Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Mai 2026, 22:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MEDIAGEN LIVE NIGHT #42 : PSVita, Galaxy Note, Anonymous et Lapins Crétins
Cette semaine, nous parlerons de PSVita, d'ACTA, d'une expo sur les Lapins Crétins, du Galaxy Note et nous offrons un jeu PSVita et un jeu PS3. Qui dit mieux ?
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #42 : PSVita, Galaxy Note, Anonymous et Lapins Crétins | Vus : 111 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Cinderella Life : le RPG de Level-5 s'offre une jaquette plus sexy
Les Japonais en raffolent.
Lire la news : 3DS - Cinderella Life : le RPG de Level-5 s'offre une jaquette plus sexy
Lire la news : 3DS - Cinderella Life : le RPG de Level-5 s'offre une jaquette plus sexy
Lire la suite : 3DS - Cinderella Life : le RPG de Level-5 s'offre une jaquette plus sexy | Vus : 238 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Aide au choix/achat
Bonjour à tous, ayant foiré le flash de mon linker (un DSTTi qui fonctionnait très bien avec un firmware modifié), je souhaite me ré-équiper ...
Votre mission puisque vous l'acceptez : me trouver une ou plusieurs périphériques qui permettent de faire ce qui suit ...
Je possède, 2 GBA (une normale, mais faut que je la remonte et une SP), une DS FAT et la nouvelle 3DS.
Je souhaite :
- Jouer à tous type ...
Votre mission puisque vous l'acceptez : me trouver une ou plusieurs périphériques qui permettent de faire ce qui suit ...
Je possède, 2 GBA (une normale, mais faut que je la remonte et une SP), une DS FAT et la nouvelle 3DS.
Je souhaite :
- Jouer à tous type ...
Lire la suite : Aide au choix/achat | Vus : 541 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
NDS - Pokémon X Nobunaga's Ambition : deux publicités japonaises sinon rien
Un cocktail détonnant qui pourrait faire mouche sur l'archipel.
Lire la news : NDS - Pokémon X Nobunaga's Ambition : deux publicités japonaises sinon rien
Lire la news : NDS - Pokémon X Nobunaga's Ambition : deux publicités japonaises sinon rien
Lire la suite : NDS - Pokémon X Nobunaga's Ambition : deux publicités japonaises sinon rien | Vus : 268 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pble avec Linkers R4i gold 3ds et la 3ds 3.0.0-6....
Bonjour,
J'ai récemment avec une 3DS, une R4i gold 3ds et une sdhc 8go.
J'ai bien lu la plupart des tutos, mais je reste bloquée sur "Loading"...
Si quelqu'un peux m'aider, je lui en serais reconnaissante (car a force de m'arracher les cheveux, je vais être chauve...)
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée!!!!
J'ai récemment avec une 3DS, une R4i gold 3ds et une sdhc 8go.
J'ai bien lu la plupart des tutos, mais je reste bloquée sur "Loading"...
Si quelqu'un peux m'aider, je lui en serais reconnaissante (car a force de m'arracher les cheveux, je vais être chauve...)
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée!!!!
Lire la suite : Pble avec Linkers R4i gold 3ds et la 3ds 3.0.0-6.... | Vus : 535 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Block Mania Another Dream : Un puzzle d'arcade, version DS.
Lire ICI
Lire la suite : Block Mania Another Dream : Un puzzle d'arcade, version DS. | Vus : 639 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Amis du jour bonjour, du soir, bonsoir, du sexe durex.
Merci de ne pas faire attention à la blague qui était dans le titre, mais je la trouve vraiment trop nulle pour la garder pour moi :Bisou
Sexe ? Je suis du sexe fort, ceci n'est pas misogyne promis ^_^
Age ? Je suis dans ma 16 ème année.
Jeu préférée de la DS ? Je suppose que c'est toute la série de Zelda
Plus grosse attente ...
Sexe ? Je suis du sexe fort, ceci n'est pas misogyne promis ^_^
Age ? Je suis dans ma 16 ème année.
Jeu préférée de la DS ? Je suppose que c'est toute la série de Zelda
Plus grosse attente ...
Lire la suite : Amis du jour bonjour, du soir, bonsoir, du sexe durex. | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Installer contenu DSTWO sur une microSD mise ds une R4i 3DS?
Salut alors voila j'ai acheter une carte R4i 3DS, avec une micro SD 2 giga dedan, et si je vide le contenu de la micro SD et je colle le dernier logiciel de la DSTWO ma carte deviendra une DSTWO ? ou il faut acheter aussi la cartouche specifique ou c'est juste le contenu qui joue ?
P.S: Et existe-til des emulateurs GBA/SNES qui marchent sur R4i Sdhc 3DS ? si oui lesquels + lien ...
P.S: Et existe-til des emulateurs GBA/SNES qui marchent sur R4i Sdhc 3DS ? si oui lesquels + lien ...
Lire la suite : Installer contenu DSTWO sur une microSD mise ds une R4i 3DS? | Vus : 699 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Troisième édition des Journées Mondiales du Jeu Vidéo : les dates sont fixées !
La 3e édition des Journées Mondiales du Jeu Vidéo se déroulera sur trois jours en novembre et Mediagen sera partenaire. Envie d'en savoir plus et d'y participer ? Lisez la suite.
Lire la suite : Troisième édition des Journées Mondiales du Jeu Vidéo : les dates sont fixées ! | Vus : 134 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Des infos et des images pour Dragon Quest IX !
Lire ICI
Lire la suite : Des infos et des images pour Dragon Quest IX ! | Vus : 500 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225690 message(s) • 353869 sujet(s) • 1081877 membre(s)