Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Mai 2026, 22:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Resident Evil: Revelations - Quelques images non loin de la sortie
À quelques semaines de la sortie du jeu, voilà de quoi nous mettre l'eau à la bouche, une fois de plus.
Lire la news : 3DS - Resident Evil: Revelations - Quelques images non loin de la sortie
Lire la news : 3DS - Resident Evil: Revelations - Quelques images non loin de la sortie
Lire la suite : 3DS - Resident Evil: Revelations - Quelques images non loin de la sortie | Vus : 160 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour
Bonjour je me présente,
Je m'appelle Arthur et j'habite en France. Je possède une DSi et une Wii. J'ai connu ce site grâce à des amis et je vois qu'il est vraiment génial !!!
P-S : Mon jeu préféré est G.T.A Chinatown Wars !!! >:D
Je m'appelle Arthur et j'habite en France. Je possède une DSi et une Wii. J'ai connu ce site grâce à des amis et je vois qu'il est vraiment génial !!!
P-S : Mon jeu préféré est G.T.A Chinatown Wars !!! >:D
Lire la suite : Bonjour | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Ancien mais nouveau
1 - sexe - Masculin
2 - age - 19 ans et demi
3 - jeu WII/DS préféré : pas de console mais j'adore les pokemons sur DS(notamment le remake gold) et GTA Chinatown wars
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Call of Duty sur PC^^
6 - plat préféré : rumsteack avec frites :p
7 - Film préféré : Star Wars
8 - Série ...
2 - age - 19 ans et demi
3 - jeu WII/DS préféré : pas de console mais j'adore les pokemons sur DS(notamment le remake gold) et GTA Chinatown wars
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Call of Duty sur PC^^
6 - plat préféré : rumsteack avec frites :p
7 - Film préféré : Star Wars
8 - Série ...
Lire la suite : Ancien mais nouveau | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS : un système de classification des jeux violents plus explicite au Japon
Afin de guider plus facilement les parents et les joueurs dans leurs achats de jeu pour la 3DS, Nintendo a sorti l'artillerie lourde : la bande colorée.
Lire la news : 3DS : un système de classification des jeux violents plus explicite au Japon
Lire la news : 3DS : un système de classification des jeux violents plus explicite au Japon
Lire la suite : 3DS : un système de classification des jeux violents plus explicite au Japon | Vus : 126 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Des screens en masse pour Mario & Luigi RPG 3 !
Lire ICI
Lire la suite : Des screens en masse pour Mario & Luigi RPG 3 ! | Vus : 666 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Les raisons de l'absence de la technologie 3G
Satoru Iwata a expliqué aux investisseurs la raison pour laquelle la Nintendo 3DS ne supportait pas la connectivité 3G.
Lire la news : 3DS - Les raisons de l'absence de la technologie 3G
Lire la news : 3DS - Les raisons de l'absence de la technologie 3G
Lire la suite : 3DS - Les raisons de l'absence de la technologie 3G | Vus : 258 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 31/01 au 06/02
Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 31/01 au 06/02
Lire la news : Le bilan de la semaine du 31/01 au 06/02
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 31/01 au 06/02 | Vus : 311 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Une date européenne pour Pokemon Platinum!
Lire ICI
Lire la suite : Une date européenne pour Pokemon Platinum! | Vus : 975 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Resident Evil: Revelaitons - Une faute qui fait tâche
"Revelaitons", du verbe "Révéléter", qui veut ne veut, rassurez-vous, absolument rien dire.
Lire la news : 3DS - Resident Evil: Revelaitons - Une faute qui fait tâche
Lire la news : 3DS - Resident Evil: Revelaitons - Une faute qui fait tâche
Lire la suite : 3DS - Resident Evil: Revelaitons - Une faute qui fait tâche | Vus : 449 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Kingdom Hearts : la 10th Anniversary Box détaillé et chiffrée
Le mystérieux coffret renferme-t-il autant de surprises que nous aurions pu l'espérer ?
Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts : la 10th Anniversary Box détaillé et chiffrée
Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts : la 10th Anniversary Box détaillé et chiffrée
Lire la suite : 3DS - Kingdom Hearts : la 10th Anniversary Box détaillé et chiffrée | Vus : 203 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225667 message(s) • 353854 sujet(s) • 1081877 membre(s)