Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Mai 2026, 15:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MàJ - DS - Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : les suites annoncées !
La surprise de l'année semble valoir le détour.
Lire la news : MàJ - DS - Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : les suites annoncées !
Lire la news : MàJ - DS - Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : les suites annoncées !
Lire la suite : MàJ - DS - Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : les suites annoncées ! | Vus : 1835 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Kingdom Hearts 3D : une saison voire une date pour la sortie française
Square Enix Boutique aurait-il vendu la mèche avant l'heure ?
Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts 3D : une saison voire une date pour la sortie française
Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts 3D : une saison voire une date pour la sortie française
Lire la suite : 3DS - Kingdom Hearts 3D : une saison voire une date pour la sortie française | Vus : 160 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Je me présente
Alors, commençons par les questions de base ^^
Désolée pour le copier coller ^^
1 - sexe - F
2 - age - 28 ans 1/2
3 - jeu WII/DS préféré :
wii : "harvest moon magical mélody" et "animal crossing"
3ds : Nintendog + cat
4 - jeu WII/DS le + attendu : animal crossing 3DS
5 - jeu préféré of all time : je parle pas anglais
6 - plat préféré : steak ...
Désolée pour le copier coller ^^
1 - sexe - F
2 - age - 28 ans 1/2
3 - jeu WII/DS préféré :
wii : "harvest moon magical mélody" et "animal crossing"
3ds : Nintendog + cat
4 - jeu WII/DS le + attendu : animal crossing 3DS
5 - jeu préféré of all time : je parle pas anglais
6 - plat préféré : steak ...
Lire la suite : Je me présente | Vus : 64 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
problème r4
bonjour voilà j'ai une console dsi xl avec la version 1.4E et je possède une carte R4 (v1.4) mon problème est que quand je mais le programme r4i avec 1.53b je n'ai vraiment rien à l'ecran quel programme puis je mettre avec ce modèle pour que cette carte fonctionne ou alors peut etre est elle cassée mais je n'ai même pas la fenêtre de la carte dans la ds merci de votre aide
Lire la suite : problème r4 | Vus : 344 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Japon : nouveau coloris, nouveaux bundles et édition collector Fire Emblem
Les Japonais savent-ils encore où donner de la tête ?
Lire la news : 3DS - Japon : nouveau coloris, nouveaux bundles et édition collector Fire Emblem
Lire la news : 3DS - Japon : nouveau coloris, nouveaux bundles et édition collector Fire Emblem
Lire la suite : 3DS - Japon : nouveau coloris, nouveaux bundles et édition collector Fire Emblem | Vus : 222 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
P'tit nouveau
Bonjour a tous,
j'suis tombé depuis peu sur ce site en fouillant un peu sur le net pour des infos sur les DS
Possesseur d'un linker R4 (oui je sais c'est de la m****)
et d'ici peu d'un DSOne
Le tout sur une DS Lite
J'adore les RPG et les vieilles consoles (SuperNES, Play2, Gamboy, etc...)
j'suis tombé depuis peu sur ce site en fouillant un peu sur le net pour des infos sur les DS
Possesseur d'un linker R4 (oui je sais c'est de la m****)
et d'ici peu d'un DSOne
Le tout sur une DS Lite
J'adore les RPG et les vieilles consoles (SuperNES, Play2, Gamboy, etc...)
Lire la suite : P'tit nouveau | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
inscrire au concour de acecaard
Bonjour a tous je voudrai inscire au concour comme le titre le dit
1 - sexe - M
2 - age - 16
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart DS
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le nouveau Mario Kart DS 3D
5 - jeu préféré of all time : Fire Emblem: Shadow Dragon
6 - plat préféré : lasagne
7 - Film préféré : Inception
8 - Série préférée : ...
1 - sexe - M
2 - age - 16
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart DS
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le nouveau Mario Kart DS 3D
5 - jeu préféré of all time : Fire Emblem: Shadow Dragon
6 - plat préféré : lasagne
7 - Film préféré : Inception
8 - Série préférée : ...
Lire la suite : inscrire au concour de acecaard | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Un GTA DS plus grand qu'un GTA PSP?
Lire ICI.
Lire la suite : Un GTA DS plus grand qu'un GTA PSP? | Vus : 1587 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Question sur les linkers DSi
Salut, je voudrais savoir si les linkers DSi faisait region Free et si il peuvent avoir des MaJ ?
Lire la suite : Question sur les linkers DSi | Vus : 652 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Bravely Default: Flying Fairy s'offre une deuxième démo et des images
La deuxième déjà ?
Lire la news : 3DS - Bravely Default: Flying Fairy s'offre une deuxième démo et des images
Lire la news : 3DS - Bravely Default: Flying Fairy s'offre une deuxième démo et des images
Lire la suite : 3DS - Bravely Default: Flying Fairy s'offre une deuxième démo et des images | Vus : 176 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225695 message(s) • 353872 sujet(s) • 1081877 membre(s)