Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Mai 2026, 23:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Combien de linker existe-t-il pour DSi ?

Bonjour a tous,

Je suis un grand amateur de Ds, je l'avais revendu pour acheter une PSP, mais d'après plusieur membre, c'est un vrai bijou.

Cependant, j'ai craqué ma PSP, donc si je viens ici, c'est pour avoir une DS ainsi qu'un linker.

Je suis vraiment tenté par la DSi mais impossible de trouver le linker Acekard 2i sur le web autre par que sur Dealextreme.

Est-ce que d'autre linker marcherai sur DSi ? Est-ce ...
Lire la suite : Combien de linker existe-t-il pour DSi ? | Vus : 877 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation valo1000

Ancien membre de ps3gen je vien m'interreser enfin a Nintendo qui ma foi on pa smal progresser dans leur console portable j'avais grandement hésiter a prend la dsi mais je voit qu ej'ai bien fait d'attendre ma foi la 3DS est a tester comment il on su la mettre en oeuvre vraiment bien :o et c'es tpour ça que aujourd'hui je m'inscrit et me presente maintenant.

1 ...
Lire la suite : Présentation valo1000 | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

prez de moi

bonjour,

j'ai une ds et un linker donc je me suis dit pourquoi ne pas trouver un forum de qualité.

je ne sais pas quoi dire donc bonjour.
Lire la suite : prez de moi | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Hey Hey Hey, D4rK is here

Salut a tous. Moi c'est Gaetan alias D4rK_CooL.
J'ai 19 ans et je suis lycéen. Je suis un peu fou dans ma tête, mais ça, ce n'est rien.
A plus tard sur DSGen et les autres sites MediaGen
Lire la suite : Hey Hey Hey, D4rK is here | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Dark-gamer arrive !!

Salut !

Je me suis inscrit principalement pour le mediagen live night de ce soir, je suis déjà membres de iphonegen et ps3gen je possède une dsi xl, une wii, une play2, un iphone et bientôt une PS3 :Content
Je suis fans de jeux video et aussi biensur de tout les site "gen" :Cligne

Dark-gamer
Lire la suite : Dark-gamer arrive !! | Vus : 35 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Gamestop dévoile les dates de sortie des premiers jeux et leur prix

La chaîne américaine de magasins de jeux vidéo nous donne les dates et les prix des premiers jeux 3DS.

Lire la news : 3DS - Gamestop dévoile les dates de sortie des premiers jeux et leur prix

Problème rom Backup Mario & Luigi 3

Bonjour à tous,

mon oncle est revenu il n'y a que quelques jours de son séjour au japon et il m'a rapporter une suprise à moi et mes cousins : "Le jeu Mario & Luigi 3 sur NDS".
J'ai eu l'occasion d'y jouer un peu,je l'ai trouvé vraiment bien mais voilà,je ne peux pas garder le jeu pour moi tout seul (du moins tant que je suis chez mon oncle) et mes cousins et moi ...
Lire la suite : Problème rom Backup Mario & Luigi 3 | Vus : 905 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)