Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juin 2026, 13:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un nouveau linker compatible DSi
Lire ICI
Lire la suite : Un nouveau linker compatible DSi | Vus : 735 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Final Fantasy Dimensions : un reboot en relief de Dissidia ?
Attention, ceci est une rumeur.
Lire la news : 3DS - Final Fantasy Dimensions : un reboot en relief de Dissidia ?
Lire la news : 3DS - Final Fantasy Dimensions : un reboot en relief de Dissidia ?
Lire la suite : 3DS - Final Fantasy Dimensions : un reboot en relief de Dissidia ? | Vus : 338 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Kid Icarus: Uprising aura une option pour rejoindre ses amis via le Home
Ce n'est que le deuxième à profiter de l'option après Mario Kart 7.
Lire la news : 3DS - Kid Icarus: Uprising aura une option pour rejoindre ses amis via le Home
Lire la news : 3DS - Kid Icarus: Uprising aura une option pour rejoindre ses amis via le Home
Lire la suite : 3DS - Kid Icarus: Uprising aura une option pour rejoindre ses amis via le Home | Vus : 108 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
NDS - Pokémon Version Blanche/Noire : un Pokémon aura arrive
Préparez-vous à accueillir le combatif Lucario sur vos versions !
Lire la news : NDS - Pokémon Version Blanche/Noire : un Pokémon aura arrive
Lire la news : NDS - Pokémon Version Blanche/Noire : un Pokémon aura arrive
Lire la suite : NDS - Pokémon Version Blanche/Noire : un Pokémon aura arrive | Vus : 365 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Bravely Default: Flying Fairy révèle le mystère entourant son développeur
Ce n'est pas tout à fait Matrix.
Lire la news : 3DS - Bravely Default: Flying Fairy révèle le mystère entourant son développeur
Lire la news : 3DS - Bravely Default: Flying Fairy révèle le mystère entourant son développeur
Lire la suite : 3DS - Bravely Default: Flying Fairy révèle le mystère entourant son développeur | Vus : 144 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
The Amazing Spider-Man : Stan Lee est de la partie
Vous pourrez vous mettre dans la peau du créateur de Spidey !
Lire la suite : The Amazing Spider-Man : Stan Lee est de la partie | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Resident Evil : Capcom intéressé par d'autres épisodes en relief
Resident Evil: Revelations 2 ?
Lire la news : 3DS - Resident Evil : Capcom intéressé par d'autres épisodes en relief
Lire la news : 3DS - Resident Evil : Capcom intéressé par d'autres épisodes en relief
Lire la suite : 3DS - Resident Evil : Capcom intéressé par d'autres épisodes en relief | Vus : 213 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Cinderella Life : Level-5 dévoile un clip animé
Lire la suite : 3DS - Cinderella Life : Level-5 dévoile un clip animé | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Metal Gear Solid: Snake Eater 3D se paie un invité rigolo
Il est vert et il accompagne très souvent Mario.
Lire la news : 3DS - Metal Gear Solid: Snake Eater 3D se paie un invité rigolo
Lire la news : 3DS - Metal Gear Solid: Snake Eater 3D se paie un invité rigolo
Lire la suite : 3DS - Metal Gear Solid: Snake Eater 3D se paie un invité rigolo | Vus : 372 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Retour de SAV Nintendo
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un à deja eu mon cas, alors je vais raconter mon histoire.
J'ai acheté la 3DS en Juillet 2011 (je faisais donc parti des ambassadeurs Nintendo ;-) )
Et malheureusement, a cause d'un incendie ma 3DS a prit l'eau.
J'ai acheté ma 3DS dans un magasin e.leclerc, je retourne a ce magasin ou la 3DS passe en reparation.
Hier, je retourne chercher ma 3DS (enfin !!!), je l'allume elle ...
Je ne sais pas si quelqu'un à deja eu mon cas, alors je vais raconter mon histoire.
J'ai acheté la 3DS en Juillet 2011 (je faisais donc parti des ambassadeurs Nintendo ;-) )
Et malheureusement, a cause d'un incendie ma 3DS a prit l'eau.
J'ai acheté ma 3DS dans un magasin e.leclerc, je retourne a ce magasin ou la 3DS passe en reparation.
Hier, je retourne chercher ma 3DS (enfin !!!), je l'allume elle ...
Lire la suite : Retour de SAV Nintendo | Vus : 361 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225697 message(s) • 353874 sujet(s) • 1081877 membre(s)