Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Mai 2026, 23:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Brix DS v1.0 débarque sur nos DS

Lire la News ICI
Lire la suite : Brix DS v1.0 débarque sur nos DS | Vus : 700 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Bien le bonjour !

Bonjour à tous,

En tant que nouveau membre, je vais me présenter en quelques mots !

Après avoir longtemps hésité sur l'achat d'une DS, j'ai finis par me faire avoir par la stratégie marketing de Nintendo concernant sa 3DS. Je suis donc l'heureux propriétaire de cette machine depuis qq semaines maintenant.

Jouant essentiellement à des jeux aventure/action je suis également fan de beaucoup d'adaptation de manga. D'ou mes prières quotidiennes pour avoir la possibilité de ...
Lire la suite : Bien le bonjour ! | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

....-'_Diablooz-8_'-.....

1 MASCULIN
2 je me rapelle plus de mon age !
3 -Call of duty black ops pour le moment !
4 - Call of duty modern warfare 3
5 Mario Bros
6 euh ché pas :
7 -pareille
8 - Série préférée :?
9 - Groupe ou chanteur favori :?
10 - Blague favorite :?
11- Comment avez-vous connu le site?:Tout seul en fouinant sur la toile !

Diablooz-8 anciennement Diablooz
Lire la suite : ....-'_Diablooz-8_'-..... | Vus : 38 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Jeux import ?

Bonjour à tous,

Avec la sortie imminente de one piece au japon, j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de le lire sur une 3DS fr (linker, homebrew...). Je ne crois pas avoir manqué de news à ce sujet... mais sait on jamais !

Merci beaucoup :)
Lire la suite : Jeux import ? | Vus : 860 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

ma carte dsine mini ne fonctionne plus

ma dsixl ne reconnais plus ma carte DSIne mini apres une mise a jour
Lire la suite : ma carte dsine mini ne fonctionne plus | Vus : 164 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Hi everybodyyyyy ! Yeah. Hi everybodyyyyy ! Yeah.

Hello ! I present myself: i'm a boy. Oh and i am 16 years old too ;)
I'm also a player of a lot of games youhou ! I like Nintendo, do you know Mario ? I very love it .
Je suis français, je voulais changer un peu ma présentation, vous avez dû remarquer ma maitrise de l'anglais ? ;) ...
Lire la suite : Hi everybodyyyyy ! Yeah. | Vus : 53 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Floflo68 (présentation)

Hello,

Je m'appelle Florent, je suis un garçon et j'ai 13 ans, mon jeu DS préféré est new mario bros, ma série préféré est 24H chrono.

-Vous connaissez la blague du mec muet ?
-Moi non plus, il a pas voulu me la dire.

A bientôt
Lire la suite : Floflo68 (présentation) | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Lode Runner se met à jour.

Lire ICI
Lire la suite : Lode Runner se met à jour. | Vus : 606 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Skylanders Giants présente deux géants en images et une séquence de gameplay

Deux géants font leur apparition pour la présentation de Skylanders Giants.

3DS - Resident Evil: Revelations premier pour sa deuxième semaine au Japon

Pour sa deuxième semaine de vente au Japon, Resident Evil: Revelations s'empare de la tête des charts selon Media Create.

Lire la news : 3DS - Resident Evil: Revelations premier pour sa deuxième semaine au Japon

Connexion

Statistiques

3225687 message(s) • 353867 sujet(s) • 1081877 membre(s)