Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Mai 2026, 11:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
probleme ecran noir dsi
bonsoir je m’appelle sam et je jouait a dragon quest IX les sentinelles du firmament quand tout a coup la console freeze et je la redémarre et la mes deux écrans sont noir et plus rien y'aurait il une explication ou un moyen que ça re fonctionne merci d'avance
Lire la suite : probleme ecran noir dsi | Vus : 572 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D : aperçu des changements graphiques
Une différence flagrante entre la version Nintendo 64 et 3DS du jeu.
Lire la news : 3DS - Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D : aperçu des changements graphiques
Lire la news : 3DS - Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D : aperçu des changements graphiques
Lire la suite : 3DS - Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D : aperçu des changements graphiques | Vus : 502 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Ventes de jeux au Royaume-Uni : Duke s'impose devant les deux Cole
Duke Nukem est de retour et s'impose devant non pas un, mais deux Cole. À vous de trouver lesquels !
Lire la suite : Ventes de jeux au Royaume-Uni : Duke s'impose devant les deux Cole | Vus : 144 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème R4, je vais péter ma DS(Bah autre bug ...snif...)
Bonjour,
J'ai un problème avec mon R4, je l'ai commandé chez Tech-Design hier, je l'ai reçu ce matin. Aucun CD, j'ai téléchargé un pack, j'ai tout bien mis a la racine de ma Micro SD, mais quand j'allume ma DS, soit elle freeze, soit elle s'allume normalement. Ça arrive que le R4 marche normalement mais une fois sur 10 :'( . Des fois en plein jeu, ça ...
J'ai un problème avec mon R4, je l'ai commandé chez Tech-Design hier, je l'ai reçu ce matin. Aucun CD, j'ai téléchargé un pack, j'ai tout bien mis a la racine de ma Micro SD, mais quand j'allume ma DS, soit elle freeze, soit elle s'allume normalement. Ça arrive que le R4 marche normalement mais une fois sur 10 :'( . Des fois en plein jeu, ça ...
Lire la suite : Problème R4, je vais péter ma DS(Bah autre bug ...snif...) | Vus : 489 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Mellma
Hello dsgener (sa ce dit sa ? :))
Bah j'ai 15 ans ^^, mon préféré jeux ds et Ghost Trick et les Ace Attorney, sur ds j'attend rien de spécial comme jeux ;)
J'ai une dslite et une r4 qui m'a laché T__T
J'ai connu dsgen par wiigen que je suis depuis le début pour le hack de ma ...
Bah j'ai 15 ans ^^, mon préféré jeux ds et Ghost Trick et les Ace Attorney, sur ds j'attend rien de spécial comme jeux ;)
J'ai une dslite et une r4 qui m'a laché T__T
J'ai connu dsgen par wiigen que je suis depuis le début pour le hack de ma ...
Lire la suite : Mellma | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
PIpam ? C'est qui ?
Bonjour à tous !
Pipam, c'est le même que sur les autres gen, ps3, psp, wii et android.
Un papa joueur, rêveur, bidouilleur. Et ce coté bidouilleur en fait un fervent "mediageneur", car la team gen me fait decouvrir tout ce coté obscur de nos consoles, et j'aime beaucoup !
Hormis la xbox, on doit avoir un modele de chaque consoloe à la maison, entre mes filles et moi....
Fan de jeux vieo en général ...
Pipam, c'est le même que sur les autres gen, ps3, psp, wii et android.
Un papa joueur, rêveur, bidouilleur. Et ce coté bidouilleur en fait un fervent "mediageneur", car la team gen me fait decouvrir tout ce coté obscur de nos consoles, et j'aime beaucoup !
Hormis la xbox, on doit avoir un modele de chaque consoloe à la maison, entre mes filles et moi....
Fan de jeux vieo en général ...
Lire la suite : PIpam ? C'est qui ? | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Ridge Racer 3D : images en pagaille, gameplay et publicité japonaise
Namco-Bandai lance la promotion du volet 3DS de Ridge Racer en nous bombardant de screenshots et de vidéos.
Lire la news : 3DS - Ridge Racer 3D : images en pagaille, gameplay et publicité japonaise
Lire la news : 3DS - Ridge Racer 3D : images en pagaille, gameplay et publicité japonaise
Lire la suite : 3DS - Ridge Racer 3D : images en pagaille, gameplay et publicité japonaise | Vus : 178 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Ma presentation
Salut,
Soit le bienvenue sur DSGen :Cligne
Soit le bienvenue sur DSGen :Cligne
Lire la suite : Re: Ma presentation | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation peu originale pour inscription peu originale!
Bonjour à tous!
Je suis un gros lecteur de tous les sites "Gen", mais surtout de la partie Nintendo! Je me suis inscrit sur le forum à la base -sans vouloir leurrer personne- à cause du concours pour gagner une DSTWO. Mais également pour rejoindre une communauté que je lis parfois souvent.
Me concernant, je m'appelle Loïc, j'ai 20 ans, et je vis en Belgique. Je suis un passionné du RPG en général, mon préféré ...
Je suis un gros lecteur de tous les sites "Gen", mais surtout de la partie Nintendo! Je me suis inscrit sur le forum à la base -sans vouloir leurrer personne- à cause du concours pour gagner une DSTWO. Mais également pour rejoindre une communauté que je lis parfois souvent.
Me concernant, je m'appelle Loïc, j'ai 20 ans, et je vis en Belgique. Je suis un passionné du RPG en général, mon préféré ...
Lire la suite : Présentation peu originale pour inscription peu originale! | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Salut a tous
Bonjours à vous tous voila ma presentation
Nom: Fantomas
jeux préféré: zelda, métroid, pokémon, mario, kingdom heart
Série préférée: Fantomas
Comment avez-vous connu le site: Mon ami Toad
Allez a+
et
Her We Go !!!
Nom: Fantomas
jeux préféré: zelda, métroid, pokémon, mario, kingdom heart
Série préférée: Fantomas
Comment avez-vous connu le site: Mon ami Toad
Allez a+
et
Her We Go !!!
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225662 message(s) • 353850 sujet(s) • 1081877 membre(s)