Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juin 2026, 05:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème R4i
bonjour, j ai fait la mise a jour 1.4.1 sur ma dsi xl et ma r4 et faite pour la 1.4 existerai t il un moyen pour aller en 1.4 pour ma dsi xl ou mettre ma r4i en 1.4.1.
Lire la suite : Problème R4i | Vus : 446 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : jaquette et publicité nippone
Espérons-juste qu'il débarque un jour en France.
Lire la news : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : jaquette et publicité nippone
Lire la news : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : jaquette et publicité nippone
Lire la suite : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : jaquette et publicité nippone | Vus : 236 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Yosh, I'm Belgian!
Bonjour!
Voila, je suis nouveau (Et oui... ^^) et j'habite en Belgique.
Première motivation pour l'inscription, les "concours du week end" ^o^
Ensuite, car j'aime bien venir lire les sites Gen.
Bref, j'ai 20 ans, je joue aux jeux vidéos, toutes consoles confondues, mais surtout aux RPG. J'aime aussi beaucoup les jeux Pokémon, je participe aux tournois en Belgique.
Je regarde quelques animes, mais pas trop, et je suis un gros fan de la série ...
Voila, je suis nouveau (Et oui... ^^) et j'habite en Belgique.
Première motivation pour l'inscription, les "concours du week end" ^o^
Ensuite, car j'aime bien venir lire les sites Gen.
Bref, j'ai 20 ans, je joue aux jeux vidéos, toutes consoles confondues, mais surtout aux RPG. J'aime aussi beaucoup les jeux Pokémon, je participe aux tournois en Belgique.
Je regarde quelques animes, mais pas trop, et je suis un gros fan de la série ...
Lire la suite : Yosh, I'm Belgian! | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
mettre à jour mon R4 revolution
Bonsoir à tous
je possède un r4 version 1
Pour le R4 V1
suite à l'arret des mise à jour de la team en 1.18
je me demande si je pouvais changer de firmware ou pas
jai vue qu'il exister un firmware de dstt modifier pour la r4
j'ai essayer c'est un peu buger :s
je doit faire quoi changer de linker avec des mise à jour fiable ?
...
je possède un r4 version 1
Pour le R4 V1
suite à l'arret des mise à jour de la team en 1.18
je me demande si je pouvais changer de firmware ou pas
jai vue qu'il exister un firmware de dstt modifier pour la r4
j'ai essayer c'est un peu buger :s
je doit faire quoi changer de linker avec des mise à jour fiable ?
...
Lire la suite : mettre à jour mon R4 revolution | Vus : 790 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
KhetDS se dote d'une mise à jour
Lire ICI :)
Lire la suite : KhetDS se dote d'une mise à jour | Vus : 511 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation de Run run run (c'est moi!)
Chalut, chalut!
Ça fait un moment que je traîne sur ce site et les autres sites gen(psp et android) mais je n'avais encore jamais été sur le forum! C'est chose faîte aujourd'hui, mais je dois bien avouer que le concours n'y est pas pour rien.
En revanche ça fait un bon moment que je tâte de la ds: je suis passé par la tank puis la light et j'ai maintenant la DSi avec laquelle je ...
Ça fait un moment que je traîne sur ce site et les autres sites gen(psp et android) mais je n'avais encore jamais été sur le forum! C'est chose faîte aujourd'hui, mais je dois bien avouer que le concours n'y est pas pour rien.
En revanche ça fait un bon moment que je tâte de la ds: je suis passé par la tank puis la light et j'ai maintenant la DSi avec laquelle je ...
Lire la suite : Présentation de Run run run (c'est moi!) | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bonjour, je m appelle handy j ai 19 ans j habite a forbach .
Lire la suite : inscription | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bien le bonjour !
Salut à tous !
Heureux propriétaire d'une 3DS XL et d'une 3DS, je suis découvre le domaine des linkers :)
Le forum a l'air bien sympa avec beaucoup de vendeurs pro. J'ai justement envoyé quelques mp pour le coup ;)
à bientot !
Battle.
Heureux propriétaire d'une 3DS XL et d'une 3DS, je suis découvre le domaine des linkers :)
Le forum a l'air bien sympa avec beaucoup de vendeurs pro. J'ai justement envoyé quelques mp pour le coup ;)
à bientot !
Battle.
Lire la suite : Bien le bonjour ! | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
UnchainBlades ReXX : personnages et système de combat
Après nous avoir dévoilé UnchainBlades ReXX, Famitsu nous offre les premières images du jeu avec un complément d'informations.
Lire la news : UnchainBlades ReXX : personnages et système de combat
Lire la news : UnchainBlades ReXX : personnages et système de combat
Lire la suite : UnchainBlades ReXX : personnages et système de combat | Vus : 204 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation black_bass
lu all jsuis membre depuis un moment et jviens de remarquer que je me suis jamais presente sur DSgen XD j'ai 22 ans mon jeu prefere est tetris sur gameboy :p et je pense que le jeu que j'attends le plus c'est... super street fighter 4 :p
Lire la suite : presentation black_bass | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225706 message(s) • 353880 sujet(s) • 1081877 membre(s)