Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Mai 2026, 14:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme d'instalation logiciel wifi pour DS et WII

bonjour,je cherche un moyen de connecter ma ds et ma wii via mon connecteur nintendo j'ai telecharger la mise a jour pour vista et lors de l'instalation sa m'affiche le message suivant:
ERREUR DU PARTAGE DE LA CONNEXION INTERNET.
Lire la suite : probleme d'instalation logiciel wifi pour DS et WII | Vus : 1568 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: 3DS - Dual Pen Sports reçoit une double ration de captures

c'était obligé que des jeux du style allaient sortir. ::)

Re: 3DS - Les premiers black-screens de la console en images

A Goodix33

Salut,
Je me suis aperçu que tu n'as pas été te présenter!
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :Cligne

Et merci pour l'info.

Re: Bonjour à tous

Bienvenue^^
Lire la suite : Re: Bonjour à tous | Vus : 70 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous !!

Bonjour, moi je suis Edouard je viens d'avoir 18 ans et je suis un grand fan de pokémon et des volets de Super Smash Bros ! Je vais bientôt acheter la 3DS, j'en ai marre de ma DS Lite en piteux état...
Voilà, je pense avoir dit l'essentiel sur moi. Si j'ai des choses à rajouter, je les transmettrai ;)
Lire la suite : Bonjour à tous !! | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour a tous !

Salut a tous les membres !,
Donc je suis darkotor ,
J'ai 15 ans
J'ai eu la 3DS le jour de sa sortie la Cosmos black<3
Mon meilleur jeux DS de tout les temps et Mario 64!
J'ai une chaîne YouTube dans la quelle j'ai mis plein de vidéo de ma 3DS pour présenter divers programme et jeux RA (http://www.YouTube.com/user/hsscomandor)
Voilà jais dit letentiel
Lire la suite : Bonjour a tous ! | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Le bilan de la semaine du 21/03 au 27/03

Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 21/03 au 27/03
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 21/03 au 27/03 | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Salut salut !

Salut moi c'est koslow, même pseudo sur xbox gen, ps3 gen et android gen ^^
J'ai 26 ans fan de toutes console pas vraiment une plus favorite qu'une autre, Je vien d'avoir la 3DS avec ridge racer 3D et j'en suis trés content !

J'ai aussi une borne arcade, 3 flippers des consoles next gen et ma collection de console retro (salon et portable) qui va de la wonderswan, jusqu'a la 3DS ...
Lire la suite : Salut salut ! | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

3DS - La toute première mise à jour européenne est en ligne

Nintendo bichonne déjà son nouveau bébé avec une mise à jour qu'il se devait de lancer.

Lire la news : 3DS - La toute première mise à jour européenne est en ligne

La DSi fait peau neuve.

Lire ICI
Lire la suite : La DSi fait peau neuve. | Vus : 648 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225655 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)