Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Mai 2026, 10:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour
bonjour,
je m'appelle sandy , je suis un mec , j'ai 37 ans , deux enfants, c'est pour eux que je passe du temps à lire les forums et les tutos sur dsgen, wiigen, pspgen ,tous ce qui se termine par gen en fait. Donc voilà ; je suis là aujourd'hui parceque mes mouflets font des conneries sur leurs consoles et c'est papa qui doit réparer, quand j'y arrive c'est grâce à vous,les utilisateurs et ...
je m'appelle sandy , je suis un mec , j'ai 37 ans , deux enfants, c'est pour eux que je passe du temps à lire les forums et les tutos sur dsgen, wiigen, pspgen ,tous ce qui se termine par gen en fait. Donc voilà ; je suis là aujourd'hui parceque mes mouflets font des conneries sur leurs consoles et c'est papa qui doit réparer, quand j'y arrive c'est grâce à vous,les utilisateurs et ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
enlever un compte nintendo
bonjour,
j'aurai voulu savoir si quelqu'un sait comment on peut retirer son compte nintendo de la 3ds sans avoir a passé par le nintendo eshop et donc internet.
Actuellement la seul manière de faire est d'aller sur Nintendo eShop => Menu (en haut à gauche) => Paramètres/Autres (tout en bas) => Autres > Effacer le compte (tout en bas)
j'aurai voulu savoir si quelqu'un sait comment on peut retirer son compte nintendo de la 3ds sans avoir a passé par le nintendo eshop et donc internet.
Actuellement la seul manière de faire est d'aller sur Nintendo eShop => Menu (en haut à gauche) => Paramètres/Autres (tout en bas) => Autres > Effacer le compte (tout en bas)
Lire la suite : enlever un compte nintendo | Vus : 7057 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Les jeux sur eShop limités à 2 Go d'après la Team Meat
Peu et beaucoup à la fois.
Lire la news : 3DS - Les jeux sur eShop limités à 2 Go d'après la Team Meat
Lire la news : 3DS - Les jeux sur eShop limités à 2 Go d'après la Team Meat
Lire la suite : 3DS - Les jeux sur eShop limités à 2 Go d'après la Team Meat | Vus : 303 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Etrian Odyssey IV : un site et des informations
Lire la suite : 3DS - Etrian Odyssey IV : un site et des informations | Vus : 106 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme avec mon linker sur dsi xl depuis mise a jour
Bonjour,
voila mon problème: hier ma fille voulu que je lui connecte sa dsi xl au net , alors je configure les paramètres de connexion, et lorsqu'elle veut se connecter elle télécharge le nintendo dsi browser qui lui demande de faire une mise a jour , jusque la tout va bien , la gamine est contente avec sa ds elle va sur le net, sur son facebook etc...
Par contre quand ensuite elle décide de ...
voila mon problème: hier ma fille voulu que je lui connecte sa dsi xl au net , alors je configure les paramètres de connexion, et lorsqu'elle veut se connecter elle télécharge le nintendo dsi browser qui lui demande de faire une mise a jour , jusque la tout va bien , la gamine est contente avec sa ds elle va sur le net, sur son facebook etc...
Par contre quand ensuite elle décide de ...
Lire la suite : probleme avec mon linker sur dsi xl depuis mise a jour | Vus : 443 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Hello
Bonjour moi c'est stephane j'ai connu se site grace a ps3gen voili voilou
Lire la suite : Hello | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
R4IGOLD
bonjour
je ne c'est pas si c'est ici que je doit ecrire mais j'ai un probleme avec ma R4IGOLD 1.4.1 une comme sur se site http://www.r4i-gold.com/
donc quand je l'avais pour la première j'ai utiliser une micro sd hc 4GB tou fonctionnais mais maintenant j'en ai une nouvelle 16 GB sd hc au debut tout les jeux plantais dans le chargement avec un message plesase reset système ensuite j'ai ...
je ne c'est pas si c'est ici que je doit ecrire mais j'ai un probleme avec ma R4IGOLD 1.4.1 une comme sur se site http://www.r4i-gold.com/
donc quand je l'avais pour la première j'ai utiliser une micro sd hc 4GB tou fonctionnais mais maintenant j'en ai une nouvelle 16 GB sd hc au debut tout les jeux plantais dans le chargement avec un message plesase reset système ensuite j'ai ...
Lire la suite : R4IGOLD | Vus : 356 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - La Team Meat dément la limite de 2 Go pour les jeux sur l'eShop
Rumeur démentie.
Lire la news : 3DS - La Team Meat dément la limite de 2 Go pour les jeux sur l'eShop
Lire la news : 3DS - La Team Meat dément la limite de 2 Go pour les jeux sur l'eShop
Lire la suite : 3DS - La Team Meat dément la limite de 2 Go pour les jeux sur l'eShop | Vus : 134 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Pac-Man Smash : un retour de la boule jaune de Namco ?
Où ? Quand ? Comment ?
Lire la suite : 3DS - Pac-Man Smash : un retour de la boule jaune de Namco ? | Vus : 9 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Hatsune Miku Project Mirai : les développeurs en parlent
Technologies utilisées, fonctionnalités de la 3DS et nouvelle bande-annonce au programme.
Lire la news : 3DS - Hatsune Miku Project Mirai : les développeurs en parlent
Lire la news : 3DS - Hatsune Miku Project Mirai : les développeurs en parlent
Lire la suite : 3DS - Hatsune Miku Project Mirai : les développeurs en parlent | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225695 message(s) • 353872 sujet(s) • 1081877 membre(s)