Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Mai 2026, 01:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Kingdom Hearts 3D : le monde de Fantasia annoncé
Le film de 1940 apparaîtra dans Kingdom Hearts 3D, aux côtés de celui du film Tron : L'Héritage, lui sorti en 2011.
Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts 3D : le monde de Fantasia annoncé
Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts 3D : le monde de Fantasia annoncé
Lire la suite : 3DS - Kingdom Hearts 3D : le monde de Fantasia annoncé | Vus : 131 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
NDS - Pokémon X Nobunaga's Ambition : date japonaise, images et détails
Le projet de Tecmo Koei se dévoile au monde avec des captures en pagaille et des informations sur son système de jeu.
Lire la news : NDS - Pokémon X Nobunaga's Ambition : date japonaise, images et détails
Lire la news : NDS - Pokémon X Nobunaga's Ambition : date japonaise, images et détails
Lire la suite : NDS - Pokémon X Nobunaga's Ambition : date japonaise, images et détails | Vus : 315 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
r4i gold invisible
bonjour, mon fils à une dsi xl et soudainement, son linker r4i gold ne fonctionne plus, il n'est plus détecté par la console...
j'ai essayé plusieurs kernel, j'ai même essayé le wood mais je ne suis pas sure de moi...et ca ne fonctionne toujours pas.
d'après lui, il n'a pas fais de mise à jour cependant vous connaissez les enfants et il n'a que 8ans....
la console doit être en 1.4E
merci de m'aider ou ...
j'ai essayé plusieurs kernel, j'ai même essayé le wood mais je ne suis pas sure de moi...et ca ne fonctionne toujours pas.
d'après lui, il n'a pas fais de mise à jour cependant vous connaissez les enfants et il n'a que 8ans....
la console doit être en 1.4E
merci de m'aider ou ...
Lire la suite : r4i gold invisible | Vus : 758 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
panne ecran du haut ds fat
bonjour
mes fils ont une ds fat ,l'ecran du haut ne marchait plus et la charniere etait cassee et en consultant les forums je pense que la nappe est morte.j'achete une ds pour pieces sur internet et je me fait arnaqué car en plus mauvais etat que la mienne donc j'en rachete une 2° ,j'ai tout essayer mais pas moyen de faire remarcher l'ecran sup (l'ecran inferieur marchait et on ne pouvait jouer qu'avec celui ...
mes fils ont une ds fat ,l'ecran du haut ne marchait plus et la charniere etait cassee et en consultant les forums je pense que la nappe est morte.j'achete une ds pour pieces sur internet et je me fait arnaqué car en plus mauvais etat que la mienne donc j'en rachete une 2° ,j'ai tout essayer mais pas moyen de faire remarcher l'ecran sup (l'ecran inferieur marchait et on ne pouvait jouer qu'avec celui ...
Lire la suite : panne ecran du haut ds fat | Vus : 267 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
PB ecran inférieur DS
Salut.
Voilà j'ai une DS lite mais l'écran inférieur ne répond plus au styler.
L'écran est il HS ? Si oui ou en trouver à bon prix et sérieux.
Merci d'avance.
Voilà j'ai une DS lite mais l'écran inférieur ne répond plus au styler.
L'écran est il HS ? Si oui ou en trouver à bon prix et sérieux.
Merci d'avance.
Lire la suite : PB ecran inférieur DS | Vus : 330 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Resident Evil: Revelations et sa drôle de jaquette
Lire la suite : 3DS - Resident Evil: Revelations et sa drôle de jaquette | Vus : 187 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Dynasty Warriors VS : une armée de captures
Les généraux alignent leurs troupes pour des clichés variés.
Lire la news : 3DS - Dynasty Warriors VS : une armée de captures
Lire la news : 3DS - Dynasty Warriors VS : une armée de captures
Lire la suite : 3DS - Dynasty Warriors VS : une armée de captures | Vus : 156 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Combat de Géants : Dinosaures 3D s'explique le temps d'une bande-annonce
Ubisoft aime décidément la 3DS et nous le rappelle avec des visuels de ce jeu préhistorique.
Lire la news : 3DS - Combat de Géants : Dinosaures 3D s'explique le temps d'une bande-annonce
Lire la news : 3DS - Combat de Géants : Dinosaures 3D s'explique le temps d'une bande-annonce
Lire la suite : 3DS - Combat de Géants : Dinosaures 3D s'explique le temps d'une bande-annonce | Vus : 95 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS-Toutes les informations de la semaine à ne pas rater
Cette semaine fut riche en informations pour la Nintendo 3DS. Nous vous proposons un récapitulatif pour être sûr de n'avoir rien louper.
Lire la news : 3DS-Toutes les informations de la semaine à ne pas rater
Lire la news : 3DS-Toutes les informations de la semaine à ne pas rater
Lire la suite : 3DS-Toutes les informations de la semaine à ne pas rater | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation choubee
1 - sexe - F
2 - age - 27
3 - jeu WII/DS préféré : Professeur Layton et ace attorney
4 - jeu WII/DS le + attendu : la suite des layton et ace attorney
5 - jeu préféré of all time : les bons vieux crash bandicoot
6 - plat préféré : peu importe
7 - Film préféré : peu importe
8 - Série préférée : friends, dexter, heroes, merlin, chuck
9 - ...
2 - age - 27
3 - jeu WII/DS préféré : Professeur Layton et ace attorney
4 - jeu WII/DS le + attendu : la suite des layton et ace attorney
5 - jeu préféré of all time : les bons vieux crash bandicoot
6 - plat préféré : peu importe
7 - Film préféré : peu importe
8 - Série préférée : friends, dexter, heroes, merlin, chuck
9 - ...
Lire la suite : Présentation choubee | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)