Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Mai 2026, 22:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS - Resident Evil: Revelations - Quelques images non loin de la sortie

À quelques semaines de la sortie du jeu, voilà de quoi nous mettre l'eau à la bouche, une fois de plus.

Lire la news : 3DS - Resident Evil: Revelations - Quelques images non loin de la sortie

Bonjour

Bonjour je me présente,

Je m'appelle Arthur et j'habite en France. Je possède une DSi et une Wii. J'ai connu ce site grâce à des amis et je vois qu'il est vraiment génial !!!

P-S : Mon jeu préféré est G.T.A Chinatown Wars !!! >:D
Lire la suite : Bonjour | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Ancien mais nouveau

1 - sexe - Masculin
2 - age - 19 ans et demi
3 - jeu WII/DS préféré : pas de console mais j'adore les pokemons sur DS(notamment le remake gold) et GTA Chinatown wars
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Call of Duty sur PC^^
6 - plat préféré : rumsteack avec frites :p
7 - Film préféré : Star Wars
8 - Série ...
Lire la suite : Ancien mais nouveau | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

3DS : un système de classification des jeux violents plus explicite au Japon

Afin de guider plus facilement les parents et les joueurs dans leurs achats de jeu pour la 3DS, Nintendo a sorti l'artillerie lourde : la bande colorée.

Lire la news : 3DS : un système de classification des jeux violents plus explicite au Japon

3DS - Les raisons de l'absence de la technologie 3G

Satoru Iwata a expliqué aux investisseurs la raison pour laquelle la Nintendo 3DS ne supportait pas la connectivité 3G.

Lire la news : 3DS - Les raisons de l'absence de la technologie 3G
Lire la suite : 3DS - Les raisons de l'absence de la technologie 3G | Vus : 258 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Le bilan de la semaine du 31/01 au 06/02

Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 31/01 au 06/02
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 31/01 au 06/02 | Vus : 311 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

3DS - Resident Evil: Revelaitons - Une faute qui fait tâche

"Revelaitons", du verbe "Révéléter", qui veut ne veut, rassurez-vous, absolument rien dire.

Lire la news : 3DS - Resident Evil: Revelaitons - Une faute qui fait tâche

3DS - Kingdom Hearts : la 10th Anniversary Box détaillé et chiffrée

Le mystérieux coffret renferme-t-il autant de surprises que nous aurions pu l'espérer ?

Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts : la 10th Anniversary Box détaillé et chiffrée

Connexion

Statistiques

3225667 message(s) • 353854 sujet(s) • 1081877 membre(s)