Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juin 2026, 14:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Top des ventes au Royaume-Uni : des Jeux Olympiques et des super héros
Troisième médaille d'or pour les JO.
Lire la suite : Top des ventes au Royaume-Uni : des Jeux Olympiques et des super héros | Vus : 110 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - UnchainBlades Rexx : un nouveau Dungeon-RPG
Le magazine japonais Famitsu nous dévoile un nouvel RPG consacré à la Nintendo 3DS et à la PSP avec une équipe de développement de rêve.
Lire la news : 3DS - UnchainBlades Rexx : un nouveau Dungeon-RPG
Lire la news : 3DS - UnchainBlades Rexx : un nouveau Dungeon-RPG
Lire la suite : 3DS - UnchainBlades Rexx : un nouveau Dungeon-RPG | Vus : 178 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Electronic Arts annule la sortie de My Garden
My Garden ne ramènera pas sa fraise sur 3DS.
Lire la news : 3DS - Electronic Arts annule la sortie de My Garden
Lire la news : 3DS - Electronic Arts annule la sortie de My Garden
Lire la suite : 3DS - Electronic Arts annule la sortie de My Garden | Vus : 155 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Les Nintendo Points Cards actuelles incompatibles avec la 3DS
Vous aviez prévu de faire des provisions de points Nintendo pour la 3DS ? Eh bien, sachez que vous ne pourrez pas les utiliser sur cette dernière.
Lire la news : 3DS - Les Nintendo Points Cards actuelles incompatibles avec la 3DS
Lire la news : 3DS - Les Nintendo Points Cards actuelles incompatibles avec la 3DS
Lire la suite : 3DS - Les Nintendo Points Cards actuelles incompatibles avec la 3DS | Vus : 104 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 31)
Les JO plus forts que la 3DS.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 31) | Vus : 25 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Theatrhythm Final Fantasy : musiques en DLC, round 7
Et c'est reparti pour un tour !
Lire la news : 3DS - Theatrhythm Final Fantasy : musiques en DLC, round 7
Lire la news : 3DS - Theatrhythm Final Fantasy : musiques en DLC, round 7
Lire la suite : 3DS - Theatrhythm Final Fantasy : musiques en DLC, round 7 | Vus : 182 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo : des dates nord-américaines pour tous les jeux de la fin d'année
Tout le planning de la fin d'année 2012 se dévoile pour l'Amérique du Nord.
Lire la news : Nintendo : des dates nord-américaines pour tous les jeux de la fin d'année
Lire la news : Nintendo : des dates nord-américaines pour tous les jeux de la fin d'année
Lire la suite : Nintendo : des dates nord-américaines pour tous les jeux de la fin d'année | Vus : 117 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Doctor Lautrec and the Forgotten Knights en images
Konami nous offre toute une galerie d'images pour notre détective français.
Lire la news : 3DS - Doctor Lautrec and the Forgotten Knights en images
Lire la news : 3DS - Doctor Lautrec and the Forgotten Knights en images
Lire la suite : 3DS - Doctor Lautrec and the Forgotten Knights en images | Vus : 122 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour tout le monde
1 - sexe male
2 - age -41
3 - jeu WII/DS préféré :rune factory
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :tous
7 - Film préféré :matrix
8 - Série préférée :aucune
9 - Groupe ou chanteur favori :metallica
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site?google
2 - age -41
3 - jeu WII/DS préféré :rune factory
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :tous
7 - Film préféré :matrix
8 - Série préférée :aucune
9 - Groupe ou chanteur favori :metallica
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site?google
Lire la suite : bonjour tout le monde | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Probleme r4i 1.4.1 et DSi 1.4.3E
Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème.
Par mégarde, j'ai mis a jour ma DSi en 1.4.3E, mon r4i 1.4.1 ne fonctionne donc plus. J'ai réussi a dégoter une DS lite, mais voilà, au moment de faire la mise à jour (après avoir copié comme il faut tous les fichier sur la micro SD), et bien je ne peux pas faire la mise a jour, ça m'indique qu'il faut réinitialiser le fichier flash.r4i.
J'ai ...
Par mégarde, j'ai mis a jour ma DSi en 1.4.3E, mon r4i 1.4.1 ne fonctionne donc plus. J'ai réussi a dégoter une DS lite, mais voilà, au moment de faire la mise à jour (après avoir copié comme il faut tous les fichier sur la micro SD), et bien je ne peux pas faire la mise a jour, ça m'indique qu'il faut réinitialiser le fichier flash.r4i.
J'ai ...
Lire la suite : Probleme r4i 1.4.1 et DSi 1.4.3E | Vus : 453 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225697 message(s) • 353874 sujet(s) • 1081877 membre(s)