Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mai 2026, 16:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Corenting

Voilà je me présente (même si je suis inscrit depuis longtemps et un peu inactif... c'est qu'il y a des concours maintenant :D). Moi c'est corenting, je suis de sexe masculin. Je suis assez fan de Nintendo et j'ai un peu près toutes leurs consoles portables et de salon. Sur Wii j'aime bien les Mario Galaxy et SSBB (avec la modification brawl+) et sur DS j'aime beaucoup ...
Lire la suite : Corenting | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Discover...CODEL !

Salut à tous,

Alors puisqu'une présentation est toujours agréable avant de discuter avec quelqu'un, me voici, me voilà ! Je m'appelle Florent alias Codel in-game ! Ben c'est pas difficile à deviner XD, mais je suis un garçon, si si :Sourire !

Bon ben dans mes jeux préférés, je dirais, en ce qui concerne la petite blanchette de Nintendo, Zelda Spirit Tracks ! Et sur la belle ...
Lire la suite : Discover...CODEL ! | Vus : 200 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

MAJ - MEDIAGEN LIVE NIGHT #1 : visionnez la rediffusion de notre émission.

En cette nouvelle année, nous avons décidé de lancer un nouveau concept : MEDIAGEN LIVE NIGHT. Nous allons donc proposer, tous les vendredis soir de 22h00 à 0h00, une libre antenne où nous traiterons de l'actualité officielle et underground du jeu vidéo et des consoles.

Lire la news : MAJ - MEDIAGEN LIVE NIGHT #1 : visionnez la rediffusion de notre émission.

ouèche ziva la famille !

Ouèche tout le monde ! Je suis allresidentevil, aussi connu sous le nom de Bass-N-Roll et Allbioh, sur les autres sitesGen :) . Je suis passionné de jeux vidéo depuis que j'ai 2 ans, mais ma véritable passion est la musique, en particulier le métal ! Puisse la volonté des guitares vous guider vers le chemin de la vertue.
Metal up your ass \m/
Lire la suite : ouèche ziva la famille ! | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Naoki entre en scène ! (MAJ du 30/04/2011)

MAJ DE LA PRESENTATION FAITE LE : 29 Avril 2011

Je m'appelle Jason, connu sous le pseudo de Naoki sur le web (anciennement WorldGen, et parfois Jason-kun, naoki-dev ou que sais-je...). Je suis né en 1991, au mois de Février et j'ai 20 ans à l'heure où j'écris cette présentation.

Je vis en Auvergne, dans le massif central et suis actuellement étudiant en IUT Informatique à Clermont-Ferrand. Je vis toujours chez mes parents, même si ...
Lire la suite : Naoki entre en scène ! (MAJ du 30/04/2011) | Vus : 307 | Réponses : 20 | Forums : Présentation des gamers

it s me

Bonjours à vous tous voila ma presentation
Sexe - Masculin
Âge - 23
jeu WII/DS préféré : Wii : Metroid Prime 3 et Professeur layton ^^
Série préférée : chuck :D
Comment avez-vous connu le site? : un ami "google"
Lire la suite : it s me | Vus : 27 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

La r4 de ma soeur GROS SOUCI

Boujour a tous alors voila comme un imbecile j'ai formater la micro sd et je ne retrouve plus les fichier qui permet davoir le menu et tout de la r4,alors je suis aller sur le site officiel de la r4 j'est télécharger tous les kernel mais sans succes.

Remarque:ma r4 est en chinois.

J'attend vos reponses avec impatience.

Merci beaucoup
Lire la suite : La r4 de ma soeur GROS SOUCI | Vus : 439 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Zelda: Ocarina of Time 3D disponible en avance

Le nouveau Zelda est déjà disponible dans quelques magasins.

Lire la news : 3DS - Zelda: Ocarina of Time 3D disponible en avance
Lire la suite : 3DS - Zelda: Ocarina of Time 3D disponible en avance | Vus : 806 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme ecran noir dsi

bonsoir je m’appelle sam et je jouait a dragon quest IX les sentinelles du firmament quand tout a coup la console freeze et je la redémarre et la mes deux écrans sont noir et plus rien y'aurait il une explication ou un moyen que ça re fonctionne merci d'avance
Lire la suite : probleme ecran noir dsi | Vus : 572 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225659 message(s) • 353849 sujet(s) • 1081877 membre(s)