Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Mai 2026, 13:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation

Bonjour à tous je suis rémy j'ai 20 ans et j'ai fait la connaissance de dsgen grâce à pspgen. :p
Etant fan des jeux zelda je me suis offert la 3DS exprès pour OOT en 3D !
Lire la suite : Présentation | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re: Le Nouveau sur DS

Bienvenue sur DSGen, labefanou !
Lire la suite : Re: Le Nouveau sur DS | Vus : 67 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Quels sont les 3 meilleurs linkers ?!

Bonsoir tout le monde,  ;D

Voilà je compte acheter un nintendo DS Lite et je souhaiterais en même temps commander un pack linker + lecteur de carte SD + Micro SD.

Le seul hic est que je n'y connais strictement rien sur les différents linkers qui existent et donc je ne sais pas du tout lequel choisir...

C'est pour cela que j'aimerai savoir quels sont les 3 ...
Lire la suite : Quels sont les 3 meilleurs linkers ?! | Vus : 573 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Explications sur le design de la console

Découvrez les mystères des différentes couches de couleurs de la Nintendo 3DS.

Lire la news : 3DS - Explications sur le design de la console
Lire la suite : 3DS - Explications sur le design de la console | Vus : 344 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

3DS - Des combats de Miis via Street Pass

La rumeur d'une nouvelle fonctionnalité de Street Pass court sur la toile.

Lire la news : 3DS - Des combats de Miis via Street Pass
Lire la suite : 3DS - Des combats de Miis via Street Pass | Vus : 343 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

presentation de gibbs

un ado qui aime la ds
Lire la suite : presentation de gibbs | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

3DS/NGP - John Carmack : la dernière génération de consoles portables ?

Quel avenir pour les consoles portables ? John Carmack, co-fondateur d'ID Software développe son avis sur l'avenir du jeu vidéo portable.

Lire la news : 3DS/NGP - John Carmack : la dernière génération de consoles portables ?

Mario Kart & Wii fit << Mise a jour lors de la première utilisation

Bonjour,

Je voudrais savoir si apres avoir downgrader ma wii je pourais toujours lancer mario kart et wii fit car je sais qu'a ler première utilisation il m'ont fait mettre a jour la wii a partir du disque ! :(

Merci de me répondre

3DS - Mario, Mario Kart et Monster Hunter rois du mois de janvier

Super Mario 3D Land, Mario Kart 7 et Monster Hunter 3G sont les trois jeux les plus vendus en janvier, au Japon.

Lire la news : 3DS - Mario, Mario Kart et Monster Hunter rois du mois de janvier

Connexion

Statistiques

3225682 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)