Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juin 2026, 02:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Kid Icarus: Uprising nous montre ses cartes de réalité augmentée
Il y en aurait une centaine à collectionner...
Lire la news : 3DS - Kid Icarus: Uprising nous montre ses cartes de réalité augmentée
Lire la news : 3DS - Kid Icarus: Uprising nous montre ses cartes de réalité augmentée
Lire la suite : 3DS - Kid Icarus: Uprising nous montre ses cartes de réalité augmentée | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Erreur 005-4240 eShop
Bonjour,
avant tout j'espère être dans la Bonne Section pour poster mon Sujet.
Voilà j'ai une 3DS avec une R4i 3DS SDHC.
J'ai voulu télécharger sur eShop la Démo du Jeu "Sonic et Mario aux Jeux Olympiques de Londres 2012" mais j'ai le Code Erreur 005-4240.
Est-ce-que quelqu'un à le même problème que moi ?
Avez-vous une Solution à ce problème ?
Ma 3DS est en Version : 3.0.0-6E.
Merci.
Alexandre.
avant tout j'espère être dans la Bonne Section pour poster mon Sujet.
Voilà j'ai une 3DS avec une R4i 3DS SDHC.
J'ai voulu télécharger sur eShop la Démo du Jeu "Sonic et Mario aux Jeux Olympiques de Londres 2012" mais j'ai le Code Erreur 005-4240.
Est-ce-que quelqu'un à le même problème que moi ?
Avez-vous une Solution à ce problème ?
Ma 3DS est en Version : 3.0.0-6E.
Merci.
Alexandre.
Lire la suite : Erreur 005-4240 eShop | Vus : 5154 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Kid Icarus: Uprising s'offre le verdict de Nintendo Magazine
Vivement le 23 mars.
Lire la news : 3DS - Kid Icarus: Uprising s'offre le verdict de Nintendo Magazine
Lire la news : 3DS - Kid Icarus: Uprising s'offre le verdict de Nintendo Magazine
Lire la suite : 3DS - Kid Icarus: Uprising s'offre le verdict de Nintendo Magazine | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Kingdom Hearts 3D : découvrez les outils de promotion
Les magasins ont de la chance.
Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts 3D : découvrez les outils de promotion
Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts 3D : découvrez les outils de promotion
Lire la suite : 3DS - Kingdom Hearts 3D : découvrez les outils de promotion | Vus : 94 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
ACEKARD2I
Pour le peu de monde qui a acheté la dsi
le linker acekard2i marche tres bien tres facile je l'ai commander sur http://www.gamesuperway.com et en 6 jours il est arrivé
maintenant ma dsi est habillée pour l'hiver
le linker acekard2i marche tres bien tres facile je l'ai commander sur http://www.gamesuperway.com et en 6 jours il est arrivé
maintenant ma dsi est habillée pour l'hiver
Lire la suite : ACEKARD2I | Vus : 517 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Theatrhythm Final Fantasy : une vidéo du deuxième DLC
Lire la suite : 3DS - Theatrhythm Final Fantasy : une vidéo du deuxième DLC | Vus : 116 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
problemes themes et cheats sur r4
bonjour n'arrivant pas a placer les themes et les cheats sur mon r4 (ver1.18)( je suit le tuto a la lettre mais il ne s'activent pas ps je suis sous linux)
je fais appel a vous pour me fournir le kernel (1.18) mdes themes (au hazar) et un fichier cheat qui marche (avec quelques codes (principalement mario kart))
je peut aussis prendre un firmware de m3 simply (je le convertirait)
merci d'avance
je fais appel a vous pour me fournir le kernel (1.18) mdes themes (au hazar) et un fichier cheat qui marche (avec quelques codes (principalement mario kart))
je peut aussis prendre un firmware de m3 simply (je le convertirait)
merci d'avance
Lire la suite : problemes themes et cheats sur r4 | Vus : 776 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
MEDIAGEN LIVE NIGHT #3 : actu, libre antenne et débat ce soir dès 22 heures.
Ce soir nous allons parler des conséquences du hack, de la réaction des éditeurs face à ce problème, et des différentes politiques appliquées par Sony, Apple, Nintendo et Microsoft contre les vilains petits canards.
Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #3 : actu, libre antenne et débat ce soir dès 22 heures.
Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #3 : actu, libre antenne et débat ce soir dès 22 heures.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #3 : actu, libre antenne et débat ce soir dès 22 heures. | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samurai Warriors: Chronicles 2nd se dévoile encore davantage en images
Histoire de nous en mettre plein la vue.
Lire la news : Samurai Warriors: Chronicles 2nd se dévoile encore davantage en images
Lire la news : Samurai Warriors: Chronicles 2nd se dévoile encore davantage en images
Lire la suite : Samurai Warriors: Chronicles 2nd se dévoile encore davantage en images | Vus : 119 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: 3DS - Aperçu de la console et premières impressions de certa
Salut,
Une petite vidéo du Staff: http://www.youtube.com/watch?v=t7-WtCD2Om4
Une petite vidéo du Staff: http://www.youtube.com/watch?v=t7-WtCD2Om4
Lire la suite : Re: 3DS - Aperçu de la console et premières impressions de certa | Vus : 595 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225706 message(s) • 353880 sujet(s) • 1081877 membre(s)