire la suite : dumps 3ds | Vus : 874 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour
bonjour,
moi c est jean, j ai 42 ans et habite en belgique
mes loisirs sont principalement le modélisme mais aussi les jeux vidéo a très faible dose . . .
je viens d acheter une 3ds d'ou mon inscription , j ai connu le site car je suis déja sur pspgen du même groupe.
merci
moi c est jean, j ai 42 ans et habite en belgique
mes loisirs sont principalement le modélisme mais aussi les jeux vidéo a très faible dose . . .
je viens d acheter une 3ds d'ou mon inscription , j ai connu le site car je suis déja sur pspgen du même groupe.
merci
Lire la suite : bonjour | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
Voilà j'ai une 3DS entre les mains :Sourire
il me faudra de l'aide et le forum va beaucoup m'aider ::)
Merci
il me faudra de l'aide et le forum va beaucoup m'aider ::)
Merci
Lire la suite : Bonjour | Vus : 43 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Metal Gear Solid: Snake Eater - La version 3D datée pour l'Europe
Snake a pour ambition de prendre du relief simultanément dans le monde entier.
Lire la news : 3DS - Metal Gear Solid: Snake Eater - La version 3D datée pour l'Europe
Lire la news : 3DS - Metal Gear Solid: Snake Eater - La version 3D datée pour l'Europe
Lire la suite : 3DS - Metal Gear Solid: Snake Eater - La version 3D datée pour l'Europe | Vus : 269 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme sur 3DS 3.0.0.5 avec R4i advance
Bonjour,
J'ai un probleme avec un linker R4i advance 3ds V1.6 (www.r4i-advance.com).
Il marche bien sur une 3ds 2.1.0.4, mais rien a faire sur une 3.0.0.5.
J'ai essayer de mettre d'autre firmware (wood, R4i), il ne passe pas (meme sur ma ds lite).
Alors le firmware d'origine marche donc bien sur une 3ds en 2.1.0.4, il marche bien egalement sur ma ds lite, mais je n'arrive pas a aller ...
J'ai un probleme avec un linker R4i advance 3ds V1.6 (www.r4i-advance.com).
Il marche bien sur une 3ds 2.1.0.4, mais rien a faire sur une 3.0.0.5.
J'ai essayer de mettre d'autre firmware (wood, R4i), il ne passe pas (meme sur ma ds lite).
Alors le firmware d'origine marche donc bien sur une 3ds en 2.1.0.4, il marche bien egalement sur ma ds lite, mais je n'arrive pas a aller ...
Lire la suite : Probleme sur 3DS 3.0.0.5 avec R4i advance | Vus : 2197 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Game Genie - Le retour du cheat en libre-service sur consoles
Une décennie et quelques après, la cartouche magique se dématérialise...
Lire la suite : Game Genie - Le retour du cheat en libre-service sur consoles | Vus : 109 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes au Japon : la 3DS au Top, la PSVita en Flop
La 3DS écrase complètement sa concurrente alors que la PlayStation 3 est en pleine forme.
Lire la suite : Top des ventes au Japon : la 3DS au Top, la PSVita en Flop | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225654 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)