Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Mai 2026, 23:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Fire Emblem: Awakening - Un site, une jaquette et des images japonaises
La stratégie de Fire Emblem: Awakening ne sera pas seulement martiale, mais aussi promotionnelle.
Lire la news : 3DS - Fire Emblem: Awakening - Un site, une jaquette et des images japonaises
Lire la news : 3DS - Fire Emblem: Awakening - Un site, une jaquette et des images japonaises
Lire la suite : 3DS - Fire Emblem: Awakening - Un site, une jaquette et des images japonaises | Vus : 112 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Kingdom Hearts 3D : images du monde de Tron et détails du Premiere Event
Entrez dans la grille avec des captures inédites.
Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts 3D : images du monde de Tron et détails du Premiere Event
Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts 3D : images du monde de Tron et détails du Premiere Event
Lire la suite : 3DS - Kingdom Hearts 3D : images du monde de Tron et détails du Premiere Event | Vus : 151 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Mario Tennis Open : une tonne d'informations et des images
Fun, complet et beau.
Lire la news : 3DS - Mario Tennis Open : une tonne d'informations et des images
Lire la news : 3DS - Mario Tennis Open : une tonne d'informations et des images
Lire la suite : 3DS - Mario Tennis Open : une tonne d'informations et des images | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Good People Die : treize nouvelles images
Psychologie, puzzles et morts au programme.
Lire la news : 3DS - Good People Die : treize nouvelles images
Lire la news : 3DS - Good People Die : treize nouvelles images
Lire la suite : 3DS - Good People Die : treize nouvelles images | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[OBSOLÈTE][LINKERS] Compatibilité avec la 3DS

Ce topic rassemblera tous les linker et leurs Kernel compatible sur : 3DS Européenne !
Les linkers noté en rouge nécessitent une une mise à jour !
Plus ou moins nous avons dit.
Lire la news : 3DS - Seaman : Satoru Iwata s'insurge et dément plus ou moins les rumeurs
Lire la news : 3DS - Seaman : Satoru Iwata s'insurge et dément plus ou moins les rumeurs
Lire la suite : 3DS - Seaman : Satoru Iwata s'insurge et dément plus ou moins les rumeurs | Vus : 237 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
ma m3i zero ne fonctionne pas !
J'ai acheté une carte m3 zero chez digimaniaz. malgré plusieurs essais pour installer le pilote system,celui-ci m'a certifiée qu'elle ne fonctionne pas. quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance ! :)
merci d'avance ! :)
Lire la suite : ma m3i zero ne fonctionne pas ! | Vus : 392 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Quelque questions sur la wii
Bonjour,
Je ne sais pas si la réponse se trouve sur un autre post ou non mais je m'exscuse si il y aurait double post.
Je viens de faire l'achat du wii et j'ai des questions. Merci a tous et a toute qui y répondront
1-Si on peut lancer des iso sans installée de puce par l'intermédiaire de la faille de zelda et de l'installation du backup luncher gamma. Quel est la différence alors entre ...
Je ne sais pas si la réponse se trouve sur un autre post ou non mais je m'exscuse si il y aurait double post.
Je viens de faire l'achat du wii et j'ai des questions. Merci a tous et a toute qui y répondront
1-Si on peut lancer des iso sans installée de puce par l'intermédiaire de la faille de zelda et de l'installation du backup luncher gamma. Quel est la différence alors entre ...
Lire la suite : Quelque questions sur la wii | Vus : 909 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - The lapins crétins : retour vers le passé en images
Les lapins loufoques reviennent en quelques images.
Lire la news : 3DS - The lapins crétins : retour vers le passé en images
Lire la news : 3DS - The lapins crétins : retour vers le passé en images
Lire la suite : 3DS - The lapins crétins : retour vers le passé en images | Vus : 162 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouveau Jeux Pokémon Noir 2 et Blanc 2

Les Pokémon légendaire de ses deux titre serait des fusions de Kyurem avec Zekrom et Reshiram, comme vous pouvez le voir dans cette magnifique image provenant du site officielle. Leurs nom serait apparemment et simplement : Black Kyurem et White Kyurem.
C'est deux nouveau jeux qui seront sur DS (et non pas sur 3DS) on été annoncé hier.
Selon ce que j'ai lu sur Serebii.net les deux jeux serais prévu pour Juin 2012 au ...
Lire la suite : Nouveau Jeux Pokémon Noir 2 et Blanc 2 | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225694 message(s) • 353872 sujet(s) • 1081877 membre(s)