Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Mai 2026, 13:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un WarioWare like gratuit

Lire la News ICI
Lire la suite : Un WarioWare like gratuit | Vus : 812 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

PEGI : l'application pour Windows Phone 7 est disponible

Les parents pourront s'informer via leur téléphone.

Présentation de Hentoprane

Salut salut !!
Bon je viens d'arriver sur le forum de DSGEN donc je me présente !
1 - sexe : Homme
2 - age : 12 ans ( ... )
3 - jeu DS préféré : Mmmh...: Les deux zelda
4 - jeu DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Left 4 Dead
6 - plat préféré : Frites
7 - Film préféré : Resident Evil, Zombieland ( ...
Lire la suite : Présentation de Hentoprane | Vus : 34 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Je need grosse aide !!

Salut le monde !
Ca fait maintenant plus de 2 mois que j'ai acheté une 3DS et je regrette un peu ... ( Un regret un peu bête vous allez comprendre ;) )
Mon père n'est pas quand même riche et j'ai presque toutes les consoles **EDIT MODERATION** ( Bon c'est pas le sujet ^^)
PS: Je suis marocain **EDIT MODERATION**
Bon donc je puisque je peux ...
Lire la suite : Je need grosse aide !! | Vus : 148 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Livebox+DSi = erreur 052010-1

Yop, alors j'ai tout esseyer, esseyer d'entré la cle WEP, en ouvrant les connexions de ma livebox, en esseyer de faire ce topic http://www.nintendo.com/consumer/system ... sb/WPS.jsp , mais rien n'y fais, j'ai l'erreur 052010-1, comme quoi impossible d obtenir l'adresse ip.
Aurait t'il une solution?
Lire la suite : Livebox+DSi = erreur 052010-1 | Vus : 1555 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

presentation legaew

1 - sexe - homme
2 - age - 15
3 - jeu WII/DS préféré : pokemon
4 - jeu WII/DS le + attendu : pokemon
5 - jeu préféré of all time : pokemon
6 - plat préféré : macdo
7 - Film préféré : harry potter
8 - Série préférée : one piece
9 - Groupe ou chanteur favori : wiz khalifa
10 - Blague favorite : /
11- Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : presentation legaew | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

A quant un linker pour les jeux 3D ?

Bonjour,
Je me permet de relancer le sujet, car il n'y a tres peut d'info sur les linkers pour jeux 3D.
Le seul connu en court de develloppement est le crown, mais son evolution est toujours a 70% depuis des lustres... Quelqu'un aurait il des infos fiable sur l'avancé des linkers pour jeux 3D? d'autre modele que le crown sont en elaboration?
Bref toute info sur le sujet serait la bien venu pour patienter...
Lire la suite : A quant un linker pour les jeux 3D ? | Vus : 4236 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

Supinfogame - L'école de jeux vidéo vous ouvre ses portes

Faites de votre passion des jeux vidéo votre futur métier.

3DS - Kid Icarus Uprising : la boîte européenne

En attendant sa sortie en mars prochain, Kid Icarus Uprising nous dévoile sa boîte européenne de toute beauté.

Lire la news : 3DS - Kid Icarus Uprising : la boîte européenne
Lire la suite : 3DS - Kid Icarus Uprising : la boîte européenne | Vus : 189 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225682 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)