Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Mai 2026, 12:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut à tous !!!

Coucou à tous !!! Je viens sur ce site car je le trouve sympa et convivial ! En plus je trouve sa une bonne idée de mettre des concours !

Je suis un homme, j'ai 22 ans, Mes jeux vidéo préférés sont les "mario" et j'adore hacker des wii c'est très amusant ! J'aime beaucoup les hacks complet (comme pimp my wii ou sciifii) et je déteste le cioscorp ! Trop dangereux à mon goût ...
Lire la suite : Salut à tous !!! | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

ma carte ne marche pas

j'ai une carte r4i gold sur dsixl qui marchait avant.
Quand je met ma carte dans la ds, je n'ai meme pas le logo sur l'ecran de ds, que faire.
Merci pour vos reponse.
Lire la suite : ma carte ne marche pas | Vus : 294 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Sauvegarde de "Ma Vie à la Ferme"

Bonjour à tous,

Je n' arrive pas à sauvegarder la progression du jeu "Ma Vie à la Ferme" ???
Comment faire??? :Interroge

Dans l'attente de votre aide je vous remercie d'avance.
@+
Lire la suite : Sauvegarde de "Ma Vie à la Ferme" | Vus : 1395 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation de Tinugae

bonjour a tous !

Jeu WII/DS préféré : Pas vraiment de préférence je joue a tout sauf les jeux de sport, exception faite avec inazuma eleven que je trouve vraiment bien
Jeu WII/DS le + attendu : Hmmm aucune idée des sorties a venir ^^
Jeu préféré of all time : Mazette j'en sais rien il y en a trop
Plat préféré : Poulet rôti (le rapport avec la ...
Lire la suite : Présentation de Tinugae | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

On est où !!

Je m'appelle Fantomas
_"Je ne sais pas mon chéri"
Ville: "Le paradis tu connais ? Et bhé moi je suis à son contraire."
Vos autres consoles : Wii(crakée), PSP(hacker), PC, Gamecube, PS2, GemeboyColor
Jeu préféré : Tous
Temps de jeu moyen par jour : 1h a 3h par jour
Autres loisirs : graphismes,
Un talent particulier : Oui faire rire mes potes
D'où vient votre pseudo : ...
Lire la suite : On est où !! | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Zelda Ocarina of Time : comparaison des versions 3DS et Nintendo 64

Link revient aujourd'hui à travers un comparatif des versions 3DS et Nintendo 64 de Zelda Ocarina of Time.

Lire la news : 3DS - Zelda Ocarina of Time : comparaison des versions 3DS et Nintendo 64

R4i Gold V1 qui remarche avec nouveaux jeux ! - Explications

Hello,

Je pense que certains d'entre vous le savent mais d'autres ne le savent pas, les r4i gold 1er modèle remarchent avec les nouveaux jeux, explications :

Hier je me suis dit que c'est idiot d'avoir une R4i gold qui est à l'abandon des développeurs et avec qui les mises à jour ni les nouveaux jeux marchent.
J'était déjà à la recherche d'un nouveau linker pour ma jolie Dsi, quand j'ai eu une révélation (un ...
Lire la suite : R4i Gold V1 qui remarche avec nouveaux jeux ! - Explications | Vus : 582 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

salut! salut!

bonjour a tous
je suis mikail67
quelqu'un pourrait me dire ou se trouve la categorie dans laquelle je peux demander de l'aide si j''ai un porblème avec mon linker
Lire la suite : salut! | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Hack pour 3DS existe ou pas ?

Bonjour,

Ce matin j'ai trouvé une R4 pour 3DS dans une brocante, je sais pas si elle fais fonctionner les jeux EDIT MODERATION ?

Merci d'avance pour votre réponse :D
Lire la suite : Hack pour 3DS existe ou pas ? | Vus : 507 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225693 message(s) • 353871 sujet(s) • 1081877 membre(s)